5836


Et si les hommes n'étaient plus nécessaires qu'à procréer?

 

 

Afficher tous les scÈnarios du mÍme type

Aujourd'hui, de même qu'il y a 3000 ans (à l'exception de quelques tribus d'indigènes), l'homme tiens le rôle le plus important dans la société. pourquoi? Parce-qu'il est plus fort: c'est la loi de la jungle.
Mais aujourd'hui, ce n'est plus nécessaire: les machines remplacent l'homme, ainsi en occident, rare sont les travaux manuels fatiguants.
Donc, en quoi les femmes ont elles besoin de l'homme? Pour - procréer. En effet, sans femmes, les hommes mouraient, n'ayant pas d'enfant.
Mais une fois le spermatozoïde implanté dans la femme, pourquoi nourrir un homme dont on a plus besoin?
Les insectes l'ont bien compris: chez les fourmis, les araignées,..., le mâle meurt après avoir fait l'amour.
Sachant cela, les hommes d'il y a 5000 ans se sont dits: zut, comment faire pour se rendre indispensable? Et bien, en empêchant les femmes de réfléchir.
Sans hommes, la société serait différente: une société d'amazones.
Plus de chagrins d'amour, plus de machisme, plus de femmes martyrisée par un mariage forcé, plus de mariages d'enfants, moins de souffrance. Moins de brutalité, plus d'art. Les femmes étant plus fines psychologes et pouvant éprouver plus de compassion pour les humains en général, moins de dictatures, moins de guerres.
la seule chose qui manque? Faire l'amour. Donc, il faudrait garder des mâles pour procréer.
Le reste de l'humanité? des asexués..
je me rend compte que je décrit un peu l'exemple des fourmis. oui...
Pourquoi forçer le monde à s'adapter à nous...
Si on peut s'adapter au monde?

Afficher les scénarios connectés
 
 

 

Créé par chris_demgenski01 le 05/09/2006 | Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (46)

 

 


Commentaires

Et si les hommes n'étaient plus nécessaire pour pr

Les femmes moins brutales que les hommes, cela reste à démontrer... Regardons un peu l'Histoire...Prennons 3 exemple. Le premier, la reine Boudica qui massacra 100 000 romains, (il était courant chez les celtes de trouver une femme à la tête des "armées" ; deuxième exemple, Jeanne d'Arc qui porta les armes vers l'adversaire anglo-saxon ; et dernier exemple la Thatcher, qui reste dans les esprits de tous comme une femme qui as utilisé la force, plus qu'aucun homme politique actuel.

Posté par un anonyme le 02/11/2006


les femmes

Le commentaire d'épistéolienne montre qu'une femme peut être agressive plus qu'un homme.

Non, la femme fait partie de l'espèce humaine et quand il s'agit de défendre de ses valeurs peut aussi bien montrer les dents.
Le fait que "anonyme" n'ait trouvé que trois cas est simplement dû au fait que peu de femmes ont eu le pouvoir jusqu'ici.
Si une femme est au pouvoir, elle fait comme l'homme (regardez en politique, dans le showbiz, chez les miss France, ou tout simplement à votre travail... etc.)

L'homme, la femme, dans notre société actuel : même combat !

Posté par léthé le 13/04/2010


Calme ,calme !!!

L'épistéolienne ,je pense que léthé et l'anonyme ont un peu raison ,je connais par exemple l'histoire d'une reine qui a tuer de jeune femmes se baignait dans leurs sang ,tous ça pour quoi ? Pour paraitre plus jeune ... Si les femmes étaient plus fortes que nous ,on aurait le shéma inverse ,la femme martyrisant l'homme . Dans mon cas le plus gros acte de violence que j'ai vue a été commis par deux femmes qui se sont battues .

Posté par Alexbar le 31/07/2010


Dsl si je m'incruste...

dans un débat si philosophique mais je crois que vous avez tous un peu raison.
Du côté féminin représenté par l'épistolienne il est vrai que le sexe masculin a opprimé plus de femme que l'inverse.
Du côté des gars on a aussi raison: cetaines femmes se sont montrées agressives, violentes et tout le bazar.
Mais ce que je vois (une foi de plus) c'est que l'être humain est mauvais et ceci aussi bien du côté féminin que du côté masculin.

Posté par Sinister le 01/08/2010


L'épistéolienne ,j'ai déjà ue à faire à des gens c

J'ai déjà ue à faire à des gens comme toi ,qui essayent d'écraser leurs enemis en les innondant de leurs vocabulaires riche et variés ,mais il suffit qu'ils tombent sur quelqun de vraiment intelligent pour les réduire au silence tous en les humiliant car les victimes de tes discours rabaissants s'aperçoivent que ces gens auquel tu fais partis ne sont pas plus intelligents qu'eux ...
Et là le truc qui tue : Tu peux me citer des exemple de chacune des choses que tu me reproche ? Non ? alors chhhhhhht ;)

Posté par Alexbar le 04/08/2010


Et euh,pourquoi tu te fais passer pour une gamine

J'ai tappé L'épistéolienne sur google et je suis tombé sur des informations ayant souvent rapport à bernard werber ,mais j'ai aussi vue que tu te fesais passer pour une gamine de 10 ans sur un site de rencontre ... Si tu te fais passer pour une enfant c'est que t'essaye de parler avec d'autres enfants ,voyon voir ,on entend souvent parler de ces adultes qui se passent pour des enfants et parlent à d'autres gamins à travers internet ,mais pourquoi faire ça déjà ? Et quelles sont les intentions de ces personnes ?

Posté par Alexbar le 04/08/2010


Tu sais épisteolienne...

Alexbar n'est pas si bête que ça. D'ailleurs il ne pollue pas plus le site que ça étant donné qu'il me répond ce qui est fort sympathique de sa part.

Posté par Sinister le 04/08/2010


Je te file le lien...

Il faut dire que j'ai aussi été interpellé parle commentaire d'Alexbar et suis allé vérifié. Le lien est: www.smail.fr/rencontres/profils.php?pseudo=l.episteolienne . Et toi qui nous parlait d'humilité ton commentaire 'Et ce qui m'horripile' est-il d'une humilité sans précédant? Hum?

Posté par Sinister le 05/08/2010


Merci sinister

Je tien à préciser que ce n'est pas moi qui ai créé ce profil ,pour preuve ,si tu regarde bien ,ce compte a été créé il y a 6 mois ,bien avant que l'on se parle , l'épistéolienne ;) ,si tu m'avais dit que tu aurais créé ce compte pour t'amuser et te moquer des gens de ce site ,je t'aurais peu être cru ,du moin je ne serai pas en train de penser se que je pense ...

Posté par Alexbar le 05/08/2010


Ouais mais par contre Alexbar...

Tu sais il est courant que des personnes aient le même pseudonyme donc réfléchis un peu et à ton avis si c'était le réel but de l'épistéolienne d'entrer en contact avec des enfants ne penses-tu pas qu'elle irait sur d'autre site du genre facebook,My Space,...? Hum?

Posté par Sinister le 05/08/2010


C'est ça fais comme si c'est pas toi ,l'épistéolie

C'est marrant mais j'ai l'impression que ton big brother y va remonter jusqu'à ton ip ;) ,et pourquoi veux tu arreter la converse ,juste au moment ou tes dans la mouise ???

Posté par Alexbar le 06/08/2010


Sinister ,l'épistéolienne est probablement sur ces

On a juste la preuve que l'épistéolienne est sur un site de rencontre et se fait passer pour une enfant de dix ans ,mais il se peut qu'elle soit sur d'autres sites comme facebook ,mais là on n'a pas de preuve ,mais j'en reste persuadé .

Posté par Alexbar le 06/08/2010


L'épistéolienne ,changeur de sujet professionelle

N'empeche que l'épistéolienne n'a pas su trouver des réponces valable à nos question ,voir pas de réponce du tout ,et se contente de changer de sujet ou de nier bêtement ,alors je repose ma question :
Peux tu me citer des exemples de ce que tu m'a reproché par exemple ou vois tu que je confond les légendes et l'histoire ???

Posté par Alexbar le 06/08/2010


L'épistéolienne , je m'excuse ...

Revenon dans le sujet ,ne nous cherchons plus ,soyons constructif ,donc tu as remarqué que mes commentaires étaient pas très bien construits et tu as mis aussi que je confondais mythe et légende ,je n'ai pas bien compris se que tu voulais dire par là ,peux tu me prendre un exemple de cette confusion se serai plus claire pour moi . Je serai attentif à tes moindres remarques .

Posté par Alexbar le 06/08/2010


La femme seule au monde : une solution ?

Bonjour/Bonsoir,


Pourquoi ne pas donner chacun un avis construit sur la vision du futur que Chris nous offre plutôt que de se... chamailler ...

Pour parler du sexisme que tu 'combats', épistéolienne, saches qu'il fonctionne dans les deux sens, alors respectons-nous.

Mais je suis d'accord que l'homme à toujours tyrannisé la femme, l'a empêché de penser, et ne l'a utilisé que par désir sexuel.

Mais si la femme eu été au pouvoir à la place de l'homme, quel avenir verrais-tu ?

La femme et l'homme proviennent de la même races, descendent des mêmes ancêtres et sont habités par la même envie de détruire...

Bref.
Qu'est-ce que je voulais dire déjà ? Ah oui :

Les animaux sont préservés de tout égoïsme ou d'intérêts purement personnels. Ils vivent au nom de l'esprit collectif.
Chaque animal apporte quelque chose à la Terre. Et nous ? Les animaux, eux, se sacrifient pour la planète. Pas nous.

Je suis d'accord avec toi Chris : "Pourquoi forcer le monde à s'adapter à nous... Si on peut s'adapter au monde?"

Mais peut-on réellement le faire ? Transformer les hommes en 'objets sexuels jetables' n'est pas la solution.

Imaginons un monde peuplé uniquement de femmes où les hommes sont exterminés après avoir réaliser leur devoir... qu'est-ce que cela provoquera ? L'Homme... pardon... la Femme pourra ainsi vivre en harmonie avec la nature ? Sans guerre ? Sans pollution ? Sans les problèmes que traverse la société actuelle ?

Sur toute la population mondiale il y a 52% de femmes pour 48% d'hommes. Je doute que les hommes sont les uniques responsables de la déchéance humaine et terrestre.

Donc, je pense que même s'il ne reste que des femmes pour gouverner et décider, il y aura toujours les mêmes problèmes.

Car ce ne sont pas les hommes ou les femmes qui gênent le bien-être de la Terre ...mais toute l'humanité.

Alors à la question : Peut-on s'adapter au monde ? Je réponds ... Non, c'est trop tard et ça l'a toujours été.


Posté par Tiko-tiko le 12/08/2010


Je dois être ni un homme ni une femme ...

"La femme et l'homme proviennent de la même races, descendent des mêmes ancêtres et sont habités par la même envie de détruire"
Personellement ,j'ai pas vraimet envie de détruire quoi que se soit ... Pourtant j'ai l'air d'un être humain ,j'ai même l'air d'un garçon ,mais je n'ai pas la moindre envie de détruire :O
Réfléchissez bon sang ,si l'être humain voulait tous détruire ,il l'aurait fait : BAM ,toute les bombes nucléaires viennent d'exploser sur toute les centrales nucléaire de la planète ,voilà se qui se passerait si les humains voulaient tous détruire ...

Posté par Alexbar le 12/08/2010


Ne pas tout prendre au 1er degrès...

Sauf ton respect regarde autour de toi.

"si l'être humain voulait tous détruire ,il l'aurait fait " ... C'est pas le cas ? On ne se bombarde pas de bombe nucléaire et on ne le fera sans doute jamais ... mais on continue à se massacrer (non pas cette fois pour les religions, mais pour le pétrole ... par exemple), à s'entretuer.

M'enfin si c'est pas de la destruction dis moi ce que c'est.

Posté par Tiko-tiko le 12/08/2010


Une mauvaise passe de l'évolution pour l'homme

L'homme évolue tous simplement ,il y a toujours des périodes plus ou moin agréable ,on est juste dans une "mauvaise" période ,mais après l'homme aura suffisament évolué pour satisfaire ses désirs sans en faire subire la nature ...

Posté par Alexbar le 12/08/2010


Une mauvaise passe ou une fin !

Pourtant des espèces s'éteignent chaque année ... Et l'Homme est une espèce comme une autre, plus dévastatrice en effet mais qui n'échappe pas à la loi de la nature.

Et bien-sûr que nous évoluons, mais cela à détriment de notre planète ...

Peu importe... de toute façon on ne sera pas la pour voir les réels progrès de notre race, si progrès il y a ...

Posté par Tiko-tiko le 12/08/2010


90% de femmes, 10% d'hommes

Tout d'abord, l'épistéolienne, TROLL !!! Tu es la chieuse typique qui insulte tout le monde soi-disant pour des causes féministes et tes paroles rabaissantes ne sont ni constructives, ni pertinentes. Tu es la gosse gâtée, prétentieuse, sans imagination, une gamine petite petite, quelque soit l'âge que tu prétend avoir. Je répond donc petit petit, et j'espère que tu comprendra combien ce proverbe s'applique à toi. "c'est celui qui le dit qui l'est"

Bref, la proportion de femme augmente et les travaux physiques, plus masculins, pourraient disparaître grâce aux machines. Imaginons que les hommes ne servent plus qu'à procréer. Avec 1 homme et 20 femmes, on peut faire 20 gosses, surtout si on passe par des banques de sperme. Un très petit nombre d'homme serait suffisant. Peut-être 90% de femmes et 10% d'hommes? Imaginez les problèmes génétiques que ça poserait après quelques générations ! Comment se passerait la conception ? Uniquement en laboratoire ? ça veut dire plus de sexe ? Une chose est sûre, sans homme, plus de porno ! Vous imaginez la pub sans aucune allusion, la musique sans fille en maillots sur les clips ? Est-ce qu'avec les progrès de la médecine, on pourrait choisir le sexe d'un bébé ? Quels sortes de métiers seraient réservés aux hommes ? Les travaux salissants, dégradants, toussa ?

Posté par Calie le 13/08/2010


Ils seront comme les femmes

Si tel est le cas je pense que la selection des métiers se fera toujours de la même façon , les meilleurs sont acceptés pour les bon jobs ,tandis que les mauvais seront dans ces basses besognes ,quelque soit le sexe de l'individu

Posté par Alexbar le 13/08/2010


Et donc ?

"ça veut dire plus de sexe ? Une chose est sûre, sans homme, plus de porno ! Vous imaginez la pub sans aucune allusion, la musique sans fille en maillots sur les clips ? Est-ce qu'avec les progrès de la médecine, on pourrait choisir le sexe d'un bébé ?"

Est-ce un but en soi ? Qu'est-ce que cela nous apporterait de plus ... le fait que les clips suggestifs soit bannis, que le sexe soit toléré voire -petit à petit- proscrit et que les femmes puissent choisir le sexe de leurs nourrissons changerait quoi ?

Et je suis sur que l'absence de rapport sexuel finira par créer un manque :p

Posté par Tiko-tiko le 14/08/2010


Non au dictac feministe !!

Je tenais a dire que la femme et l’homme c’est pareil et que l’homme n’est pas plus brutal que la femme, et que il ne se laissera jamais dicter par la femme. C’est un fantasme féminin !!!

La vie à été dur de tout temps, pour toutes les espèces. L’homme c’est tué, torturé mais à toujours essayé de ménager la femme. Il y a un proverbe qui dit : Les femmes et les enfants d’abord.

Pour qu’elle raison aurait elles plus de droit que l’homme dans l’avenir ?

On ne transforme pas une chèvre en book.

Posté par un anonyme le 14/08/2010


Non au dictac feministe !!

Je tenais a dire que la femme et l’homme c’est pareil et que l’homme n’est pas plus brutal que la femme, et que il ne se laissera jamais dicter par la femme. C’est un fantasme féminin !!!

La vie à été dur de tout temps, pour toutes les espèces. L’homme c’est tué, torturé mais à toujours essayé de ménager la femme. Il y a un proverbe qui dit : Les femmes et les enfants d’abord.

Pour qu’elle raison aurait elles plus de droit que l’homme dans l’avenir ?

On ne transforme pas une chèvre en book.

Posté par un anonyme le 14/08/2010


Et quand...

Et quand on castre un bouc... il devient docile.
La solution ? =X

Posté par Tiko-tiko le 15/08/2010


Namého...

Faut arrêter de dire que tout les hommes sont des connards parce que des intégristes musulmans lapident des femmes ...

Et puis me dis pas qu'à chaque fois que tu vois un homme dans la rue tu lui craches à la gueule ><"

Posté par Tiko-tiko le 15/08/2010


Rhalala ...

C'est pas croyable de se faire remballer comme ça à chaque commentaire ... j'apprends à lire et tu apprends à respecter ... Je ne dirais plus rien pour ne plus que tu gaspilles ton temps à humilier nos esprit vide.

Excuse moi de d'être le pire des aveugles.

Posté par Tiko-tiko le 15/08/2010


...

Je ne me souviens pas avoir chercher le bâton en question ...
D'ailleurs, je n'ai aucune prétention a faire quoi que ce soit ... je n'ai aucune envie de te faire taire ... je n'ai même pas dit que j'étais contre tes arguments !
Les miens sont "glanés au fond des égouts", pourquoi ? Parce qu'ils sont contraires à ta propre pensée ? Et puis, franchement, dis moi qu'est-ce que je n'ai pas compris ...
Je dis simplement que tu généralises trop et que les hommes ne sont pas tous responsables. Qu'est-ce qui est faux la dedans ? Donne moi des arguments plutôt que des insultes.
"surtout avec le ton que tu as pris" ... et lequel ? Allez, imaginons que mon ton était agressif; as-tu vu le tien ?
Des explications et non des insultes cette fois ?

Posté par Tiko-tiko le 15/08/2010


Après lecture de ton dernier message :

Je n'ai jamais dit que les femmes étaient inégales, socialement, aux hommes.

Posté par Tiko-tiko le 15/08/2010


Correction :

Je n'ai jamais dit que les femmes n'étaient pas inégales, socialement, aux hommes.

Posté par Tiko-tiko le 15/08/2010


Mauvaise foie: OFF

Très bien, j'ai mal interprétée ce que tu as dit et je me suis donc enfoncé tête baissée dans ma connerie. Je suis conscient que les femmes sont rabaissées par rapport aux hommes ... et je le suis encore plus après avoir lu les commentaires de "Vie de meuf". Ce qui est sûr c'est que je ne me piquerais plus ... sur ce, je te souhaite bonne nuit *_*

Posté par Tiko-tiko le 15/08/2010


BANNISSEZ CETTE FOUTEUSE DE MERDE !!!

Les différences entre homme et femme sont enrichissantes, et au final on pourrait difficilement s'en passer. Donc je suis d'accord avec Tiko, les mecs finiraient par nous manquer. ^^ Ce que je voulais dire c'est que si on conçoit les bébés grâce à des banques de sperme, que les hommes ne servent plus qu'à procréer (donc plus de père, plus de mariage, plus de relation de couple) si on choisit le sexe du bébé (ou en tout cas, on a 9 chance sur 10 d'avoir une fille, pour rester cohérent) ... bah ... C'est plus naturel ! C'est pas humain, ya pas d'équilibre, ya pas d'harmonie ! En plus, comme je le disais, à la fin, tout le monde aurait un père ou un grand père en commun, on finirait par tous se ressembler. Bref, je pense qu'un monde comme ça ne serait pas viable. Pas aussi peace & love qu'on pourrait le penser en tout cas.

Posté par Calie le 17/08/2010


Je ne suis pas sur que se serait la paix

C'est un acte de violence de vouloir faire disparaitre l'"homme". C'est une sorte de génocide. Les femmes sont capables autant que les hommes.

Tout est dit dans les commentaires : la connerie n'a pas de sexe.

Posté par un anonyme le 17/08/2010


Et oui!

Mais que veux-tu l'épistéolienne: l'homme est une pourriture. Je t'accorde d'ailleur que les hommes font plus de mal que les femmes (c'est évident car c'est les hommes qui ont les places importantes dans la société) mais peut-on vraiment dire que le genre féminin ne soit pas mauvais de nature lui aussi? Après tout des femmes ont bien brulé, torturé, tué ,... Toi qui a l'air de savoir des choses je te donne un exemple: deux jeunes femmes torturent à mort un homme pour avoir son numéro de carte bleu; ça te dit quelque chose? Certes des hommes ont fait dix fois pire mais est-ce une raison?
J'attend ta réponse avec impatience ma chère.
P.S: Et puis arrête d'être si agressive: ce n'est qu'un scénario qui n'arrivera peut-être jamais.

Posté par Sinister le 04/09/2010


Le contraire est aussi possible...

Et si au lieu d'une société devenu féministe on assistait au dévellopement d'une société de plus en plus masculines? Si les conditions de vies des femmes dans les pays islamiques ou des pays peu dévellopés devenaient une généralité? Assisterait-t-on progressivement à la disparition de la femme?

Posté par Sinister le 04/09/2010


pas d'accord !!

Nous sommes en 2010, dans une société moderne ou la femme à quasiment plus de droits que l’homme et plus de possibilités (oui je le dis). Je crois plus en une société masculine. De l’entendre se plaindre de ce quelle a créé me répugne…. attiser la haine par la différence quand il n’y a pas lieu d’en avoir pas d’accord. La femme est des fois beaucoup plus violente que l’homme, il faut aussi le reconnaître, et en plus elle a beaucoup moins d’expérience que l’homme, qui encaisse cette violence très souvent sans rien dire.

Posté par un anonyme le 10/09/2010


Cher anonyme tu agayes ma journée...

Voilà qui est bien dit et en plus très intelligent. De plus tu me donne raison sur le point que l'humain est un grevard donc merci à toi. Le fait est que si il y a guerre des sexes je pense que les hommes et les femmes seront à forces égales.

Posté par Sinister le 10/09/2010


C'est sympas de tailler mais...

Si t'as des idées je t'en pris! Ah oui j'oubliais: dans ta logique (quasiment naziste d'ailleur) tu es la seule personne qui possède un esprit élevé. Donc je te le redis: écris un livre pour nous aider à augmenter notre niveau spirituel (tu sais du genre avec des coloriages, des labyrinthes, et tout ça... se serait tout à fait à ta portée). Et j'espère de tout coeur que tu pourra me lire avant que l'on me censure.
P.S: j'aurais bien envoyé ce message sur le forum mais hélas il est fermé par à cause de TES emmerdes avec théo.

Posté par Sinister le 10/09/2010


Non Non Pas égaux

En cas de conflit entre l'homme et la femme l'homme sera plus fort, car meilleur maitrise des armes et force physique supérieur.

Plus haut Je ne parlais pas des vieux (des vieilles) , je parlais des jeunes femmes - au sujet du lien rien à voir, c'est fini la femme au foyer.
Et pour les autres pays islamistes, c'est la guerre.
C'est pas facile d'aller se battre làbas pour leur liberté, et pourtant beaucoup d'hommes ont le courrage d'y aller, on vois peut de femme s'engager en afganistan.

Posté par un anonyme le 10/09/2010


Peu de femmes s'engager en Afghanistan

Ahhhhh ah ah ah , ah hi hi hi hi hi Allah Akbar ! Lavage de cerveau du vendredi, à la mosquée ?????

Posté par un anonyme le 10/09/2010


Voilà qui est bien dit...

D'ailleur le coran va surement être brûler aujourd'hui et là je ve pas dire mais se sera sacrement la merde (Oh zut je l'ai dit). Et je suis entièrement d'accord avec toi: la religion c'est du lavage de cerveau!

Posté par Sinister le 11/09/2010


Donc selon toi pas de guerre des sexes?

En effet c'est interessant! Car les hommes sont plus fort et plus doué pour la guerre que les femmes. Mais si les femmes utilisait des technologies supérieurs à celle des hommes ce serait déjà autres choses. Mais en effet cela reste peu probable car les places importantes sont encore occupé par des mâles. Ah au faite celui qui à écris ce scénario doit être très content: il y a plein de commentaires dessus.

Posté par Sinister le 11/09/2010


Il est toujours utile de s'informer

Comme le dit Nicholas D. Kristof : "Je souhaite qu'en Afghanistan, nous, Américains, envoyions moins de soldat et ouvrions plus d'écoles pour filles."

Il s'agit là d'une déclaration après cinq années d'enquêtes autour du monde.

A lire : "La moitié du ciel - enquête sur des femmes extraordinaires qui combattent l'oppression" coécrit avec Sheryl Wudunn.

Posté par lambda le 11/09/2010


Souhait non réaliser!

Hélas je trouve que les américains s'interesse plus au pétrol qu'aux femmes afghanes (ce qui est imoral d'ailleur) mais bon c'est la vie et pour l'instant on ne peut rien y faire. D'ailleur pour ceux que ça interesse les extrémistes catholiques ont renoncé à brulé le coran. Dommage selon moi on aurait détruit un livre qui insite à la haine (comme les livres religieux en général).

Posté par Sinister le 11/09/2010


Trop pas possible !!

Pour la technologie elle est la même pour les femmes que pour les hommes. Comment les femmes pourraient elles s’en emparer pour dominer l’homme, ou l’exterminer doucement ? Cela pourrai le mettre en colère, de savoir ça . Même si elle peut être plus forte et plus intelligente que l’homme isolé, mieux vaux pour elles de faire évoluer la société autrement, sinon elles risqueraient de porter des talons aiguilles et des Bourka pour au moins 1000 ans.

@ Sinistre - Dommage selon moi on aurait détruit un livre qui insite à la haine-
en détruisant des livres religieux en publique on incite la haine. Les religions sont bonnes c’est ce que l’homme en fait qui est mauvais.

Posté par un anonyme le 12/09/2010


Euh ouais...

Pour la technologie c'était qu'une hypothèse: même moi j'y croyais pas. Par contre on n'est pas d'accord sur la religion: pour moi la religion est un prétexte pour pouvoir massacrer les autres. D'ailleur ce n'est pas ce que l'homme en à fait qui est mauvais étant donné que c'est l'homme qui a crée la religion. Qui plus est quand tu regardes de plus prêt les dieux tu te rend compte qu'ils des salopards un peu comme les hommes.
Mais je suis quand même heureux que tu me répondes car ces temps-ci on dirait un peu que le site est mort.
Bon c'est pas tout mais après avoir tourné deux mois sur les relations hommes-femmes se serait bien qu'on change de sujet.

Posté par Sinister le 12/09/2010


 

 

Ecrire un scenario

 



Base de données
des scénarios

Sommaire