EXPLORATEUR DU FUTUR:
BWAX

Nombre de scénarios créés:  1

 

 


Scénarios 1 à 1 sur 1

8275


De l'ouverture

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

La machine est lançée, cela fait des millions d'années qu'elle fait son bonhomme de chemin. Mais quelle est cette machine qui a su traverser les saisons les années les générations et les siècles: la vie juste ça la vie. Pour ce qui est de son arrivée sur terre on a tous nos hypothèses de la kabale à l'islam, du boudhisme au chamanisme tout le monde y va de son intime conviction. mais la question qu'il faut se poser c'est pas d'ou on vient mais ou vas t-on? De plus en plus de gens se tournent vers dieu mais ses hauts dignitaires n'auraient-ils pas peur d'une relation direct avec le divin? En effet le jour ou chacun aura trouvé son dieu en soi toutes les églises s'effondreront sur elles meme.
Dieu est omniprésent et omnipotent cela veut dire qu'il est en nous comme dans la faune la flore.
Si vous en doutez tenter cette expérience;
Rendez vous dans un lieu qui vous plais qui vous appaise.Vous-y-etes? très bien relaxer vous et contempler ce lieu faite le vide en vous notament en canalisant vos pensées sur votre respiration une fois vos pensées libres oreintées les vers la beauté du lieu ou vous vous trouvez. Focaliser sur un arbre une fourmie (pourquoi pas?) et essayer de capter ce rayonnement cette vibration vous la voyer?
Vous voila donc sensible à la beauté du monde. maintenant si tout un chacun se connecte à la beauté du monde l'idéosphère va se teinté d'une couleur (vibrations) plus intense pour soulager la conscence mondiale.
Depuis une centaine d'années ce mouvement prend de l'ampleur car de plus en plus de gens deviennent sensibles a ces énergies d'amour. Cependant la peur règne toujours dans le coeur de nos frères (et soeur bien sur pas de mysoginie ici!). La peur de demain, la peur de l'autre, la peur de ce qui est différent voila ce qui empêche notre civilisation de monter d'un étage.
 

 

  
Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (2)
 
 


Base de données
des scénarios

Sommaire