EXPLORATEUR DU FUTUR:
MéLISANE

Nombre de scénarios créés:  2

 

 


Scénarios 1 à 2 sur 2

9192


Scénario 2...

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

Il est annoncé... Par certains. Qu'on y croit, qu'on y croit pas. Il est bientôt de retour. Il, c'est Lui. Le Messie. Il restera parmi nous, incognito. C'est essentiel. Pour la fin de l'histoire. Il est mort à l'époque à l'âge de 33 ans, il naîtra le 21 décembre 2012 et réapparaîtra à l'âge de... 33 ans.

Nous n'avons pas écouté son message la première fois, qu'est-ce qui nous pousserait à le croire plus aujourd'hui? Voudra-t-on l'assassiner comme nous l'avons fait par le passé?

Il y a 2000 ans, il était pauvre et sans pouvoir. Demain, il sera riche et puissant. Il était blanc. Il sera noir. Il regardait la montagne s'écrouler sur ceux qui osaient se rebeller contre elle. Il sera au creux même de la montagne. C'est mieux pour la combattre. L'effondrer de l'intérieur. Subtil. Dieu a décidé d'agir en conséquence de nos esprits malades et primitifs. Il n'a pas envoyé son Fils pour nous punir mais, cette fois, son message ne sera plus un conseil ni même un avertissement, il sera La Vérité enfin révélée. Il ne sera pas seul. Tout autour de Lui, les Anges, les Guides, et les Autres... Et parmi nous, Lui et d'Autres... Ils seront nombreux. Beaucoup sont déjà là. Ils attendent. Le signal. Le 21. 12. 2045, ils seront au rendez-vous. Il y aura peut-être une guerre. L'Ultime. Une guerre sans doute plus dans la volonté qui sous-tend l'action que dans l'action elle-même. Car irrémédiablement perdue d'avance. L'obscurité n'ayant pas d'existence propre puisque étant l'absence de lumière.

La Fin, enfin... de ce jeu qui n'en valait décidément pas cette chandelle... brûlée par les deux bouts ;)
 

 

  
Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (0)
 
 

9191


Scénario 1

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

Le problème est que nous avons été peut-être trop loin. Et que les dirigeants de ce monde se foutent bien pas mal -pour la majorité- de l'avenir de notre belle planète bleue. Ce qu'ils voient, c'est le court-terme. Le long-terme? Quelle importance! Ils ne seront plus de ce monde... Leurs enfants et descendants? Pffff... Puis qu'ils ne seront plus là... Qu'ils se débrouillent (pour être polie)!

L'homme apprend. Pour apprendre, il faut se tromper. Encore et encore... Jusqu'à comprendre. Comprendre qu'il faut changer ce pourquoi nous sommes tombés. Ne pas refaire les mêmes erreurs. Encore faut-il pour cela ne pas vouloir reprendre le même chemin. Mais c'est sans compter sur la cupidité et l'égo de la majorité d'entre nous et de nos chefs. Nous n'avons pas compris grand-chose. Il y a eu évolution de certaines sciences (dites exactes) et de la technologie. Mais, l'évolution des consciences ne s'est pas faite au même rythme. Normal, nous savons nous nourrir et nous habiller bien avant de savoir qui nous sommes...;) Du point de vue "humain", puisque nous avons oublié qui nous sommes et d'où nous venons... Mais, il est temps de s'occuper de nos consciences et des sciences dites "inexactes". Il y a encore des domaines qu'il reste à explorer et nous n'en sommes qu'aux prémices. L'inconscient, la mort, les NDE, la foi, les Miracles, la conscience... En aurons-nous le temps?

Le 21 décembre 2012... Fin du monde ou pas? Cette date est certainement une symbolique pour annoncer la fin de quelque chose comme la fin de cette société matérialiste et cupide. Nous allons droit dans le mur, ceci n'est plus à prouver. La plupart, sinon la totalité de nos scientifiques qui, rappelons-le il y a peu ne se rejoignaient de loin pas tous à ce sujet, sont d'accord pour alarmer nos dirigeants sur un scénario plus que pessimiste sur l'avenir de notre planète. C'est un fait. La pollution des eaux, de l'air, des terres et même d'une partie de l'Univers est un fait. Le réchauffement climatique et ses conséquences rapides (trop!) est un fait. La surpopulation, la cruauté et le manque total de respect envers tout ce qui nous entoure, des minéraux à nos semblables, en passant par nos animaux, tout ceci est un fait! La perte des valeurs, la perte d'autorité de ceux qui doivent éduquer et leur dépit face aux situations que leur manquement provoque, la pauvreté qui grignote voracement le peuple et qui marque de plus en plus cette disparité entre riches et miséreux! Tout ceci est une réalité qu'on ne veuille pas la voir ou qu'on la regarde bien en face! Et cela ne va rien amener de bon, on peut en être sûr. Des éléments nous le rappellent quasi chaque jour. On ne respecte pas nos animaux? On les tue "malproprement", sans égard ni humanité? La vache folle... La grippe aviaire... La grippe porcine... On ne respecte pas notre Terre? Les catastrophes de toutes sortes se font de plus en plus régulières. C'est un fait. On ne respecte pas nos pairs? Regardons un peu ce que reflète notre jeunesse... Désanchantée, désabusée... Perdue... Plus très consciente de ses actes... Evidemment, pas tous, pas toutes, pas tout le monde... Mais tout ceci n'est que le pâle reflet de ce que nous sommes. Il faudrait -ceci a été prouvé par la théorie des singes et des patates douces- qu'un certain nombre ou un nombre certains d'humains deviennent "réellement" conscients pour que l'improbable se réalise. Je pense 51%. Le 1% qui ferait inverser la balance, c'est-à-dire qui sauverait notre monde. Mais là, trop peu de personnes sont vraiment conscientes et notre monde va aller là où il doit aller. Dans le mur. Pour comprendre, il faut parfois des claques. Pour apprendre, il faut parfois des leçons très dures. A la mesure de l'enjeu. Et l'enjeu n'est rien d'autre que notre belle planète bleue. Et notre espèce. Notre monde s'en sortira, à moins qu'il ne se frotte un peu trop près à une autre planète. Mais nous autres humains risquont de passer à la trappe. A scier la branche sur laquelle nous sommes assis, à moins d'1% ou d'un miracle, la branche va se casser la figure... Et ceux qui y étaient assis s'en iront rejoindre les Mayas...

De deux choses l'une... Soit il y aura des survivants qui n'auront d'autres choix, tôt ou tard, que de faire évoluer leur conscience s'ils ne veulent pas disparaître à leur tour, soit les "êtres humains" comme on les connait aujourd'hui vont tout simplement disparaître. Dans ce cas, j'espère du fond de mon coeur de terrienne que les suivants seront plus"humains" que nous n'avons su l'être...
 

 

  
Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (0)
 
 

Scénarios 1 à 2 sur 2


Base de données
des scénarios

Sommaire