EXPLORATEUR DU FUTUR:
ZERAPTORE

Nombre de scénarios créés:  1

 

 


Scénarios 1 à 1 sur 1

10986


Purge humanitaire

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

Peu s'en est fallut lorsque une élite mondiale a instauré sa suprématie sur l'humanité pour que cette dernière arrive à son déclin.

Nul ne sais depuis combien de temps une poignée d'individus à fait main basse sur le monde, mais tous vous dirons que cela ne date pas d'hier.

Le début de la fin prit son premier tournant lorsque un troisième conflit mondial fut inexorablement déclaré malgré les tentatives de calmer le jeux des politiques pacifique, suivis de près par l'effondrement domino des économies inter-reliés des anciens empires colonialistes avec tout ce que cela entraine. Les pions sont placé, les armes silencieuses frappent sans scrupule. Le peuple est mis à genoux, quiconque ne se plie pas aux règles du jeux de l'élite.

Tandis que les traces marquantes de 2012 devinrent moins visible dans le temps après 10 ans d'errance pour l'humanité, plusieurs sociétés de hors la-lois se mirent en place sur les décombres de villes irradiées ou infectées par la guerre.

"Hors la-loi" étant le terme employé par l'entité mondialisée qui est née de la grande boucherie de l'humanité et qui désigne ceux qui ne font pas partie intégrante de son organisme totalitaire.

A l'inverse de l'entité, ces hors la-loi vivent de leurs récoltes et, libérés de la pollution de la civilisation moderne, acquirent sur plusieurs générations une perception nettement plus aigues du cheminement de la vie, et comprirent à l'instar des élites que la plénitude de l'homme se trouve ailleurs que dans l'asservissement par des "éclairés".

Ces sociétés, parfaitement repérées par les élites après des décennies d'une cartographie qui débuta lorsque le chaos mondial qui dura près de 40 ans fut contrôlé, furent investis en même temps par les forces fédéralisées et génétiquement améliorées de l'entité. S'opéra alors la plus grande lutte de contrôle psychique et mental entre les élites et les hors la-lois que connu le monde, dans le dénigrement complet du peuple asservis.
Et ce n'est qu'une fois que les hors la-loi insufflèrent habilement leur pensée collective à chacun des membres des élites, éveillant l'empathie animale qui a toujours sommeillé en eux, qu'apparut un fort rayonnement humaniste dans les entrailles de la bête.

Ce changement brusque de la façon de penser prit plus d'ampleur quand la pensée devint alors parole, puis actions pour devenir une habitude qui définira le caractère de ces hommes qui conduiront la destinée de l'humanité.
 

 

  
Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (0)
 
 


Base de données
des scénarios

Sommaire