Scénarios arborescents
Arborescence du scénario 3288

Où es-tu ???

Nathalie Kim, m’entends-tu ? Nathalie !!
Bon Dieu, j’espère que la communication télépathique va marcher ! Tiens, voilà que je crois en ces choses là maintenant ?!
Nathalie ! Je ne sais pas où je suis. Tout ce je sais, c’est que je me trouve dans une pièce blanche, sans fenêtre. Si tu m’entends, aide-moi, je t’en prie.
Réponds-moi...

Créé par Schopen le 08/11/2004 | Evaluer ce scenario
Ecrire une suite ou une alternative a ce scenario | Commentaires (0)

 

Qui ?

N.Kim ressentit une petite secousse dans son cerveau, suivi d'importantes vibrations. Elle ouvrit les yeux, affolée, et se redressa dans son lit. Elle ressentit de nouveau un contact télépathique. Son esprit s'ouvrit à cet inconnu tentant de lui parler. Malheuresement, des parasites traînaient et elle ne parvenait pas à comprendre quoique ce soit. Des pensées grésillaient et elle entendait juste des "SOS...prisonnier....blanche") qui se répétaient. Elle si fatiguée finit par ne plus prête guère attention aux messages et se rendormit, tandis qu'elle entendait au lointain dans sa tête une explosion.

Créé par ALH1995 le 10/05/2008 | Evaluer ce scenario
Ecrire une suite ou une alternative a ce scenario | Commentaires (0)

 

Explocervo

Le docteur Mhylere essaya de toute ses forces de sa pensée de contacter son amie. Il usa rapidement toutes ses neurones à cette fin. Il lui sembla un instant qu'il était parvenu à la contacter pendant quelques secondes, puis sa communication se brouilla. Cependant, plus il insistait à essayer la télépathie, plus il en oubliait pourquoi. Ses souvenirs disparaissaient au prix de grandes tentatives. Le lendemain, l'homme qui était venu l'interroger entra par une trappe du plafond et retrouva le docteur mort, la tête un peu ouverte, son cerveau à moitié fondu sortant de la fente. L'homme s'empêcha de vomir et entreprit de transporter le corps ailleurs. Peu après la rumeur courut que le docteur avait eu une grase crise de démence, surchauffant son cerveau. N.Kim n'en revenut pas et se plongea dans une auto-hypnose afin de ne plus souffrir de la mort de Mhylere.

Créé par ALH1995 le 11/05/2008 | Evaluer ce scenario
Ecrire une suite ou une alternative a ce scenario | Commentaires (0)

 

N.Kim ermite

N.Kim se retira du monde. Elle préféra vivre en ermite, seule et tranquille, loin des autres, loin des Ordres qui s'entre-déchiraient. Elle s'installa en altitude, dans une grotte abrupte et naturelle, près d'une source d'eau. Elle adapta son corps à ce nouveau régime simple et peu nourissant. Elle maigrit au bout de quelques semaines et perdit sa déterminaation d'antan. Son visage était marqué par les aléas de la vie, de cette vie qu'elle croyait si réussie il y a déjà un mois. Pour ne pas sombrer dans la folie et ne pas s'ennuyer, elle entreprit de rédiger une autobiographie, relatant son périple. Avant de démissionner, elle avait donné l'ordre d'arrêter le projet secret, source de rancoeur et de remords. Elle doutait que l'on eut écouté. Mais elle avait tout prévu. N.Kim avait embarqué plusieurs documents nécessaires à la réalisation et les avait scrupuleusement cachés. Sa démission fit sensation au sein de l'Ordre des hypnothérapeutes et bon nombre d'entre eux en furent découragés. L'hypnose, n'ayant plus de vraie représentante farouche et intelligente, tomba dans la désuétude. Les scientifiques cherchèrent avec attention les documents manqqants mais se durent se résoudre à laisser le projet en suspension. Ils quittèrent leur centre et reprirent leurs différentes activitées professionnelles. L'immeuble du centre fut peu après acheté par Métropole5, et des memebres du personnel entreprirent de faire main basse sur les bases jetées du projet.

Créé par ALHLLH le 11/05/2008 | Evaluer ce scenario
Ecrire une suite ou une alternative a ce scenario | Commentaires (0)

 

2223

Quelques scientifiques furent embauchés par Métropole5 pour faire avancer le projet. Le directeur de Métropole5 voulait créer ce rayon hypnotisant qui pourrait leur servir à contrôler la Terre tout entière. N.Kim, qui avait encaissé plus d'une mort dans sa vie, finit par revenir à son travail. Malheuresement pour elle, Métropole5 engagea deux cruels mercenaires qui l'assassinèrent dès son retour. En 2223, le monde fut anéanti par uen armée de zombies au contrôle de François DUBRHIAY, directeur de Métrpole5, rebaptisée MétropoleMonde. Les zombies sombrèrent peu à peu dans la folie et la race humaine disparut.

Créé par ALH1995 le 16/05/2008 | Evaluer ce scenario
Ecrire une suite ou une alternative a ce scenario | Commentaires (0)

 

Mhylere doit-il mourir or not ?

L'homme descendit par une trappe du plafond pour questionner le docteur Mhylere, tout transpirant pour avoir essayé de contacté N.Kim.

- Alors, docteur, je vous propose un marché.
- Lequel est-ce ?
- Nous vous laisserons tranquille, ainsi que votre charmante amie si vous décidez de ne plus la revoir.
- Qu... Quoi ?
- Vous devez oublier N.Kim et ne plus chercher à la rejoindre.
- Mmm, mais pourquoi ?
- Ne discutez pas, ne posez pas de questions et vous aurez la vie sauve.
- Vous n'attenterez pas non plus à sa vie.
- Non.
- Que dois-je donc faire pour vous convaincre ?
- Vous allez lui écrire une lettre d'adieu.
- Une lettre d'adieu ?
- Oui.

L'homme lui fournt papier et crayon et s'en alla en refermant la trappe de l'extérieur. Le docteur Mhylere réfléchit un instnt, puis écrivit :

Chère Nathalie,
Je pense finalement que l'hypnose est trop dangereux pour l'humanité et ne doit pas être mêlé à la psychothérapie. Votre Ordre est contraire à la nature et ne devrait pas exiser. Je pars donc, loin de la célébrité écrasante de mes livres et je pars, loin, très loin. Ne cherche pas à me rejoindre, ni à me pleurer.

Docteur Mhylere.




Le docteur relut sa lettre, le coeur emplie de tristesse. Il atendit la venue de l'autre et lui tendit la lette. Son kidnappeur la lut rapidement, hocha la tête et hissa le docteur hors de sa pièce d'internement. On le rhabilla et on lui banda les yeux, puis il fut conduit en voiture devant chez lui où on le força à poster la lettre et à faire ses valises. Un garde l'amena à l'aéroport et embarqua avec lui pour New York. Mhylere arriva à 19h55 et à 20h00, des policiers vinrent déposer le cadavre d'un homme blanc, français, docteur psychothérapeute et brillant écrivain, à la morgue.

N.Kim, de son côté, ressentit une douleur inexpliquée dans sa poitrine. Elle se leva et alla comme tous les matins chercher le courrier. Elle lut la lettre de son ami, ferma les yeux quelques instants, s'auto-hypnotisa afin d'oublier le docteur à jamais et pouvoir vivre, vivre, mais vivre sans lui. Les Ordres furent eux aussi hypnotisés ainsi que els Français afin qu'elle ne subisse aucun quiproquo. Le soir, elle déchira la lettre.

Créé par ALH1995 le 11/05/2008 | Evaluer ce scenario
Ecrire une suite ou une alternative a ce scenario | Commentaires (0)

 

Projet HIP (Hypno-InterPlanétaire)

Le lendemain, elle fut licenciée, ainsi que tous ses collègues du CEH. Le laboratoire venait d'être vendu à la chaine Métropole5. N.Kim sauva leur projet secret et un nouveau QG fut créé à son appartement. Ils continuèrent de trvailler dessus, tandis que N.Kim était étonnée de trouver dans sa chanbre des cendres noirâtres, comme une lettre brulée. Leur projet prit finalement rapidement forme et fut annoncé au monde le 24 aout 2013. Ce projet constitait en un immense rayon hypnotique capable de traverser l'atmosphère et de pouvoir pénétrer dans l'esapce. Quel était l'intérêt de ce type de projet ? Les scientifiques pensaient soit capter une réponse d'une forme de vie, soit hypnotiser des extraterrestres afin de les amener sur Terre pour qu'ils y soient étudiés. En premier lieu, certaines personnes furent choqués qu'un projet visant à amener des personnes en laboratoire puisse être une découverte. Puis très vite, l'humanité se rallia à leur cause, curieuse de constater qui allait bien pouvoiir survenir et/ou leur répondre. Le 26 aout 2013, le rayon hypnotique fut lancé depuis la capitale de la France. Un gigantesque rayon bleu marine presque transparent traversa les nuages, les différentes couches d'air pour passer à côtéé d'un satellite de reconnaissance. Le rayon percuta des météroïtes, astéroïdes, étoiles et fut projeté à des milliards d'années-lumières. Cet incroyable faisceau pompa sans discontinuité l'éénergie de 234 chercheurs et de N.Kim en personne, les électrodes reliés sur leur tête. Peu à peu, au bout de 24 heures d'attente silencieuce et attentive, les scientifiques dodelinèrent de la tête et laissèrent le message se répercuter dans la galaxie.

Créé par Adrien ALH le 11/05/2008 | Evaluer ce scenario
Ecrire une suite ou une alternative a ce scenario | Commentaires (0)

 

Mhylere n'a pas vraiment envie de mourir je crois

Mhylere resta un instant découragé devant tant d'efforts pour contacter N.Kim. Son regard balaya de noveau la pièce mais s'arrêta sur un mince interstice, caché dans l'angle droit de la pièce. Mhylere découvrit une sorte de fissure qu'il élargit rapidement avec les mains. Il souleva ce rideau blanc et sortit de sa pièce. Il se retrouva dans un immeuble où il sortit discrètement, évitant les passages avec des gardes. Il trouva une loge avec des vêtements de luxe et les enfila, puis chercha la sortie. Il s'éloigna du coin où il était prisonnier et erra dans les couloirs. Il croisa bientôt le présentateur de Métropole5, Yvan Calvissy. Le docteur le héla et lui demanda où était la sortie. Le présentateur, tout aussi étonné que Mhylere de le voir dans les bureaux de la chaine, lui indiqua la sortie. Mhylere le remercia et prit congé. Il traversa rapidement les quelques étages qui le séparaient de la sortie et arriva dans la rue. Il se mit aussitôt à courrir. Non pas chez lui mais chez N.Kim pour l'avertir. Il interphona chez elle pour qu'elle lui ouvre. Aucune réponse. Il réessaya, de manière plus pressante. Aucune réponse encore. Il se demandait ce qu'il allait donc faire quand il la vit au bout de la rue. Il sprinta pour aller la rejoindre et, sur le coup de l'émotion, et de la beauté de N.Kim, il l'embrassa. N.Kim, d'abord surprise, répondit à son baiser. Puis Mhylere lui expliqua rapidement ce qui lui était arrivé, avant de déclarer qu'il fallait au plus vite finir leur projet secret.

Créé par ALH1995 le 11/05/2008 | Evaluer ce scenario
Ecrire une suite ou une alternative a ce scenario | Commentaires (1)

 

Fuite, reliée aux scénarios du Canada payeur d'oxygène.

Ils se précipitèrent pour remplir leur valise et immigrer au Canada où ils pensaient pouvoir être aux abris. Ils embarquèrent les documents du projet top secret et prévenirent les scientifiques qui se joignèrent aussitôt à eux. Déjà Métropole5 lançait un avis de recherche sur le docteur Mhylere.

- Avis aux amateurs, déclara Yvan Calvissy, de dangereux fugitifs sont en ville. L'un d'entre eux, tristement célèbre, j'ai nommé le docteur Mhylere. C'est un dangereux hors-la-loi qui a tenté une attaque terroriste au sein de la chaine. Prévenez la police si vous le rencontrez.

Cette déclaration aggrava l'empressement des deux compagnons qui embarquèrent rapidement incognito poiur le Canada. Malheuresement, ils virent qu'arrivés dans ce pays, les dirigeants faisaient payer la consommation de l'oxygène. Il était trop tard pour faire demi-tour. Quelques scientifiques et chercheurs durent se résigner à vivre parmi les pauvres, comme Albert Freumond. N.Kim et Mhylere s'installèrent dans la cité-bulle où ils eurent rapidement un esclave à leur service. La détresse et la culpabilité du couple augmenta quand N.Kim fut servie par Albert, amnésique. Ils avaient continués leurs recherche dans cette cité et leur projet se réalisait lentement mais sûrement.

Créé par ALH1995 le 11/05/2008 | Evaluer ce scenario
Ecrire une suite ou une alternative a ce scenario | Commentaires (0)

 

Mhylere bascule du côté obscur de la force.

Un jour, le docteur Mhylere fut fort excité. Leur projet de rayon hypnotisant était presque à son terme. Seul le mécanisme pour arrêter le rayon n'était pas encore tout à fait au point. Mais Mhylere était content. Il avait apris que la crise de l'oxygène aura dans quelques mois fini. "Mais pas la peine d'en parler aux esclaves", pensa t'-il. Les pauvres pauvres avaient déjà bien du mal à obéir donc leur apporter une goulée d'espoir ne leur ferait pas que du bien. Il n'annonça rien à N.Kim non plus qui lui semblait trop proche d'Albert, un scientifique participant à leur fuite amnésique qui la dévisageait de ses yeux gourmands. Il fallait mieux que Albert soit amnésique afin qu'il ne puisse pas les dénoncer. Plusieurs fois invité chez Nathalie Kim, le docteur avait éprouvé une forte jalousie. Albert n'avait rien remarqué, ce qui avait accentué la rage de Mhylere. Lui si ordinaire, si innocent, si plongé dans sa petitesse avant sa célébrité, voulait maintenant qu'on l'écoute et qu'on se taise devant lui. Mhylere s'était rendu compte qu'il aimait le pouvoir. Pas autant que son projet et de N.Kim mais il aimait tout de même le pouvoir. Il avait rapidement établi des contacts au sein du gouvernement canadien et il semblerait que la fin de la crise ne mette pas fin non plus à l'esclavage. Surtout q'il traînait une rumeur selon laquelle une rebellion se préparait. Le docteur n'avait cure de ces murmures qui n'étaient pas effrayants. Des pauvres en guenilles était pour lui un sujet de beaucoup de moqueries plutôt que d'histoires effrayantes. Par une méfiance grandissante envers ses serviteurs, il fut obligé d'admettre néammoins qu' Albert était loyal. Aussi déposa t'-il la machine dans le grenier, du moins sans le mode d'emploi pour le moment.

Créé par ALH1995 le 16/05/2008 | Evaluer ce scenario
Ecrire une suite ou une alternative a ce scenario | Commentaires (0)

 



Base de données
des scénarios

Sommaire