EXPLORATEUR DU FUTUR:
ALH1995

Nombre de scénarios créés:  22

 

 


Scénarios 1 à 22 sur 22

7787


Albert se souvient, suite

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

Albert tenta alors de convaincre toute la journée Nathalie Kim du bien-fondé de sa demande. Dans un premier temps, elle l'ignora et le punit sévèrement pour son vol. Albert lui déclara donc que cette situation ne pouvait continuer comme cela. Il était temps de réagir, et qu'importe la morale des actions, tout dépendait de sa gravité et de sa bassesse. Albert insista, n'hésitant pas à formuler des demandes sous-entendues devant ses invités. Cependant, à l'auberge, on s'impatientait. Les résistants devenaient menaçants et certains avaient déjà commencer à attenter à la vie des riches. La PPR (Police Pour les Riches) voulut intervenir mais sous-estima (comme d'habitude durant un début de révolution...) les opposants. Les pauvres purent alors se défendre alors que face à l'ensemble des effectifs, la tache aurait été beaucoup plus ardue. La situation s'était accélérée et la guerre véritable commençait dans un mois. Finalement, N.Ki voulut bien assister incognito à une des réunions des rebelles. Ce qui s'y passa la fit profondément changer d'avis.
 

 

  
Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (0)
 
 

7783


Le renouveau n'est-il pas une autre chance ?

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

Les hommes meurent d'un mal nouveau et inexpliqué, dévéloppé par la nature et qui les affecte eux et eux seuls, pour les exterminer. Chaque végétal et animal délivrent ce mal auprès des humains. La science recherche un nouvel antidote mais tout essai rate. Pourquoi ? Parce que les hommes ne se remmetent pas assez en question. Tous, scientifiques comme ignorants, darwinistes comme lamarckistes, homems comme femmes, tous pensent à un disfonctionnement de la nature. Mais non à LEUR disfonctionnement. Ainsi, tout autre organisme vivant est placé en quarantaine. Mais la Terre ne se laisse pas faire. Déjà, son mal parcourt le monde sans support vivant et d'importants séïsmes, tornades, cyclones, tsunamis, éruptions, tempêtes apparaîssent. Les pays sont dépassés, la panique se répand et la population se meurt peu à peu. Les bâtiments sont détruits, ainsi que chaque objet non-naturel. Sachant que 80% de nos produits sont synthétiques, c'est un désastre pour le mental de l'humain moyen. Personne ne bouge, tout le monde tremble en attendant la mort. Au bout de quelques années, aucun Homme ne reste en vie. La Terre absorbe les derniers déchets souvenirs d'une civilisation trop avancée et pas assez disciplinée. Des singes vivent alors dans les arbres qui repoussent. La survie reprend son droit de priorité et, au bout de cent millions d'années, la Terre laisse une autre chance au genre humain. Ainsi, tout recommence. La question que l'on doit donc se poser n'est pas "Qui sommes-nous", "D'où venons-nous" et "Où allons-nous" mais LA question est " Y'aura t'-il une autre chance pour notre espèce et ce malgré tous nos pêchés ?".
 

Afficher les scénarios connectés

 

  
en réponse au scénario 832 | Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (0)
 
 

7782


En avant armée myrmicéenne !!!

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

103e pense. Elle sait déjà qu'elle va quitter la forêt de Fontainebleau pour envahir le monde des Doigts. Chaque foumi sent qu'une nouvelle ère myrmicéenne commence. Pas besoin de se livrer à une Communication Absolue, toutes tournent la tête pour se repérer et avancer au milieu de ses congénères. Les soldates s'adaptent le plus rapidement et organisent les préparatifs et les stratégies de l'armée. Elles sont bien décidées à retrouver leurs amis humanoïdes et réduire en miettes les autres, ceux qui ont longtemps massacrés leur espèce. Ensuite les nourrices s'occupent des oeufs, lesquels ont également grossis. Vint les ouvrières qui s'activent à traire les pucerons. Le monde s'organise de nouveau. Seule différence au niveau de l'échelle. 103e parcourt les rangs des fourmis et inspecte le sol. Elle s'étonne de trouver la fourmillière aussi petite. Elle lustre son abdomen et indique qu'elle sera la chef de cette importante armée. A un signal odorant de départ, les habitants de l'ancienne fourmillière avancent, vite, plus vite encore qu'avant. 103e s'émerveille de sa vitesse maintenant. Seul problème: la nourriture sera plus difficile à trouver afin de toutes les sustenter. Heuresement, pendant la croisade, elle se serviront des fourmis citernes qui ont aussi grossi. Après cela, il n'y aura plus qu'à se nourrir de Doigts. Chaque fourmi se demande d'ailleurs: " Comment réagiront'-ils ?".
 

 

  
Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (0)
 
 

7781


Mhylere bascule du côté obscur de la force.

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

Un jour, le docteur Mhylere fut fort excité. Leur projet de rayon hypnotisant était presque à son terme. Seul le mécanisme pour arrêter le rayon n'était pas encore tout à fait au point. Mais Mhylere était content. Il avait apris que la crise de l'oxygène aura dans quelques mois fini. "Mais pas la peine d'en parler aux esclaves", pensa t'-il. Les pauvres pauvres avaient déjà bien du mal à obéir donc leur apporter une goulée d'espoir ne leur ferait pas que du bien. Il n'annonça rien à N.Kim non plus qui lui semblait trop proche d'Albert, un scientifique participant à leur fuite amnésique qui la dévisageait de ses yeux gourmands. Il fallait mieux que Albert soit amnésique afin qu'il ne puisse pas les dénoncer. Plusieurs fois invité chez Nathalie Kim, le docteur avait éprouvé une forte jalousie. Albert n'avait rien remarqué, ce qui avait accentué la rage de Mhylere. Lui si ordinaire, si innocent, si plongé dans sa petitesse avant sa célébrité, voulait maintenant qu'on l'écoute et qu'on se taise devant lui. Mhylere s'était rendu compte qu'il aimait le pouvoir. Pas autant que son projet et de N.Kim mais il aimait tout de même le pouvoir. Il avait rapidement établi des contacts au sein du gouvernement canadien et il semblerait que la fin de la crise ne mette pas fin non plus à l'esclavage. Surtout q'il traînait une rumeur selon laquelle une rebellion se préparait. Le docteur n'avait cure de ces murmures qui n'étaient pas effrayants. Des pauvres en guenilles était pour lui un sujet de beaucoup de moqueries plutôt que d'histoires effrayantes. Par une méfiance grandissante envers ses serviteurs, il fut obligé d'admettre néammoins qu' Albert était loyal. Aussi déposa t'-il la machine dans le grenier, du moins sans le mode d'emploi pour le moment.
 

 

  
Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (0)
 
 

7780


War Hermaphrodites

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

C'était le bonheur. Bonheur. On me considérait comme un dieu de rapidité, un être capable de tout et je m'amusais à leur faire peur en sprintant ou en leur dérobant rapidement des objets. Ils m'apportèrent des femmes plus femmes que hommes, qu'ils considéraient toujours comme des esclaves. Ce petit peuple me faisait penser aux indiens ou aux autres peuples qui vivaient autrefois en Amérique. Leur religion se composait maintenant uniquement de moi. Ma hutte était la plus surélevée du village. La nourriture était double pour moi ainsi que la boisson coulait à flots. Ces idiots pensaient que je leur accordais une faveur en restant avec eux. Je pouvais ainsi m'allonger toute une journée pour connaître le vrai repos. Ah, vraiment bon ! Bon-heur, le bonheur d'être en vie. Je pense qu'il est facile de coloniser la planète. J'en parlerais d'ailleurs aux autres, si je ne suis pas trop fatigué... Enfin moi, leur dieu, a des monuments érigés dans la cité. Et je possède une armure d'adamantium forgée à ma taille. Une épée de rubis et un bouclier d'or imposent le respect aux quelques mendiants qui viennent. Des mendiants... Je n'y ais jamais vraiment pensé mais qui dit mendiants, dit ville, qui dit ville, dit puissance et qui dit puissance, dit rival. Il semblerait que ces autochtones extra-terrestres ne soient pas les seuls habitants. Qu'importe, ils se prosterneront bientôt devant moi, j'en fais le serment. Je vais lever une armée de manants et conquérir la planète que je rebaptiserais Terre2Dieu. Je lance la croisade pour la semaine prochaine. J'aurais le temps de me reposer avant cette guerre. Gagnée d'avance, je gagnerais VITE et BIEN.
 

Afficher les scénarios connectés

 

  
Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (0)
 
 

7778


2223

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

Quelques scientifiques furent embauchés par Métropole5 pour faire avancer le projet. Le directeur de Métropole5 voulait créer ce rayon hypnotisant qui pourrait leur servir à contrôler la Terre tout entière. N.Kim, qui avait encaissé plus d'une mort dans sa vie, finit par revenir à son travail. Malheuresement pour elle, Métropole5 engagea deux cruels mercenaires qui l'assassinèrent dès son retour. En 2223, le monde fut anéanti par uen armée de zombies au contrôle de François DUBRHIAY, directeur de Métrpole5, rebaptisée MétropoleMonde. Les zombies sombrèrent peu à peu dans la folie et la race humaine disparut.
 

 

  
Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (0)
 
 

7770


Fourmi/llements

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

Je me sens bizarre. Je suis parcourus de fourmillements dans tout mon corps. La tête me tourne. Ma vision devient de plus en plus floue. Mon menton s'allonge. Des poils poussent. Mon thorax durcit. Et je comprends. Je mue. Depuis l'an 6500, les hommes ont mutés. Mutés à partir de l'adolescence. Mue qui dure des mois, entraînant une grande fragilité des os pendant ce laps de temps. On mute, on mue, en fourmi. De brillants chercheurs ont eu l'idée d'associer ADN de fourmi à ADN de Doigts. Et je me transforme. Des antennes poussent. Mes yeux grossissent et se séparent. Mes mandibules grandissent. Mes poils de fourmi sortent de mon corps. Mon armure thoracique apparaît déjà. Je suis né Doigt, je grandis fourmi et je mourrais en fourmi-Doigt. Mais pour l'heure, la plus grande partie de ma vie s'annonce. Je vais participer à la guerre éternelle des autres tribus de fourmis. J'avance à quatre pattes, parcouru de Fourmillements.
 

 

  
Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (0)
 
 

7767


103e, 103e, 103e !!!!

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

103e se redresse. Elle hume l'air doucement. Son échec de la renconte des deux civilisations lui revient en mémoire phéromonale. Elle nettoie ses globes du bout de ses mandibules et s'avance. Elle sent un changement, elle sent aussi une odeur aux nuances inconnues. Elle croit tout d'abord que ce sont les Doigts qui reviennent et veut déjà avertir les autres fourmis. Mais la curiosité est toujours la plus forte. Surtout que les nuances ont changées. Elle part silencieusement hors de la Cité interdite. Aucun bruit. Elle, celle qui a recréé une Bel-o-kan, reste interloquée. Elle émet des phéromones d'appels. Personne ne lui répond. Ses antennes commencent à tourner de plus en plus vite jusqu'à 12000/s. Mais rien. Pas la moindre phéromone trace, rien évoquant des fourmis. Ni de concierge protégeant les issues. Quand à cette persistante odeur, elle l'intrigue de plus en plus. Elle sort du dôme et aperçoit une tache noire énorme. Soudain deux tiges coupantes passent près d'elle. 103e recule, affolée. Elle sent soudain une gigantesque phéromone qui la menace de l'asphyxier.

"C'est moi, 12e. Les Doigts vont payer car nous sommes maintenant aussi grandes que les Doigts. Aspire ceci".

Avant que 103e ne puisse répondre, une fumée ocre et jaune se répand. Dès qu'elle la sent, ses antennes gonflent, ses mandibules aussi. Tout son être grossit. Elle, de la taille de quelques têtes devient gigantesque. 1m50 de hauteur, ce n'est pas rien. Elle s'inspecte, leche ses globes oculaires. Devant elle, s'étale une armée de fourmis rousses géantes se livrant à des trophallaxies.
 

Afficher les scénarios connectés

 

  
Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (0)
 
 

7766


Et si la radioactivité faisait muter un groupe d'humains ?

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

Mon corps fut parcouru de milliers de petits fourmillements, de la racine de mes cheveux aux orteils de mes pieds. Des frissons m'envahissaient progressivement et mes poils se hérissaient les uns après les autres. Mon bras s'allongea, je vis mes os, tendus à leur maximum, continuer de grandir. Mon autre bras se raccourcit et grossit. Sa largeur égalait maintenant celle de ma tête qui se mit à se dégonfler tout doucement, réduisant aussi le volume de mon cerveau. Mes jambes devinrent floues, puis disparurent tout à fait. Ma colonne vertébrale se cabra, puis se tordit de manière atroce. Mais toutes ces transformations ne me laissèrent aucune marque et je n'eus aucune douleur à supporter, seulement de l'étonnement. Mes yeux roulèrent dans leurs orbites puis en sortirent. Mon nez agrandit ses narines et ma bouche crachait mes dents et ma langue. Le résultat était affreux. Je savais que je n'aurais pas dû rester sur la Terre malgré cette pollution et suivre les autres. Mais moi et mes entêtés d'amis préférions fouler de nos pas la terre de nos ancêtres. Les mutations nous rendaient fous. Je croyais y avoir échappé mais notre passé nucléaire nous rattrapait. La survie était déjà difficile. Je vis mon anus se boucher, comme cousu d'une main experte. Les règles de ce nouveau jeu d'espèces me parurent... compliquées.
 

 

  
Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (0)
 
 

7765


RobRobert le bon retour

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

RobRobert se lève. Son programme informatique lui donne toutes les informations nécessaires à son éternel et traditionnel entretien matinal. RobRobert se prépare pour son travail. Il fait partie des IA-BK5, la nouvelle police d'humains informatisés. Il doit analyser chaque phénomène hors contrôle des IA et y remédier. Il arrète aussi quelques rebelles qui résistent aux implantations. RobRobert est clément. Lui aussi sait que l'implantation est une décision difficile à prendre. Il leur laisse généralement une chance avant que ses collègues ne réagissent. Encore heureux que le Robert d'antan n'était pas non plus déjà très ordinaire. Il avait un QI de 156, QI nettement supérieur à la normale qui l'avait poussé dans des travaux scientifiques. Mais cela est fini maintenant. RobRobert est en train de monter dans l'échelle sociale des IA. Lui, un simple IA-BK5 dont le seul sentiment est l'ambition, a une position favorable pour devenir un BK6, équivalent au grade du préfet des temps anciens. Il débranche sa recharge et part au CCO (Centre de Contrôle des Ordinateurs) pour connaître sa nouvelle mission. Arrivé au CCO, il doit toujours prouver son identité avec son empreinte mi-mécanique, mi-humaine. Son chef, Stanes, le toise avec mépris. Les BK5 sont toujours vus avec mépris. Toujours.
 

Afficher les scénarios connectés

 

  
en réponse au scénario 1261 | Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (0)
 
 

7763


Fuite, reliée aux scénarios du Canada payeur d'oxygène.

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

Ils se précipitèrent pour remplir leur valise et immigrer au Canada où ils pensaient pouvoir être aux abris. Ils embarquèrent les documents du projet top secret et prévenirent les scientifiques qui se joignèrent aussitôt à eux. Déjà Métropole5 lançait un avis de recherche sur le docteur Mhylere.

- Avis aux amateurs, déclara Yvan Calvissy, de dangereux fugitifs sont en ville. L'un d'entre eux, tristement célèbre, j'ai nommé le docteur Mhylere. C'est un dangereux hors-la-loi qui a tenté une attaque terroriste au sein de la chaine. Prévenez la police si vous le rencontrez.

Cette déclaration aggrava l'empressement des deux compagnons qui embarquèrent rapidement incognito poiur le Canada. Malheuresement, ils virent qu'arrivés dans ce pays, les dirigeants faisaient payer la consommation de l'oxygène. Il était trop tard pour faire demi-tour. Quelques scientifiques et chercheurs durent se résigner à vivre parmi les pauvres, comme Albert Freumond. N.Kim et Mhylere s'installèrent dans la cité-bulle où ils eurent rapidement un esclave à leur service. La détresse et la culpabilité du couple augmenta quand N.Kim fut servie par Albert, amnésique. Ils avaient continués leurs recherche dans cette cité et leur projet se réalisait lentement mais sûrement.
 

Afficher les scénarios connectés

 

  
Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (0)
 
 

7761


Albert leader

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

Albert mena donc une double vie au bout de quelques années de bons services auprès des riches. Après avoir découvert de nouveaux serviteurs et sympatiser avec eux, Albert essaya de fomenter un complot avec ses amis. Il essayait donc de jongler entre ses devoirs et ses discours pour l'approvisionnement en oxygène.

- Nous devons nous libérer du joug des plus riches. Ce seront les plus démunis qui frapperont à la racine de notre privation d'oxygène : il faut persuader le 1er ministre d'arrêter ce massacre dû uniquement au budget restreint. Les pauvres ne doivent pas mourir, il existe plus de pauvres que de riches et s'il le faut, nous léverons une armée pour combattre le pouvoir de l'argent !

Des hourras ponctuaient généralement la fin de ses interventions. Albert le rebelle n'était plus un homme insignifiant, c'était un homme détenteur de mots capables de pousser des hommes à une guerre de liberté. Certaines personnes étaient néammoins mécontentes. Elle privilégiaient l'action à la parole. Mais Albert les raisonnait toujours car il n'était qu'un millier de pauvres contre des dizaines de milliers de personnes appartenants toutes à la PCPC (Police Contre les Pauvres Conflictuels). La deuxième raison d'Albert de ne pas commencer la guerre était qu'il était tombé sous le charme de sa maîtressse. Il n'osait pas l'avertir de ce qui se tramait et redoutait le moment où elle serait tuée. Sa loyauté restait quand même plus forte que son désir. Chaque mois, des centaines ou des dizaines de pauvres arrivaient, et rejoignaient presque aussitôt leur groupe. Les FOCA empêchaient les esclaves de revenir en territoire appauvrie en oxygène. Les pauvres restaient dans la cité-bulle, prêts à tout.
 

Afficher les scénarios connectés

 

  
Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (0)
 
 

7758


Mhylere n'a pas vraiment envie de mourir je crois

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

Mhylere resta un instant découragé devant tant d'efforts pour contacter N.Kim. Son regard balaya de noveau la pièce mais s'arrêta sur un mince interstice, caché dans l'angle droit de la pièce. Mhylere découvrit une sorte de fissure qu'il élargit rapidement avec les mains. Il souleva ce rideau blanc et sortit de sa pièce. Il se retrouva dans un immeuble où il sortit discrètement, évitant les passages avec des gardes. Il trouva une loge avec des vêtements de luxe et les enfila, puis chercha la sortie. Il s'éloigna du coin où il était prisonnier et erra dans les couloirs. Il croisa bientôt le présentateur de Métropole5, Yvan Calvissy. Le docteur le héla et lui demanda où était la sortie. Le présentateur, tout aussi étonné que Mhylere de le voir dans les bureaux de la chaine, lui indiqua la sortie. Mhylere le remercia et prit congé. Il traversa rapidement les quelques étages qui le séparaient de la sortie et arriva dans la rue. Il se mit aussitôt à courrir. Non pas chez lui mais chez N.Kim pour l'avertir. Il interphona chez elle pour qu'elle lui ouvre. Aucune réponse. Il réessaya, de manière plus pressante. Aucune réponse encore. Il se demandait ce qu'il allait donc faire quand il la vit au bout de la rue. Il sprinta pour aller la rejoindre et, sur le coup de l'émotion, et de la beauté de N.Kim, il l'embrassa. N.Kim, d'abord surprise, répondit à son baiser. Puis Mhylere lui expliqua rapidement ce qui lui était arrivé, avant de déclarer qu'il fallait au plus vite finir leur projet secret.
 

Afficher les scénarios connectés

 

  
en réponse au scénario 3288 | Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (1)
 
 

7757


Mhylere doit-il mourir or not ?

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

L'homme descendit par une trappe du plafond pour questionner le docteur Mhylere, tout transpirant pour avoir essayé de contacté N.Kim.

- Alors, docteur, je vous propose un marché.
- Lequel est-ce ?
- Nous vous laisserons tranquille, ainsi que votre charmante amie si vous décidez de ne plus la revoir.
- Qu... Quoi ?
- Vous devez oublier N.Kim et ne plus chercher à la rejoindre.
- Mmm, mais pourquoi ?
- Ne discutez pas, ne posez pas de questions et vous aurez la vie sauve.
- Vous n'attenterez pas non plus à sa vie.
- Non.
- Que dois-je donc faire pour vous convaincre ?
- Vous allez lui écrire une lettre d'adieu.
- Une lettre d'adieu ?
- Oui.

L'homme lui fournt papier et crayon et s'en alla en refermant la trappe de l'extérieur. Le docteur Mhylere réfléchit un instnt, puis écrivit :

Chère Nathalie,
Je pense finalement que l'hypnose est trop dangereux pour l'humanité et ne doit pas être mêlé à la psychothérapie. Votre Ordre est contraire à la nature et ne devrait pas exiser. Je pars donc, loin de la célébrité écrasante de mes livres et je pars, loin, très loin. Ne cherche pas à me rejoindre, ni à me pleurer.

Docteur Mhylere.




Le docteur relut sa lettre, le coeur emplie de tristesse. Il atendit la venue de l'autre et lui tendit la lette. Son kidnappeur la lut rapidement, hocha la tête et hissa le docteur hors de sa pièce d'internement. On le rhabilla et on lui banda les yeux, puis il fut conduit en voiture devant chez lui où on le força à poster la lettre et à faire ses valises. Un garde l'amena à l'aéroport et embarqua avec lui pour New York. Mhylere arriva à 19h55 et à 20h00, des policiers vinrent déposer le cadavre d'un homme blanc, français, docteur psychothérapeute et brillant écrivain, à la morgue.

N.Kim, de son côté, ressentit une douleur inexpliquée dans sa poitrine. Elle se leva et alla comme tous les matins chercher le courrier. Elle lut la lettre de son ami, ferma les yeux quelques instants, s'auto-hypnotisa afin d'oublier le docteur à jamais et pouvoir vivre, vivre, mais vivre sans lui. Les Ordres furent eux aussi hypnotisés ainsi que els Français afin qu'elle ne subisse aucun quiproquo. Le soir, elle déchira la lettre.
 

Afficher les scénarios connectés

 

  
en réponse au scénario 3288 | Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (0)
 
 

7756


Changement : Le lecteur au troisième oeil, je te salue

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

Le monde changea. Tout organisme muta. Les minéraux se développèrent pour penser. Les végétaux se développèrent afin de devenir mobiles. Les animaux se développèrent pour devenir conscients. Les Hommes se développèrent pour utiliser à 50% leur cerveau. Les sages se développèrent pour utiliser leur cerveau à 100%. Les anges se développèrent pour pouvoir mieux agir sur leurs clients. Les élèves dieux se développèrent pour être plus compétents et s'entraider. Les dieux se développèrent pour aider tous les mondes. Les galaxies se développèrent pour garder longtemps encore en vie leurs étoiles (telles que le soleil). Les univers se développèrent pour se réunir en un unique univers détenteur de la vérité de la création des galaxies. Les lecteurs se développèrent pour avoir un troisième oeil afin de lire plus vite les lignes qui défilaient devant eux et voir les sens cachés entre les mots. Si vous n'avez pas de troisième oeil, ne vous prenez pas pour un dieu, prenez vous seulement pour un élève dieu important.
 

Afficher les scénarios connectés

 

  
en réponse au scénario 7195 | Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (0)
 
 

7755


Albert n'est pas mort

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

Albert fut réveillé en pleine nuit. Comme il s'en doutait, l'air lui manqua. Son visage vira au bleu, puis au violet tandis qu'il s'asphyxiait. Un instant, il regretta de s'être réveillé, puis accepta la mort. Il n'avait aucune envie de rester avec un minimum d'oxygène toute sa vie. Il mourut au bout de quelques minutes, le sourire retrouvé.

10 minutes plus tard, les FOCA (Forces de l'Ordre Contre l'Asphyxion) arrivèrent dans la chambre dAlbert et le transportèrent d'urgence dans un hôpital. Là, des infirmières lui firent inhaler de l'oxygène pur, équivalent à une dizaine de milliers d'euros. Quand Albert se réveilla, étonné d'être encore en vie, on lui annonça qu'il allait devenir le serviteur des riches, en échange d'une ration d'oxygène lui servant de salaire. Albert accepta aussitôt. Il fit ses valises et partit vers la citée-bulle pour une vie d'esclave, mais néammoins une vie.
 

Afficher les scénarios connectés

 

  
Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (1)
 
 

7753


Avancés

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

Ces hermaphrodites doublés me regardaient avec de grands yeux ébahis. Timidement je m'approchais et leur signifiait par des gestes que j'étais venu en ami. L'un d'eux me tenda un objet singulier, tout vert avec deux cornes aux extrémités reliées à un mini-ordinateur. Ainsi ils étaient aussi avancés en technologie ! Je tournais et retournais dans mes mains l'insolite objet quand, tout à coup, celui qui me l'avait donné enfonça la corne dans sa bouche. Aussitôt ses syllabes s'enchainèrent de manière fluide, en accéléré pour lui.

- Bienvenue Terrien, installez-vous.
- Vous connaissez notre présence ?, demandais-je, interloqué.
- Bien sur! Cela fait de nombreuses années que l'on vous observe.

Incroyable, ils avaient donc pu observer des formes de vies humaines. Leur double cerveau donnait un incroyable potentiel et se révélait très pratique plutôt que laid. Cet étrange peuple semblait très intelligent. Sur le coup je n'avais pas remarqué que la voix qui me parlait ne présentait pas de familiarité de sonorité. Ce n'était ni une voix d'homme, ni une voix de femme. C'était une voix métallique qui résonnait dans mon esprit. Brusquement, un autre s'avança et me fit signe de le suivre. Je traversais la faune et la flore pour arriver dans leur village, tout d'adamantium.
 

 

  
Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (0)
 
 

7752


Jésus le méchant

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

Jésus entreprend de créer une religion unique et tente de convertir de force les musulmans, protestants, bouddhistes, hindhouïstes par une armée de catholiques utilisant le pouvoir de Jésus. Celui-ci se rend une fois tous les deux mois dans chaque pays et réalise un grand nombre de miracles. Des monuments sont érigés à sa gloire partout dans les capitales, des temples se créent n'importe où et beaucoup viennent de loin pour assiter aux miracles. Jésus change les 10 commandements de Moïse :

Tu ne tueras point un catholique
Tu ne déroberas point
Tu essayera de toujours êytre dans le même avis que tes parents
Tu ne me jugeras point
Tu ne salieras pas mon nom
Tu respecteras ces commandements
Tu dénonceras mes opposants
Tu te soummettras face à ma puissance
Tu ne me contredira pas
Tu éduqueras tes enfants dans l'esprit catholique


Il utilise les gouvernements des autres pays qui doivent aussi lui verser des indemnitées afin d'entretenir son armée privée. Le Pape se cache dans une île où il continue de résister au Messie et à essayer de convaincre le monde de son imposture. De nombreuses demandes de miracles courent dans le monde et Jésus y répondent à toutes. Suit alors le mécontement et la jalousie de ceux qui n'ont pas vu exaucer leurs voeux puérils. Jésus utilise alors sa prétendue divinité pour tenir en son pouvoir le monde entier. On aura assisté à la venue d'un Jésus "dictateur".
 

 

  
Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (0)
 
 

7751


Organisation

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

Diane a une lourde tache : la moitié des enfants sont blessés, quant aux autres, ils la harcèlent de questions. Martin, lui, vérifie la qualité de l'air qui a pu être affecté par l'énergie nucléaire. Bilan : 81% d'azote, 12% de dioxygène et 7% d'autres gazs, dont la plupart sont d'origine nucléaire et potentiellement dangereux. Les survivants vont désormais avoir plus de mal à respirer et vont devoir ménager leurs efforts pour garder le dioxygène dans leur sang. Après cette rapide estimation, Martin va s'oocuper des blessés, il les soigne et Diane se charge de faire la classe. Pendant ce temps sur le campus improvisé, deux télévisions ont étés sorties du bunker où Tepolin prononce un discours :

- Chers survivants et survivantes, aujourd'hui est un jour nouveau. La Terre a été fatalement détruite mais nous renaîtrons de nos cendres. Une vie nouvelle s'offre à vous et il ne vous sera fait aucun mal si vous ne brisez pas les nouvelles lois installées :
 

 

  
Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (0)
 
 

7750


Explocervo

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

Le docteur Mhylere essaya de toute ses forces de sa pensée de contacter son amie. Il usa rapidement toutes ses neurones à cette fin. Il lui sembla un instant qu'il était parvenu à la contacter pendant quelques secondes, puis sa communication se brouilla. Cependant, plus il insistait à essayer la télépathie, plus il en oubliait pourquoi. Ses souvenirs disparaissaient au prix de grandes tentatives. Le lendemain, l'homme qui était venu l'interroger entra par une trappe du plafond et retrouva le docteur mort, la tête un peu ouverte, son cerveau à moitié fondu sortant de la fente. L'homme s'empêcha de vomir et entreprit de transporter le corps ailleurs. Peu après la rumeur courut que le docteur avait eu une grase crise de démence, surchauffant son cerveau. N.Kim n'en revenut pas et se plongea dans une auto-hypnose afin de ne plus souffrir de la mort de Mhylere.
 

Afficher les scénarios connectés

 

  
Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (0)
 
 

7748


Stop chating

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

Allongé sur l'herbe...
Mes conaissances en astronomie étaient incroyablement grandes. J'avais lu des centaines de livres relatant cela. J'avoue aujourd'hui que je regrette d'avoir abandonné cette voie car j'ai encore des plans de fusée en tête, permettant de partir à la conquête de l'espace.
- En quoi cela se rejoint-il à la psychothérapie ?
- En rien bien sûr mais ce rêve m'a souvent encore fait rêver et c'est là que l'hypnose intervient. J'aurais aimé revivre mon passé parallèlement à mon présent afin d'envoyer sur mars une fusée pour rencontrer peut-être des habitants, ou simplement coloniser les planètes et y installer des villes.
 

Afficher les scénarios connectés

 

  
en réponse au scénario 2379 | Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (0)
 
 

7747


Qui ?

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

N.Kim ressentit une petite secousse dans son cerveau, suivi d'importantes vibrations. Elle ouvrit les yeux, affolée, et se redressa dans son lit. Elle ressentit de nouveau un contact télépathique. Son esprit s'ouvrit à cet inconnu tentant de lui parler. Malheuresement, des parasites traînaient et elle ne parvenait pas à comprendre quoique ce soit. Des pensées grésillaient et elle entendait juste des "SOS...prisonnier....blanche") qui se répétaient. Elle si fatiguée finit par ne plus prête guère attention aux messages et se rendormit, tandis qu'elle entendait au lointain dans sa tête une explosion.
 

Afficher les scénarios connectés

 

  
Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (0)
 
 

Scénarios 1 à 22 sur 22


Base de données
des scénarios

Sommaire