EXPLORATEUR DU FUTUR:
DELOGET

Nombre de scénarios créés:  1

 

 


Scénarios 1 à 1 sur 1

10287


La vengance des Espèces

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

Etant étudiant, j'ai pus apprendre les bienfait de notre planète et de ses éléments, qu'ils soient minérale ou végétale, sur nous, les humains.
Mais imaginez une seconde que notre cher Terre se vengent et veut reprendre ses biens qu'on lui à pris généralement pour notre propre satisfaction.
Je pense que notre chère Gaïa, pourrai nous faire comprendre par des éléments qui nous dépasse que nous sommes qu'une goutte d'eau dans le temps et que cette goutte d'eau risque bien d'être la dernière avant que le vase déborde. J'ai lu"Le miroir de Cassandre" et j'espère de tout coeur que la vision de CASSANDRE de 1 voir 2% soit celle qui nous attend pour nos petits enfants.

J'ai vu que la terre savait faire comprendre sa puissance par le biais de catastrophes naturels, mais généralement c'est le Tier Monde qui en prend plein la tête (ou devrai je dire que le ciel leurs tombe sur la tête).

Moi, j'imagine un futur ou une catastrophe naturel majeur se produira et fera trembler le choc des cultures. IMAGINEZ! ! que une ère glaciaire se déclenche dut à une consommation accru de l'Homme (Lisez "Le miroir de cassandre" vous conprendrer), et que le Monde des riches essaye de trouver un refuge dans le monde des pauvres.
C'est comme si un rat demander refuge à un chat, c'est improbable, vous ne croyer pas?

Peut être que c'est une façon à notre planète de faire comprendre aux hommes qui peuvent cohabiter, et non s'affronter pour des guerres qui mènent à une religions ou des biens personnels.

Je suis étudiant dans l'environnement et j'ai peur de l'avenir que me réserve la cupidité et l'égoisme de l'Homme en générale. Je suis plutot pour une cohabitation tels que le peuple des FOURMIS et non celles des RATS.
Mais si malheuresement, il n'y a plus rien à sauver, alors ayons pitier des autres et ne construisont pas des "Papillons des étoiles" pour reproduire la même erreur.

Voila c'était un coup de gueule pour l'Humanité qui malheuresement comprendra trop tard son autodestruction: Le mot PROSCRATINER est la définitions même de L'Homme


 

 

  
Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (0)
 
 


Base de données
des scénarios

Sommaire