EXPLORATEUR DU FUTUR:
ATANGANA 31

Nombre de scénarios créés:  4

 

 


Scénarios 1 à 4 sur 4

6818


Cote à cote

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

....Pour quelles raisons les locataires de cette Planète TERRE ont le besoin permanent de concevoir des armes dans les seuls buts de détruire et anéantir ce qui nous a été offert il y a bien longtemps ????
Ne-peut-on pas enfin essayer de se cotoyer sans aucunes formes de haines et autres antagonismes pervers, et pourquoi pas faire l'AMOUR sans chercher à savoir les différences existant avec notre voisine ou voisin???
L'Arbre des Possibles ne pourra grandir que dans ce seul objectif et application de cette philosophie...
 

 

  
Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (1)
 
 

6817


Nos MONDES et les fourmis .....

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

C'est incontestable que nous, pauvres HUMANOIDES, sommes issus de quelque endroit bien particulièrement particulier... Mais lequel ????
Tout comme les fourmis (si chères à notre Père géniteur, B.W ), dont il faut rappeler en toute modestie que leur poids total est supérieur à celui de tous les êtres dits humains de cette planète TERRE, sommes-nous voués à muter en des êtres plus gentils ou plus méchants que ceux que l'on est aujourd'hui ????

De cette hypothèse, il faut rappeler qu'il y a environ 280 millions d'années (je ne suis pas tout à fait certain de ce nombre, tout comme les scientifiques et autres paléontogues concernés), existait des guêpes d'une envergure de plus d'un mètre et d'une férocité sans aucunes limites puiqu'elles détruisaient et tuaient tous les êres se trouvant sur leus chemins ____ ces charmantes bestioles ont évolué en se transformant, après bien du temps et un phénomène judicieusement démontré et expliqué par les docrines évolutives de monsieur charles Darwin, en FOURMIS.

Est-ce que l'on va suivre ce même cheminement ????

post scirptum : toutes les réponses possibles à ce scénario particulièrement particulier seront les bienvenues ...
 

 

  
Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (0)
 
 

6815


Des possibles de l'impossibilité

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

Je pense à ce cher monsieur james JOYCE, en train de s'emmêler les pinceaux après avoir longuement réfléchi quant à la disposition de ses quarks, de ses antiquarks, nageant aux milieux de ses soupes de mésons, de hadrons, de baryons, de protons, de neutrons... agrémentés et pimentées par d'autres strange, up, beauty, charm, top, constituant tous nos MONDES connus et inconnus, tous ces trous noirs, mais il a quand même oublié d'inclure à son potage universel notre ARBRE des POSSIBLES où peuvent y circuler en toute liberté et pas menacées de contraventions toutes les fourmis pourtant si gentilles...
Doit-on y pardonner cette négligeance ????
 

Afficher les scénarios connectés

 

  
en réponse au scénario 6804 | Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (11)
 
 

6801


Pauvre AFRIQUE

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

Quand est ce que nous, occidentaux avides de posséder toujours plus de richesses volées, pillées, dilapidées... après des centaines d'années de colonialisme et d'esclavage perpétrés dans les seuls objectifs d'enrichissement sans buts (ou peut-être dans celui de se prendre pour Dieu le Père ) ___ comprendront qu'il faut cesser IMMEDIATEMENT de couper les okoumés, baobabs, bois de rose, palisandres, tecks, palétuviers etc, etc, en dévastant à à coup de grands déboisements des forêts primaires et autres lieux où l'Humanité, donc nous-mêmes, avons pu prospérer en toutes liberté???

Est ce qu'on a réellement besoin d'assassiner le CAMEROUN? le CONGO? le MALI? Le BENIN,et même l'AFRIQUE entière????
 

 

  
Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (4)
 
 

Scénarios 1 à 4 sur 4


Base de données
des scénarios

Sommaire