EXPLORATEUR DU FUTUR:
BARLANDL

Nombre de scénarios créés:  2

 

 


Scénarios 1 à 2 sur 2

2401


Peace and love my friends

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

Loïc Séniore, envoyé spécial pour World TV, en direct du rassemblement mondial pour la paix.
L'annonce de la fin prochaine de l'espèce humaine par la destruction totale de la planète, après avoir suscité la peur et le chaos sur la planète bleue, a finalement laissé la place à un immense élan d'amour général. En effet, l'homme s'est rendu compte qu'il passerait les deux dernières années de sa vie en sachant qu'il mourrait. Résultat, on a finalement effacé la dette des pays en voie de développement, les guerres de religion ont pris fin, palestiniens et israëliens se tenant enfin par la main autour d'un grand feu de joie alimenté par leurs anciennes armes, les terroristes d'Al qaïda se sont retirés dans la paix des montagnes Afghanes, et même à Belfast, les protestants et catholiques ont décidé de fêter Noël ensemble dans la joie. C'est enfin le paradis sur terre, le rêve de l'homme depuis toujours. Il aura fallu que l'espèce connaisse sa propre fin pour arriver à cela. Et nous sommes là, tous réunis, débordant d'amour pour chacun des êtres de notre planète, pleurant de joie et de peur à la fois : nous l'avons fait, nous avons enfin abouti à la Voie de la Moindre Violence! Malheureusement l'astéroïde se rapproche dangereusement et d'après les calculs (les plus précis qui soient car les scientifiques de tous les pays y ont participé), la fin du monde est dans 5,4,3,2,1, adieu.
 

Afficher les scénarios connectés

 

  
Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (0)
 
 

172


et si nous n'étions pas la dernière espèce d'homme?

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

Mon voisin de pallier est l'un de ces "nouveaux", il sent ma présence sans me voir, sans m'entendre il peut lire mes pensées les plus intimes. Il est télépathe, comme tant d'autres de cette nouvelle mutation d'homo sapiens sapiens.
Aujourd'hui, j'ai été "remplacé" dans mon travail par cet homme plus intelligent, plus apte à une compréhension rapide et sans équivoque du monde qui l'entoure. Vais-je disparaitre, remplacé par lui comme Néanderthal le fut par Cro-Magnon?
 

 

  
Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (0)
 
 

Scénarios 1 à 2 sur 2


Base de données
des scénarios

Sommaire