EXPLORATEUR DU FUTUR:
EVA...NAISSANTE

Nombre de scénarios créés:  18

 

 


Scénarios 1 à 18 sur 18

7315


Provocatrice ma chère Eva ?

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

- Eden : "alors vous ne seriez pas un peu provocatrice ma chère Eva ?

- Eva : "le mot est faible, bien sûr réveiller les gens passe par la provoc, sinon, ils continuent à ronfler dans leur petit univers restreint.

- Eden "alors, si je viens vivre sur votre planète, ça ne va pas être... de tout repos ???

- Eva : "et non, c'est un choix si on prend le chemin de l'Eveil, ça remue les tripes, ne serait ce que parce qu'on est pourchassé par tous ceux qui vous en veulent de n'être pas sur la même route qu'eux. C'est un choix, mais une fois qu'on s'est mis à suivre cette voie, les événements, l'Inspiration vous poussent à agir dans ce sens là et cela dérange forcément.
Mais je ne veux pas à ceux qui m'attaquent, c'est normal, je suis quelqu'un de ... déstabilisant.
 

Afficher les scénarios connectés

 

  
Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (0)
 
 

7308


Et oui encore des guerres...

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

- Eva : "j'ai encore un foyer de guerre non éteint mon cher Eden, quelle tristesse, cela ne s'arrêtera donc jamais ? les Humains ont toujours et encore besoin de taper sur quelqu'un. C'était bien pire au XXIème siècle ou toute différence était l'occasion de s'entretuer..."
Mais je ne désespère pas : à notre époque il y a tellement de gens qui méditent (force aussi grande que l'Energie Atomique) que rien que par notre Energie d'Amour nous contaminons ces êtres non encore dans une vraie voie d'Eveil.

- Eden : "mais apparemment il y a tellement de gens qui vous aiment, vous ne devez pas en être souciée"

- Eva : "je ne suis pas atteinte personnellement, je suis juste attristée car si on est dans l'agression c'est forcément qu'on est vraiment mal à l'intérieur de Soi, et je souhaite tellement que tout le monde soit Heureux ce qui devrait être notre état naturel.... C'est ma mission sur cette Terre et tant pis si cela en énerve certains.
 

Afficher les scénarios connectés

 

  
Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (0)
 
 

7297


Vous avez toujours des écrivains ?

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

- Eva : "et oui, Bern Art Reverb s'est réincarné à notre époque, nous avons vraiment de la chance, au XXIème siècle les "intellos" le qualifiait de "fou", nous n'avons plus d'intellos, plus que de ceux qu'on appelle "sensitifs" c'est eux qui parlent de ses livres et bien sûr en positif car si on reçoit... on comprend ce qui pouvait être incompréhensible au XXIème s
coule de source maintenant de la Source Cosmique bien sûr.

Heureusement, des visionnaires comme lui continuent à nous ouvrir l'Esprit, bien qu'il y en ait toujours qui vénèrent le Dieu Raison et le Dieu Ronchon - ceux là disent, "mais non tout ça n'est pas possible, on a pas vu!!!

- Eden "vous avez bien de la chance moi sur ma planète, il n'y a que des râleurs qui protestent contre tout..." et personne qui a le courage de suivre une autre voie"

- Eva, qu'attendez vous pour déménager ? nous vous ouvrons nos Portes, tout le monde est Libre d'ouvrir CES PORTES là... s'il le désire
 

Afficher les scénarios connectés

 

  
Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (2)
 
 

7282


Rève des chars volants, interview suite

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

- Eden Allier : que pensez vous de la grève des chars volants ?

- Eva : parce que l'Humain a toujours besoin de l'affrontement... ils n'ont même pas essayé de vraiment discuter avec moi... on a pratiquement résolu tous les problèmes maintenant, puisqu'on crée ce qu'on veut par notre pensée... mais il y en a qui ont peur de s'ennuyer et qui continuent à s"opposer" à quoi , Mon Dieu, puisque nous sommes tous inter-reliés ? quelque part, ça me fait marrer, parce que j'ai gardé mon âme d'enfant, et cela, je sais que ce sont des en..fantillages, Richard Bach ne disait il pas au XXIème siècle "nous sommes libres de faire ce que nous désirons faire" et oui, la réalité, nous la Créons et c'est vraiment marrant après de...râler après ? dixit le messie récalcitrant...

Eden : "alors vous seriez une marrante et non pas une "tyranne", une "folle", ou une "despote" ?

Eva : "et non, au risque de décevoir vos lecteurs qui aiment lire dans "voilà" les déboires d'une planète, la Terre, où nous vivons l'Amour dans sa forme la plus pure... sauf quelques raleurs mais c'est normal, c'est humain.
 

Afficher les scénarios connectés

 

  
Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (0)
 
 

7270


Eva..naissante

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

-" Eva : je suis quand même contente qu'il reste des contestataires, dommage, ils ne viennent pas à mon invitation d'intervention en direct...
Enfin, ce n'est pas grave, mon cher Eden, on va encore me dire que je "ficelle" les gens, mais personne ne vient témoigner de notre nouvelle Ere pour votre Journal.
- Eden : 'alors, on n'a pas parlé de l'alimentation ? comment vous nourrissez-vous?
- Eva et bien heureusement on a retrouvé notre instinct primordial, du coup il n'y a plus de gros, on mange ce qui nous convient, et on ne meurt, en bonne santé, que ,lorsqu'on décide d'aller se faire une petite incarnation sur Vénus ou autre...

Bien sûr, il n'y a plus de famine, car une partie du monde a arrêté de se gaver au profit d'une autre... la guerre économique n 'existe plus, Tout est dans un total partage, les frontières c'est devenu un gros mot dans notre nouvelle Ere
 

Afficher les scénarios connectés

 

  
Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (4)
 
 

7264


Pour ne pas jouer la... caca-phonie

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

Eva à Eden :
"donc si on ne veut pas jouer une caca-phonie il faut un chef d'orchestre, et oui, je comprends que ça énerve, mais moi je dis à ceux qui veulent toujours l'anarchie :
"harmonises toi, trouvez ta propre Note et fais la raisonner haut et clair
Car tu fais partie du vaste Orchestre de la Vie
tu as ton rôle spécifique à jouer
alors n'essaies pas de jouer celui de quelqu'un d'autre
cherche et trouve le tien
Mais, quand même tu seras obligé d'accepter un chef d'orchestre pour que ça ne devienne pas une...caca-phonie.

Eden :
C'est vrai que vous êtes un peu énervante, mais bon faut bien être en révolte contre quelqu'un, sinon on s'emmerde et il faut bien qu'on trouve un (une responsable) à nos problèmes ???
 

 

  
Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (8)
 
 

7256


Interview suite Eden... Eva

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

- Eden: Ma planète est actuellement à l'état d'avancement de votre Terre au XXIème siècle, cela me passionne de voir comment tout ça a évolué...

- Eva: Vous savez ,malgré tout, on est encore à un stade où tout le monde joue un rôle, alors que nous avons tout le Théâtre en nous, je pense que c'est là, où on peut encore se perfectionner. On a tout résolu: le pétrole on l'a remplacé par une diffusion d'une particule de l'Ether de l'air, la famine par multiplication des denrées par une sorte d'extrapolation de la matière, la haine donc les guerres c'est de l'histoire ancienne... par vaporisation d'une espèce de parfum d'Amour tiré des plus belles fleurs, mais on est toujours à répéter les mêmes rôles et à ne pas en sortir; d'ailleurs je vais convoquer quelqu'uns de mes conseils qui vont venir vous parler de leur nouvelle vie dans cette incarnation actuelle...
Revenez-demain, vous allez les rencontrer".
 

 

  
Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (1)
 
 

7247


Et oui, on est plus en-chainés par la une, la deux, la trois

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

Eden :
" et alors la télé ça n'existe plus chez vous ?"

Eva :
"non, heureusement, ce vide-cerveau n'existe plus, nous avons une sorte de montre au poignet qui nous permet de voir où le bât blesse, nous y voyons des fictions auto-créées pour notre évolution perso, et nous les voyons à notre rythme et selon nos besoins. C'est une auto-thérapie, mais dans le plaisir et dans la joie fini les thérapies "prises de tête"

Lors de ma dernière incarnation au XXIème siècle, nous étions dans la conso d'images qui nous nourrissaient mentalement ou plutôt nous gavaient, heureusement qu'l y avait un écrivain Berne Art Reverb qui nous insufflait le... "souffle des Dieux" ce qui permettait à certains d'entre nous de voir plus loin. Lui que l'on prenait pour un fou a été nommé maintenant parmi le Conseils des Sages dans son incarnation actuelle.

D'ailleurs, on s'est rendu compte qu'il y avait plus de Sages chez les fous que de fous... chez les Sages"
 

Afficher les scénarios connectés

 

  
Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (0)
 
 

7239


Vive la "chakrathérapie"

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

Interview suite...
-"Ma chère Eva (on peut s'appeler par nos prénoms maintenant ?) je n'ai pas vu de cabinets médicaux sur votre belle Terre ?

-"Heureusement, nous avons découvert la thérapie par le réglage des chakras d'énergie" toute maladie venait d'un bouchon d'énergie "bloguée"..., il suffit pour ce soignant d'utiliser du Destinstoop et cela débouche la canalisation..

Du coup, l'évolution personnelle reprend son cours, on est plus obligé de se créer des maladies pour pouvoir changer. Tel Dieu, nous sommes en Evolution et Expansion constante.

Conséquence, les seuls labos que nous avons sont des labos chakratépiques, dans lesquels ont étudie le rapport constant entre nos chakras, ceux de notre Planète (et oui) et ceux de l'Univers., et ils ne se font plus des castagnètes en or"
 

Afficher les scénarios connectés

 

  
Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (7)
 
 

7237


En 2304, on était encore dans l'entubage

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

"je n'ai pas connu cette époque, mon cher Eden, permettez moi maintenant de vous appeler par votre prénom, mais en 2304 on "entubait" les gens, mise en boite du livre publié en 2007 : "le développement d'une idée latéralement"... c'est à dire qu'au lieu de contrôler l'être humain par manipulation intellectuelle, les politiciens, les dirigeants d'entreprises appliquaient cette technique de façon plus prosaïque, on branchait les récaltritrants sur des psycho-électrodes... et on changeait le programme de leur inconscient. Ouf, tout ça , c'est terminé.

En tant que Présidente de la Terre, je ne suis plus qu'un Conseil, j'utilise le Jeu de tarots de Marseille conçu à l'époque qu'on a appelé moyen-âge, mais de façon psychologique, pour aider à rectifier les mauvaises habitudes d'êtres (non, je n'ai aucun avantage à l'affaire, j'ai une carte bleue à dépenses illimitées offerte par Dieu. Nous fonctionnons comme une association, et demain je peux céder mon role sans aucune animosité...
 

Afficher les scénarios connectés

 

  
Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (4)
 
 

7233


"alors, on est plus amoureux"

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

"bien que sûr que oui, sinon je serais restée sur Vénus lorsque j'ai suivi mon stage de formation "d'amour inconditionnel";

Les coups de foudre, la magie des rencontres, c'est toujours présent, mais on ne s'accroche plus à l'autre comme à une bouée de sauvetage... nous sommes devenus des êtres complets - énergie féminine - énergie masculine - l'Autre ne vient que partager avec nous l'Energie merveilleuse d'Amour pur dans laquelle nous baignons.

L'Humain est totalement dans... l'Humanité, enfin!!! les guerres ne sont plus qu'un souvenir lointain ; l'homme ne connait plus la colère, ni la haine.

Je sais bien que certains de vos lecteurs vont dire "mais on s'ennuie sur cette planète" ? Répondez leur : "est ce qu'un Cygne s'ennuie sur son lac" ?
 

Afficher les scénarios connectés

 

  
Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (4)
 
 

7232


Et... le boulot ?

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

Le journaliste :

"alors sur votre Terre, est-ce que vous avez la même notion du travail que sur ma planète "deeper" ?

"désolée, cher Eden Allier nous, on suit l'Inspiration de chacun ; et bizarrement (ou pas) le hasard n'existant pas, chacun prend la place pour laquelle il a été conçu (ou la partition jouée)...

On est plus dans une "boite".. je me souviens de ma dernière incarnation en 2007 ; on était devenu des robots mis dans une "boîte", quel vilain mot, et qui étaient en plus désespéré quand on nous virait ??? alors que c'était une chance de s'Ouvrir, bizarre non ?

On a des séances de méditation, sorte d'Assemblée Nationale, version pas chiante, où nous nous inter-aidons dans... Tout, et ça fonctionne dans une parfaite HARMONIE, parce que, maintenant, nous ne cherchons plus le super-développement, mais... l'Harmonie, celle qui sert à créer de nouveaux Etres.
et notre But c'est Etre et pas Avoir, le Dieu Pognon a été obligé de donner sa démission.

Quand je me dis "présidente de la Terre" en fait ce n'est pas plus que tous ceux qui m'entourent et qui sont dans "intercréation" avec moi.
 

 

  
Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (1)
 
 

7230


Et l'amour dans tout ça ?

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

Journaliste de cosmos politain

- "alors sur votre Planète, c'est comment l'amour entre humains ?"

- "et bien la "cellule" - prison - du couple n'existe plus, on est tous dans un orgasme cosmique constant, qui fait que la jouissance d'avant n'est plus vraiment un besoin . On est plus "attaché" à l'autre par des... "liens" ; on est connecté dans le sens le plus profond du mot, on fait l'amour juste pour le plaisir sexuel, mais ce qu'on recherche avant: la fusion avec une personne, ça n'existe plus.
On est en fusion avec le Tout et .. tout... le reste est devenu secondaire, tous ces romans que se construisait l'homme pour vivre, tous ces rapports de possession, domination, emprise, ça n'existe plus.
Ni la souffrance qui y correspondait d'ailleurs...

Ce n'est plus de l'acte sexuel que proviennent les enfants : il suffit de jouer sur la partition cosmique, la Symphonie. correspondant à l'être que l'on veut créer,
 

Afficher les scénarios connectés

 

  
Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (4)
 
 

7229


Interview suite...

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

Journaliste :

"mais comment votre planète terre est elle arrivée à toutes ces modifications, moi je vis sur la planète "Deeper" et je suis émerveillé de voir toute cette transformation positive...

Et bien en 2012, nous étions sur le point de nous auto-détruire, nous avons été sauvés par des vaisseaux venant de Vénus... les plus en "recherche d'entre nous" ont subi une cure d'élévation vibratoire"par les Enseignants Vénusions.

Ayant subi cette accélération de Conscience en ces temps là, je suis dans cette présente incarnation l'Hyper Présence de ce nouveau Monde". Pas marrant comme rôle, il y en a plein qui sont encore "Terre à Terre"...

Enfin, avec ces nouvelles maisons de Cristal que nous avons construites, l'ouverture du Centre sacré se fera de plus en plus et mon boulot sera de plus en plus facille, de plus en plus un Jeu.

Et oui, parce que si on garde de la merde dans les yeux, vous imaginez les créations négatives que le Terrien moyen fait ? avec toute accélération vibratoire de notre nouvelle Ere, plus de place pour n'importe quoi...le Verbe Créée ne n'est plus un effet de langage c'est devenu la nouvelle Réalité...
 

 

  
Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (2)
 
 

7226


Rendez vous avec un journaliste de COSMOS POLITAIN

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

Ca me barbe un peu de répondre aux questions, mais en tant que Présidente de la Terre je suis un peu obligée.
"faites entrer Monsieur Eden Allier.."

"Madame la Présidente, le principale question que je veux vous poser c'est : comment avez vous stoppé sur votre Planète l'habitude de l'Homme de tout juger, de tout critiquer ?"

- "Dur, dur... même en 2708, il y a encore des gens qui critiquent ceux qui jouent à écrire des scénarios sur le canard local "l'Arbre des Possibles", et pourtant je croyais avoir éradiqué cette mauvaise habitude".

Pourtant, je ne perds pas espoir, mon chien Hercule, mon conseiller particulier, organise des stages qu'on appelle "comment être dans l'énergie appelée Amour, tout voir, tout entendre, sans jugement"

Je leur ai pourtant bien expliqué aux Terriens qu'on ne peut créer de belles choses que si on est contact avec notre âme profonde et cela passe par ce lâcher prise là, par être dans l'Amour Inconditionnel...et retrouver notre enfant intérieur qui vit l'instant présent sans Jugement.
 

Afficher les scénarios connectés

 

  
Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (5)
 
 

7224


La réalité de la toile d'araignée

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

Je leur ai enfin fait comprendre à mes amis les Terriens que nous vivions comme sur une toile d'araignée... et oui, lorsque nous bougeons une patte, que nous vibrons, que nous toussons, toute la toile d'araignée est secouée de soubressauts, de tremblements; tous ces siècles, pour que nous comprenions que nous sommes si interactifs, si intimement liés dans cette toile d'araignée.

Pas une pensée, pas un sentiment d'amour ou de haine qui ne se propage à toute la toile...

Pas si facile d'essayer d'installer la Conscience de tout ça: nous autres pauvres humains aurions été plus ignorants que les abeilles et les fourmis pendant des siècles et des siècles de cette réalité primordiale!!! vexant non, pour nous qui nous sommes toujours pris pour des animaux supérieurs ?

Alors buvons un verre de vin pour fêter cette nouvelle conscience et oui, heureusement ce nectar divin existe toujours en 2708 et tant que Présidente de la Terre je l'ai promu comme "activateur de conscience officiel".et en ai conseillé l'usage immodéré.
 

Afficher les scénarios connectés

 

  
Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (12)
 
 

7219


Pratique de l'image subliminale

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

Enfin, je suis arrivée à trouver comment utiliser le système de l'image subliminale utilisé par les hommes politiques et les publicitaires, au XXIè siècle sur notre Terre.

C'est génial, on peut maintenant créer comme Dieu, il suffit de glisser ce système dans nos rêves...et on réalise ce qu'on veut.

En tant que Présidente de la Terre, j'ai filé ma trouvaille à mes électeurs qui créent comme des fous, c'est pourquoi le jeu que que Dieu m'a filé est si utile : les terriens sont comme des enfants, ils arrêtent plus, la conséquence c'est que j'ai trop de boulot à... jouer pour contrebalancer leurs créatrions catastrophiques (tsunami etc...) heureusement qu'lls font des trucs pas trop mal (ils sont arrivés à rétablir les espèces éliminées par la connerie des terriens au XXIème siècle).

Bon, alors, j'espère que je vais être réélue, parce que je crois que là-haut Il veut bien me donner d'autres tuyaux, Il est vraiment sympa avec moi, mais c'est vrai qu'avec tout ce temps que je passe à méditer...
 

Afficher les scénarios connectés

 

  
Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (3)
 
 

7211


Gigantesque jeu d'échecs

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

Je suis bien contente qu'on m'ait élue présidente de la Terre...

Avec le jeu de domino géant qu'on m'a filé là haut,, enfin je n'ai plus quà avancer ou reculer un pion pour arrêter ce que l'homme crée par ses comportements négatifs, tremblements de terre, inondations, etc...
En plus, j'adore ça, beaucoup moins chiant que les réunions au sommet...

Super que, là-haut, on m'ait délégué ce genre de pouvoirs et aussi que les terriens fassent confiance à une femme, et au pouvoir du jeu.. Je ?

On a enfin compris en me donnant un chien comme Conseil, qu'il y a bien plus de sagesse dans cet animal que dans bien des Hommes, il sait lui ce qu'est l'Amour inconditionnel ; ce même Amour qui est aussi l'énergie créatrice du monde.

Je l'ai appelé Hercule, à cause de cette force là l'Amour.
 

Afficher les scénarios connectés

 

  
Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (3)
 
 

Scénarios 1 à 18 sur 18


Base de données
des scénarios

Sommaire