EXPLORATEUR DU FUTUR:
JAFFAR

Nombre de scénarios créés:  4

Site Web: http://soundcloud.com/jaffar-joker

 

 


Scénarios 1 à 4 sur 4

11067


Et si nous etions transformé par une technologie nous dépassent?

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

AU fin fond de la galaxie un gaz rayonnant inconnue touche la terre, chargeant, et changeant quelque loi de la matière. (isotoniciter du milieux.
ou d'autre altération des règles régissant le monde physique connue sur terre)

 

 

  
Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (5)
 
 

11062


Simulation evasive d'un humain - suite

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

J'ai 7 ans, je suis en ce2, il se passe un truc étrange, ma prof est malade, il y a un rempalcant...
Il fait l’appelle, tout le monde dit présent, moi je dit Président, Je suis punis...

Il doit être mal cette humain.

J'ai vu dans mon enfance beaucoup de réaction de gens, qui sont mal dans leur être et qui se venge sur les plus faible.

Arriver a l'age de 9 ans je suis en Espagne, dans les décombres d'une bâtissent en ruine, et la j'ai une image qui se fixe dans mon subconscient, qui est conscient a temps partiel.
Une image d'une Femme trés belle, adulte, c'est la plus belle créature femme qu'il mais doné l'occasion de voirs.


Maintenant je sait qu'elle n'est pas parfaite, c'est des symbole qui doivent m'aider en temps voulue.


Vers l'age de 14 ans a 17 ans j'ai un troue de mémoire tellement ma vie a été une routine insignifiante, tellement les gens été exécrable, tellement sa m'avais pas l'air vraie.

Arriver a l'age intéressant de 17 ans, j'ai eu une expérience assez intéressante avec le cannabis, il se trouve que je me suis retrouver a l’inter rieur de mon corps et que mon corps communiquer avec moi, j'été dans mon lit, et hop je me suis trouver a voir et a pouvoirs identifier chaque organe, chaque tissu chaque cellule, et je savais tout sur mon corp, mais une fois quitter cette état je n'ai garder que très peut de connaissance, internet. mais le principale est acquis maintenant.

J'ai commencer a vouloirs exploré le domaine de de la Métaphasique a cette époque, (après avoirs mentalement philosophé de ma naissance jusqu’à maintenant sur le monde ou je me trouve)
Je me suis pensé êtr eun grand yogi du coup pour pouvoirs parler a mon corp ect ect, je me suis tromper dans mon etat d'exitation en fait je n'est fait que gratter la couche de poussiére, et petit a petit d'expériance en expériance (qui em sont personnelle).

Je suis arriver a comprendre ou je suis et qui je suis ici.

Je suis passer de l'etat liquide a l'etat vapeur. Je suis maintenant habiter par l'amours universelle, je suis habiter par l'espoire, je suis habiter par l'infinie, je suis habiter par toute une sorte de mecanisme subtile, qui me permet de comprendre l'incompréhensible.

bien sur je ne suis qu'au premiére couche, il me reste beaucoup de chemin a parcourir, mais maintenant je vais vous proposé ma simulation.



Nous somme en 2011, on est en février, j'ai macher cette anée de toulouse a paris avec les "indigné" nom donné par ses putain de medias, mais ninon nous etions les COMBATANTS POUR LA VIE avec un grand V pour faire plaisir a une fille de la marche qui y tennais a sont grand V ^^

bref, nous somme sur un navire qui est en train de démonter petit a petit la coque pour construire un pont de luxe pour les riches, et en même temps, ils n'on pas l'art et la maniére de la construction navale, le bateaux va couler et eux vont mourrir de faim au millieux de l'océant.

Deux choix s'offre a nous, le premier continuer dans al direction ou l'on va, et couler la terre pour les quelque siècle qui viennes. Elle se portera très bien sans nous.

Ou alors navigué plus paisiblement, et pas dans l'urgence présente.

Il y a un facteur a prendre en conte qu'on ne prend pas trop, c'est la nature, la nature a mis en place des règles et des "codes triches".

La plupart des gens suivent les régles, et les elites joue sur les deux tableaux les règles et les code triche qui ne sont pas vraiment des code triche, mais plutôt des règles avancer.

Nous savons tous au fond de nous même que le bonheur est accessible a tout le monde, mais il y a des gens qui font tout en sorte que se bonheur s'éloigne, sinon ils perdent leur puissance.
On est même arriver a un stade où, si on ne réagit pas maintenant, il se peut que l’humaniter tout entière soit coincé dans un mode de penser régressif. c'est a dire que le concepts de liberter sera définie par une chose ou une mesure, et que dépasser cette conception sera imposible pour des gens éduqué et élever dans cette condition, voir l'exemple des japonais et chinois (trés différent mais similaire)


Si toute la terre perd cette faculter a imaginer, et a penser librement, alors nous courrons a notre perte. enfin oui et non.

D'un coter la majorité sont des zombies, de l'autre une minorité sont des envoyer de plan plus complexe pour venir en aide a des civilisation en cours d'égarement.

de tout temps et en toute circonstance ses envoyer existe.

Un exemple, a un moment la fission nucléaire été possible a comprendre, alors bien avant sa compréhension, on envoie une entité, qui a été incarné sous le nom d’Einstein, il découvre tout te qui a a découvrir mais en mêm temps, il a mis en garde la civilisation, il a essayer de faire passer un message, qui a été écouter que par les personne qui voulez la paix, ceux qui voulez le pouvoirs on juger que c'été superflus et que c'été un poete.


A chaque avancer technologique ou Spirituelle, une personne Vien découvre met en garde, car tout savoirs peut avoirs 2 conséquence l'une bien l'autre néfaste.

il en va de même pour les sciences dite occulte, mais qui ne le sont pas vraiment, ici en France elle le sont, dans d'autre pays, les sciences occulte sont tout le contraire, le principe de fonctionnement d'une pile, ou d'un moteur est considéré comme occulte.

Imaginon maintenant que le savoirs de la matière des occidantaux, se fusionné au savoirs spirituelle (ou subtile) des orientaux?

Ha certain me dirons, mais c'est ce qui sepasse avec le projet harp, ou des test et résultat obtenue par le KGB, je dit oui et non.

Il y a un principe fondamentale sur la spiritualité, qui fait que, tout pouvoirs développé, doit être utile, tant que cela fait avancer l'humanité, c’est okai, même si cela fait du mal parfois, mais si sa la fera régresser, les pouvoirs sont couper.

exemple les études faite par Le KGB, on fait du mal, mais on permis a certaine personne de croire en leur magnetisme, leur dons de voyance ect ect, et a crédibiliser la chose en russie, du coup les incarnation en russie on plus de chance de développer les pouvoirs qu'en occidant.
par contre les américains qui on eux aussi fait des études sur le sujet ne font que ridiculiser la thése. Pour une bonne raison, c'est qu'ils ne veulent pas que la population soit trop forte au cas ou il doit y avoirs une sanction a grande echelle a faire.

Maintenant on va se posé une question.


Et si chaque être humain trouver son équilibre, et developer ses pouvoirs, d'empathie, de compassion, de voyance, de telepathie, ect ect

Le monde serai t'il plus beaux? ou plus moche?

et si du coup ses nouvelle sience, ferait en sorte de mieux écouter la nature, ferait t'elle avancer la civilisation?



(je m’excuse de mon orthographe, c'est entièrement ma faute, et en même temps sa me va très bien.)







 

 

  
Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (3)
 
 

11061


Simulation évasive d'un Hummain...

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

Nous somme en 2011, exactement le 15 février a 13: 59

Hier je suis tomber sur une vidéo de TedX, ou j'ai vu le speech de Bernard Weber, Je me suis inscrit sur le site, j'ai lu quelque scénario possible. je regarde l'arbre, et je le trouve déséquilibré, il lui manque une branche importante...


Il y a la culture, dans la culture il y a la religion et la spiritualité...

Mais je pense que la Spiritualité et non la religion devrais avoirs sa branche a elle seul, car la spiritualité, n'est que le tronc...

Il y a tant de domaine qui soit Spirituelle, et non religieux... La religion c'est bon pour les croyance, quand on crois a quelque chose, c'est qu'on y accorde une bonne part, en se disant oui c'est possible.


Mais la spiritualité, elle nous fait avancer loin très loin, on passe de croire a foie, voir pour certain a Certitude.


Quand on Vie une situation Spirituelle, comme une NDE ou EMI, ou alors qu'on se retrouve dans une dimension Autre que celle ou l'on se trouve, comme par exemple la 7D ou la 12D ce sont des exemple, on a aucun moyen de prouver ce que l'on a vécus, mais notre esprit et notre Être sait lui. Il na plus rien a prouver au monde.



Alors je pense en espérant pas me tromper qu’attribué a la spiritualité une branche centrale n'est pas une mauvaise idée.



Maintenant passons a ma simulation, que je vais raconter sous forme d'histoire, car le passé crée le future sur le présent.


" Il y a quelque année, j'été dans un endroit bien différent de la Terre, en tout point, les couleurs, les reliefs, les gens, les réglés et surtout la moralité.

Un jour une personne d'un age avancer est venue me trouver a mon endroit.

Puis j’acceptais avec excitation et un certain doute ma future incarnation.

Je ne me rappelle plus trop ce qui c'est passez a se moment, je me suis retrouver dans une dimension sombre, noir et en même temps coloré, ce sont des choses impossible a décrire avec les mots d'ici, notre vocabulaire et pauvre, et certain phénomène n'existe pas pour 99% de la population, alors pourquoi s'encombrer d'un mot qui servira tout les 50 ans a moin de 3 million de personne isolé ?


Enfin bref, j'été dans cette dimension noir, elle été illimité, et moi aussi, je n'avais pas de corps a proprement parler, seulement ma conscience, mais j'été bloquer ici, pour une duré indéterminé, le temps ne passer pas du tout comme il passe sur terre, je suis rester a l'échelle terrienne peut t'être 1 ou 2 million d’année dans cette dimension.

La couleur noir sans matière, été impalpable, puis un jour j'ai vu un éclair rouge, le premier.

Je savait a se moment que sa commencer.

Il y a eu tout autour de moi (car je voyer dans toute les direction en même temps sans que cela soit gênant... ce qui est gênant c'est de voir comme un humain;)

Donc il y a eu tout autour de moi, des éclair rapide de couleur et de forme diverses, les couleur sont indescriptible, car c'est des couleur en Fractal comme je pourrait dire, il y a une couleur sous la couleur, et une couleur dans la sous couleur, qui elle même a d'autre couleur enfin bref, une choses qui est connue de certain voyageur au LSD.

Toute ses couleur se sont étalé par rythme différent, pendant bien un siècle, voir peut t'être a un éon je sait plus, le temps a commencer a être compliquer a évaluer, car de la d’où je viens le temps n'est pas.


Toute les forme éblouissante on fini par converger en un point, puis a fini par fixé ma conscience, sur "un champ de vision".

J'ai perdu conscience a se moment la.

Je me suis réveiller tranquillement dans un corps, et la a peine j'y suis, que je sort déjà de ma mère...

Je n'ai pas pleuré, j’observais tout ce qui m’entourai, le temps été en pause quand je vouler m’attarder sur des détails.
J'été émerveiller de (re)voir un monde lourd et simple.

Il y avais de la musique dans mes oreilles, pas de la musique d'ici, de la musique intérieur. un musique merveilleuse, mais qui sonnait faux en même temps, comme si on fessait passer un vilyn trop vite ou trop lentement.

Mes parents mon alors pris dans leurs bras a tour de role, j'été un peut inquiet puis j'ai compris, et je me suis laisser allez tranquillou.

Je suis née une heure et 40 minute avant la Guerre du golf...

A se moment la je n’avais pas conscience de cela.
Je me rappelle avoirs du mal a me tenir, j'avais l’impression qu'une force invisible me balloter dans tout les sens, sa me donner envie de vomir, et la j'eu la surprise de ressentir une chose désagréable, une envie de vomir, pourtant je savais ce que c'été, ce n'est pas ma première vie, mais la sensation est plus douloureuse ici que de la d’où je viens.

Je ne ressentais pas la température, mais je sentais l’énergie qui circulai dans la pièce, tento glacial (mais pas glacial dans la température) tento chaude, les énergie chaleureuse nous endort, et nous console, les énergie glaciale, nous donne un coup de fouet, et nous motive a rester éveiller.

Je me suis endormis, je me suis réveiller dans une coque en plastique transparent marron, style anée 70, cette couleur dans un plastique transparent...

La couverture sur laquel j'été avais plein de mimi, des boule de fibre accrocher, je me suis amusé a les faire bouger, mais pas avec mes mains...

J'ai perdu le fil de mo nexistance a se moment la pour me retrouver en vendé a l'age de 12 jour ou 13, j'été dans un berceaux en bois, avec une moustiquaire blanche, qui senter le plastique, je senter aussi le bois vernis du berceaux, je senter tout parfaitement et mes souvenir garde la pallette olfactive de ce lieux, je me suis amuser a regarder les taches au plafond, puis des ombres on comencer a venir autour de mon berceaux a se moment la, elles on commencer a faire une sorte de dance, sa me plaiser beaucoup a l'époque.

(je conjugue tout a l'infinitif je sait ^^' mais rien à foutre ^^)

Ses ombres m'on accompagner jusqu'a j'age de 7 ans, j'épargne mon enfance en entier, je vais juste raconter des passage important pour comprendre la simulation que je vais vous faire aprés.

Vers l'age de 3 mois, j'ai pris concience que les gens parlais avec la bouche, alors qu'avant je comprenais tout, mais je voyer pas le son sortire de la bouche, je n'y fesait pas attention, je comprenait tout et je leur répondait en pensé, qu'on le veuillent ou non, la plupart du temps mes pensé arriver a destination, mais les gens mettaient du temps a comprendre.

Quand j'ai remarquer que les humain parler avec des vibration grossière et brut, j'ai essayer de les imiter, se fut une expérience de volonter, reproduire des sons c'est pas facile au début, maintenant je suis passez maitre dans l'art de la reproduction, j'arrive a imiter certain timbre de voix, et même des accents particulier, et des intonation linguistique, il suffit qu'on me le disent pour pouvoirs le recopier, plus ou moin bien.

Enfin bref, quand j'été petit, je voyer toute sorte d'objet et de visages autour de moi, plus tard j'ai pu identifier que certain objet qui flottait été des cassette de film ou dessin animé qui m'été conseiller de voir, c'est a 2 ans et demi que j'ai reconnus une de ses cassette chez un ami d'enfance, une cassette d’Indiana jhon's, que je me suis regarder quelque année après, une fois regarder, l'objet flottant été plus intense pendant 3 semaine puis a disparu un soir en disant un message qui se traduirai par Accomplis.


A l'age de 3 ans j'ai avaler une étiquette d'un jouer, et quelque 8 heure après voirs moin, en fessait mon caca, je les vu accoler sur ma crotte, j'ai compris que tout ce qu'on manger finissait par ressortir de l'autre coter.

J'ai tenter de comprendre comment la couleur marron été faite, comment en mangeant des aliment orange et blanc on arrivais a faire un oranger oxydé, c'est que plus tard quand j'ai vu une pomme devenir marron que j'ai compris, la matière subissait un changement de couleur en fonction de la vitalité des éléments présent a l'intérieur.

bref, quand je suis arriver en maternel, j'été dégouter et exiter a la fois, dégouter car je n'ai jamais été du matin, j'aime dormir, j'aime beaucoup sa, quand je fesait des rêve j'allais voirs tout plein de choses, pas de la Terre, mais de la d’où je viens.
Au fur et a messure que j'avancer sur terre mes rêve devenais de moin en moin présis, et un jours ils on commencer a viré au cauchemard, j'ai su a se moment la qu'on me refusé l'acces a la haut... J'ai du bouder intérieurement comme un benet pendant quelque jours...


Enfin bref je n'ai jamais été du matin..


A la maternel, je n'ai pas du tout aimer comment les choses se sont passer, on nous a amener dans une salle ou on c'est tous assis par terre,
et on nous a demander de nous présenter, nom prénom, c'est la que j'ai pris concience que je ne connaisser pas bien mon nom de famille... j'ai eu peur, peur déchouer a se test imbécile... et la j'ai commencer a paniquer j'arriver plus a me rapeller de comment je m'apeller.

du coup la dame ma aider... elle en savais plus sur moi que moi sur moi même..; enfin sur l'identité de mo ncorp plutot... car moi je ne suis pas la personne que l'on voit.
Je suis autre chose, Je suis l'être que les autres juge Sale car je ne suis ni blanc ni noir, je suis Cuivre, j'ai choisis mon chemin il y a longtemps. Mais ici, sur Terre, soit on fait parti des Blanc, soit o nfait parti des Noir, le camp na aucune importance car c'est normal sur ce plan cette dualité, voirs débarquer un cuivré... c'est une honte pour les deux camps, rejetter des Bon, rejetter des mauvais, j'été seul, j'ai toujours été seul.

Mais je sait que je suis la pour 30 seconde de mon eternité.


Plus tard a la maternel j'ai essayer de comprendre la notion de manger.
Les hummain mange a heure fixe, de la d'ou je vien on ne mangais que pour gouter les saveur vibrantes des choses.

Ici on se bourre d'aliments, sa ma pas étonner de voir que toute la population Terrestre est accros a la nourriture, quand un autre système de nourriture verra le jours, il n'y aura plus d’élevage en batterie, mais des animaux libre, des végétaux libre.

Enfin bref je suis devenue Accros aussi a la nourriture... Mon corps la réclame aussi maintenant...

A la maternel on avais pas beaucoup de verdure... beaucoup d’asphaltes et de béton... les raison quand je les ai demander, a la maitresse, elle ma dit, " c'est pour garder prisonier le monstre qui dévore les enfants... " étant née le jour du Doute... le 2 Aout. Je les mis en doute, j'ai sus en demandant a mes parents que c'été pour pas qui est de la boue partout quand il pleut, j'ai trouver sa ingénieux au début, puis quand je suis tomber plusieurs fois dessu j'ai trouver sa trop idiot...

Je préfère tomber dans de l'herbes ou de la terre, que sur cette surface hérissé de poison, telle une râpe géante.

enfin bref j'ai commencer a trouver les humain Idiot...

quand je parler a mes parents des ombres qui avais dans ma chambre, ils mon vite sorti que le vocabulaire a dire, c'été monstres, et sorcière sous le lit...

Du coup comment parler a des ignorant d'une choses qu'ils ne connaisse pas, sa ma pas étonné plus tard de voirs des gens comme moi qui avais perdu des faculter, ou qui on été punis pour avoirs dit la veriter, qu'il y avais vraiment un homme qui se tenais debout dans leur chambre chaque soir, ou certaine maison ou il y a eu des actes un peut atroce, de pendu ou autre.

enfin bref comment faire passer les gens pour des cons alors qu'il n’ont pas encore la capacités a mentir... et paradoxalement cette capacité à mentir est développer par le fait de la non croyance des adultes de ce qu'on leur raconte qui est pourtant vraie...

J'ai commencer a croire que mes parent n'été pas comme moi, pas de la même essence.

Il y a une multitude de spécialité dans les âmes? Oui sans aucun doute, et on peut acquérir a l'infinie des spécialité, mais c'est un parcours infinie. tant qu'on veut exister. c'est infini.


Enfin bref, un jour en grande section de maternel j'ai eu mon premier acte de rébellion contre le système actuelle.
On nous avais donner des coloriage a faire, il fallait faire une banane en rouge, et une poire en violet... va crever je suis pas dupe, j'ai fait la banane en jaune et la poire en verte...
on ma fait recommencer une 30 aine de fois...
A la fin pour la touche j'ai raison et je prend sa avec humours, j'ai colorier ses fruit mais j'ai fait un point jaune et une point vert sur les aliment, comme si on les avais peint mais que dessous ils sont de la bonne couleur...

Sa a fait explosé ma maitresse, qui a convoquer mes parents pour me faire peur surement, c'été dur de me faire peur a moi^^ sachant que je regarder beaucoup arté, c'été pas la première fois qu'on été en désaccord la maitresse et moi, la première fois c'été avec ses stupide question, Si vous rencontriez un génie, et que vous pouvais faire 3 voeux, vous demanderiez quoi? tout le monde vouler soit de l'argent, une maison, ou des jouet, certain voulez que leur parent soit re vivant, d autre soit re ensemble, bref plein de choses sympas...

Moi je lui est dit j'en ferai un seul, le Vœux de pouvoirs avoirs des Vœux a l'infini... sa a pas plus a la maitresse, non c'est trois veux pas une infinité, oui mais mon vœux en crée d'autres a l'infinie, bref discutions de sourd j'ai été punis avec des lignes, car j'ai pas respecter la consigne...

faire des ligne de A et de C sa fait chier a la maternelle... surtout que l'ABC est encore abstrait...

Bref, elle a convoquer mes parents et le Directeur qui n'été que son mari...

Mes parents n'on pas compris ce qui allais pas, pour eux aussi c'été logique que les babane soit jaune et les poire Vertes claire...

Pour la prof je n'avais pas suivis la consigne, (dsl je ne suis pas venue sur Terre pour obeir bêtement...)
Du coup l'incident été mon premier vraie avertissement, et une mise en garde, si tu obéit pas a l'anti-logique, tu sera exclus...

Quelque semaine aprés cette incident il y a eu un autre incident plutot rigolo, on parlais de fourmis en classe, moi j'aais regarder des centaine de reportage dessu et chez moi je m'amusé bien avec elles, je fesait des expériance avec eles, j'en avais un stock frais qui parcourait tout le temps ma chambre, et le jardin de la résidence.
il se trouve que la professeur lisait son bêtes programe, et moi j'avais les info fraiche des chercheur et de toute la communauté ARTE ^^

Elle na pas aimer être repris sur les fourmis et leur fonctionnement, alors pour me venger je lui est poser uen question difficile, elle a répondu une connerie pour pas perdre la face, en pensant que j'ignoré la réponse si je la posait... j'ai été décus par sont comportement, j'ai donc expliquer a mes potes de classe, la réponse exacte, et sa a mis la prof dans une colére noirs, j'ai été punis au coin, j'ai été punis longtemps, et priver de récré...

Franchement moi qui connaissait les sages, qui nous font cours en plein air, et qui font sans arrêt des blagues plus ou moin gentille, qui nous font parfoit parcourir des kilométré en altitude pour observer un phénomène, et sa relation spirituelle, et ce que signifie cette subtilité épuré. enfin bref


A partir de La grande section de maternel j'ai décider de plus apprendre avec les gens incompétent, et il c'est avéré que dans ma vie seul 4 professeur été digne d'enseigner, le reste des gens désabusé qu'on place ici pour bourré nos enfants de connerie tant qu'il travaille pour la pyramide c'est tout ce qu'il faut...

Le "programme"... Le "programme" propagande et désillusion est un programme destructeur, il faut confier nos enfants au sages, eux savent garder intacte la curiosité et l'apetit de connaissance des enfants.

je vais sauter un grand passage de ma vie, car je ne fait pas ma biographie.

je souligne les éléments important.

Ensuite est arriver ma période, martyr, j'été gentils avec tout le monde au primaire, j'été un peut chahuteur, mais j'aimais mes frères et sœurs, mais eu par amour un peut spéciale avais décider que j'allais devoirs en manger plein la geule...

J'été le soufre douleur, mais je leur pardoné, et j'été quand même gentil avec eux.
Les filles été gentils avec moi, pars comme les garçons, et j'été l'amoureux secret de 5 filles en même temps...
J'avais mon harem qui m'accompagner partout, et le seul moment ou je devenais pas gentils c'été quand on abimé mes amoureuses en mots ou en actes, la je devenais plutot un guerrier sans peur, qui hesiter pas a faire de scoup discret mais effiasse, j'ai toujours eu un don pour savoirs ou sa ferai le plus de mal sans tapé, juste en pinçant, ou en apuyant fort, j'ai jamais aimer la sensation que fait un coup, c'est trop nul, sa tape une zone c'est brouillons, alors que toucher juste l'endroit efficasse sa a plus de gueule et c'est plus propre, et sa abime pas tout les tissus autours.

Enfin bref tout sa pour dire que j'ai eu ma premiére expériance avec l'élément vegetal a cette periode, il y avais des platane, les feuille formé de beau doit feuillus, et l'écorce fesait uen armure a ma tailles, un jour a la récrée je me suis fait une armure magique avec les écorce de l'arbre, sous mes vetement, puis quand je voulez allez quelque part, j'y été en pensé, mais avec une présision inouie, il y avais des salle ou j'ét jamais allez, et j'été jamais allez a l'étage, j'y suis allez de cette façons, et j'y ai vu en pensé la salle ordinateur, la bibliothéque, des salles de cours ou il y avais les grand. plein de choses que je ne pouvais pas verifier, puis au fur et a mesure du temps et des anée tout ce que j'avais vu se jours la m'est apparue en vraie, et la j'ai sus que je pouvais allez ou je vouler en pensé, il suffisait d'être la pensé.

(je doit allez a un rendez vous je ferai la suite cette aprém a bientot;) sa s'appellera la suite Evasive: p

Dailleur je voudrait souligner l'exprésion rendez vous...

quand on va a un rendez vous, c'est un acte desssespéré, ou on doit se rendre a l'enemie, pour accepter sont sort, moi je vais a un rendez vous sans l'intention de céder a mon enemie...
: p



























 

 

  
Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (2)
 
 

11060


Et si on enlevait la pub? suite

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

Les 5 % qui servais a la pub si ils été donner a L'ONU Créerais des conflits encore plus tendu que a notre époque, car l'ONU et L’OTAN ne sont pas la pour aider la Terre et leur peuple, ils sont la pour garantir la guerre, et l'économie...

Si ils n'y avais plus de Pubs, L'économie voulant toujours toucher les cerveaux Humain, ferait passez plus d'image subliminale, et même irait jusqu’à utiliser dans leur magasin, ou sur les résidence HLM, des ondes alpha modifier, pour pousser a la consommation Excessive...

Ce qui a long terme crée des ZOMBIE, Humain a capaciter cérébrale réduite.

C'est comme les OGM, plus on modifie le génome et ses qualiter, moin sa nutrition est bonne.
Exactement comme quand on crée un personnage dans un jeu, on lui attribut des pv, des point de force, endurance ect,...


Mais chaque amélioration dans une branche, handicape les autres...

A méditer;)
 

 

  
Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (0)
 
 

Scénarios 1 à 4 sur 4


Base de données
des scénarios

Sommaire