EXPLORATEUR DU FUTUR:
MICHEL.FUSILS

Nombre de scénarios créés:  1

 

 


Scénarios 1 à 1 sur 1

2452


Et si nous adoptions un point de vue Galactocentrique ? C'est à dire re-situant la place de notre petit système solaire autour de notre Grand Soleil Central Galactique.

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

Si nous pouvions observer notre système solaire depuis un point très éloigné de l'espace-temps, nous verrions que notre soleil est la 8ème étoile la plus brillante de la Constellation des Pléïades dont le Soleil Central est l'étoile Alcyone. Nous gravitons autour de ce Soleil en 26000 ans (environ).
Chaque 13000 ans, se produit un saut quantique fabuleux (ou dramatique ?) lors de l'entrée dans une zône supraluminique saturée de photons. Cette couche de photons a été détectée dans les années soixante dans la banlieue des Pléïades par les scientifiques. Ils ne comprennent toujours pas ce que c'est.
Selon des prophéties amérindiennes, nous serions entrés dans les turbulences de ce halo photonique le 17 août 1987 (convergence harmonique). Non seulement nous ne serions pas isolés en tant qu'Etres Humains, mais nous serions les membres d'une Grande famille Galactique d'humanoïdes (et autres...) dont nous serions les enfants les + turbulants mais aussi actuellement les + aimés, choyés et dignes de l'attention la + grande.
Si nous passons le cap difficile jusqu'en 2012, puis 2022 et 2050, nous deviendrions les instructeurs futurs de jeunes univers en formation. En tant que maîtres expérimentateurs de la vie (autant dans le beau que le sordide), nous sommes sur le point de gagner nos galons!
 

 

  
Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (0)
 
 


Base de données
des scénarios

Sommaire