EXPLORATEUR DU FUTUR:
DIMI63800

Nombre de scénarios créés:  1

 

 


Scénarios 1 à 1 sur 1

9231


L'envie de destruction et de propriété de l'humain

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

Le désir de destruction et d'être le premier qu'a chaque homme en lui, (car chaque humain est conditionné de cette façon); va être égal a lui même puisque l'homme ne prend pas conscience de la pauvreté des ressources de la terre par rapport a sa population.
Tous les personnes qui ont la moindre parcelles de pouvoirs vont l'utiliser (politiciens) et utiliser leur connaissances afin d'être le meilleur, le plus puissant.
Ainsi les ressources vont finir de diminuer la populations va augmenter; la terre ne pourra bientôt plus supporter l'action des humains sur sont épiderme (guerre nucléaires pollution manque d'eau) et va protester(cyclones tornades tsunamis réchauffement).
Si la planète ne détruit pas tous le humains, il n'auront donc plus de moyens de polluer et les conditions de vie vont donc s'améliorer mais se sera extrêmement long (500ans) et la vie pourras peut être reprendre.
aucune idéologie est possible tel que:
- vie sans argent (volonté de vouloir plus que sont voisin)
-travailler selon sont bon vouloir (trop de fainéantise)
-plus de clochard (trop de pauvreté pour tous le réhabiliter)
-plus de faim dans le monde (pas de générosité de l'état)
-...
ESPOIR D EVITER CE CATACLYSME
Malheureusement avec le désir de procréer la population humaines ne baissera pas et les politiciens malgré leur désir d'être le plus puissant leur discours ne feront rien d'assez puissant pour contrer la pollution de 6. 7 milliard d'humain car cela leur couterait de l'argent que ne mettrait pas leur voisin ce qui leur donnerait un certain avantages.
 

 

  
Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (0)
 
 


Base de données
des scénarios

Sommaire