EXPLORATEUR DU FUTUR:
JPVEST

Nombre de scénarios créés:  4

 

 


Scénarios 1 à 4 sur 4

2750


Les trois hommes de l'espace reviennent sur Terre en dieux

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

L’hypnotiseur et son assistant finissent eux aussi par retrouver la lumière du jour. La trinité est à nouveau réunie et est revenue sur Terre pour sauver l’humanité impie. Franckson et ses compères ne comprennent pas bien ce qui leur arrive. Habitué à manipuler les foules, mais comprenant bien qu’il ne représente pas le Sauveur, l’hypnotiseur glisse quelques mots à l’oreille de Franckson qui harangue la foule sans en changer une ligne : « Nous sommes venus pour vous sauver, le Messie est de retour. » On avance un siège, puis deux autres. La foule incrédule attend les ordres. C’est par la bouche de Franckson que les désirs de l’hypnotiseur vont s’exprimer. Il va trop loin, pense le scientifique, mais la position divine qu’il occupe anesthésie sa morale.
 

 

  
Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (0)
 
 

2751


Les USa n'ont pas réussi à conquérir le monde par la force

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

Mais l’objectif des USA n’a jamais été de coloniser le monde par la force. Les plus malins ont laissé les présidents américains successifs se lancer dans des guerres sans fin pour contrôler le pétrole de la planète. Ils ont eu de la patience et elle va être récompensée. Albert Murdoch contrôle tous les gisements de pétrole qui sont sur le sol Américain. Longtemps ses homologues se sont moqués de lui car il a refusé de puiser dans ses puits pour faire de l’argent. Son entreprise jouait souvent au bord de la falaise mais maintenant il est le vainqueur. Les pays ennemis ont développé d’autres formes d’énergie. Pas les Etats-Unis. Ils ont besoin du pétrole de Murdoch. Les imbéciles ont réussi à conquérir une partie du monde, Albert Murdoch vient de conquérir les Etats-Unis. Il prend le pouvoir suprême, fait revenir son pays à l’ONU, renoue en huit ans des relations que l’on croyait définitivement perdues. Le monde est rassuré. Le plus puisant des pays est entré dans le rang. Personne ne soupçonnait cette arme de destruction massive dont ni les pro-Américains ni les anti-Américains ne parlent jamais. Le réveil sera brutal…
 

 

  
Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (0)
 
 

2728


Dieu n'aime pas faire souffrir les Hommes

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

Dieu, quelle que soit sa définition, n’attend pas inactif que nous nous détruisions. Il ne se délecte ni de la guerre, ni des maladies, ni de la famine. Mais ce qui fait qu’il est Dieu c’est qu’il a compris que tout cela est nécessaire. Ces étapes sont incontournables et ce n’est pas parce que c’est difficile que c’est mal. Nous connaissons tous la solution mais nous l’avons oubliée lors de notre arrivée sur Terre. Chaque humain construit une marche devant mener au sommet. En haut d’une pyramide Maya ? Ce peuple avait prédit le grand bouleversement pour le vingt-trois décembre 2012. Inutile de prier pour que cela n’arrive pas. Dieu ne peut rien faire. Il nous a donné les pleins pouvoirs et nous agissons tous de la meilleure manière qui soit. Nous approchons de la fin de monde tel que nous le connaissons. Seuls celles et ceux qui sont prêts survivront. Ne pleurons pas ceux qui n’ont pas vu la lumière, leur âme s’en repentira. Et Dieu nous envoie des signes. Le problème n’est pas de vouloir les signes mais de vouloir les voir. Ne craignons pas la fin du règne du cerveau gauche car la prochaine étape est la fusion des deux hémisphères.
 

 

  
Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (0)
 
 

2729


Les nouveaux dieux

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

La nouvelle se répand et les mêmes scènes se reproduisent un peu partout. Les Hommes oublient quelque peu les épreuves qu’ils viennent de subir. Ils ont un allié commun et de taille qui va les aider. L’espoir renaît avec une telle force qu’il transcende les barrières linguistiques. Seuls les habitants de l’île In Vivo ne veulent pas entendre le message. C’est sans doute un traquenard pour les obliger à baisser leur garde. Il y a un problème avec l’engin de Franckson. Il faut utiliser le module de secours. Celui-ci entre dans l’atmosphère terrestre sous forme de boule de feu et s’écrase non loin des côtes parisiennes. La foule attend que la houle apporte des nouvelles. La capsule de secours s’ouvre. Franckson sort le premier suivi de l’hypnotiseur et de son assistant. Les Hommes présents se prosternent devant lui.
 

Afficher les scénarios connectés

 

  
Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (0)
 
 

Scénarios 1 à 4 sur 4


Base de données
des scénarios

Sommaire