EXPLORATEUR DU FUTUR:
PASCALRJEANNE

Nombre de scénarios créés:  1

 

 


Scénarios 1 à 1 sur 1

2768


L'homme a la possibilité de porter un regard Il se donne les moyens de comprendre Il s'élève vers les dieux, tranquilou!

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

L'homme travaille comme un forcené pour arriver à l'harmonie, force qui sous-tend l'univers. Et il y arrive en se détachant du matériel. Après avoir rendu possible toutes ses capacités ou être allé au bout de lui-même, il va s'asseoir et jouir de la beauté. Le cerveau prend du volume, les intellectuels voyagent moins, internet vient à eux et soudain la conscience épouse l'espace, le temps se fige et hop, bonjour l'éternité?
Ce qui se passe pour chaque individu, se passera pour l'humanité. Les anciens n'ont pas imaginé d'autre porte de sortie, ni pour eux, ni pour nous. Un besoin satisfait en crée un autre différent, harmonieux. L'homme n'existe pas pour se satisfaire lui-même mais pour satisfaire la vie.
Et la vie est beauté mais elle est aussi universelle: Mathématiques, électricité, danse, histoire, tout est affaire d'équilibre.
La terre est la partie d'un tout et non une exception dans un univers incomprehensible. Nous avons même découvert des constantes universelles! Comprendre la terre, c'est comprendre l'univers, comprendre l'homme c'est comprendre dieu ( en tant que conscience universelle).

"valider votre scénario", un clic et mon discours part à la conquête de l'éther. Pour certaines actions, temps et espace sont de plus en plus réduits. Internet est le support visible et palpable que l'humanité donne à sa conscience. elle rejoint alors ses dieux. Plus rien n'est relatif, surtout pas le savoir. Sa perception, oui, mais pas le savoir.
L'humanité toute entière va maitriser son devenir. C'est encore une idée impalpale mais tout arrive et de plus en plus vite.

Les robots remplacent les hommes, l'homme développe sa conscience et atteint la plénitude...
Versailles, Mozart, la pénicilline, Petrus, Bayeux, les pyramides ... Toi
 

 

  
Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (0)
 
 


Base de données
des scénarios

Sommaire