Scénarios arborescents
Arborescence du scénario 2597

Un monde dominé par les femmes...

Un homme, en état de cryogénisation, se réveilla dans un monde dominé par les femmes et même pire... entièrement peuplé de femmes et de machines, les hommes ayant été exterminés par un virus génétiquement mortel créé par des ultra féministes. Grâce au clonage, l’humanité, uniquement représentée par les femmes, pouvait continuer à prospérer.
Ce spécimen unique sera récupéré par le gouvernement. Le mélange de curiosité scientifique et de désir jamais exprimé troubla le travail des femmes scientifiques.
Les hommes avaient disparu depuis plus d’1 siècle et 99.99% des femmes vivants sur cette Terre n’ont jamais connu de mâles. Elles firent appel aux doyennes de la planète pour témoigner de la qualité de l’homme retrouvé et de la manière de s’accoupler. Les spermatozoïdes de l’homme furent ensuite analysés. C’est ainsi que les scientifiques découvrirent que les femmes avaient été également affectées par le virus.
Les terroristes féministes avaient en effet tout prévu. Le virus permettait de mettre au monde des filles mais jamais de garçons.
La situation semblait désespérée lorsque l’homme, lui-même scientifique, proposa ses services en participant à leur travail. Après quelques hésitations, elles finirent par accepter.
Connaissant mieux que personne les secrets des hormones mâles, il parvint à déjouer les pièges de la génétique en incorporant un vaccin dans la testostérone.
Le virus s’empressant d’ingurgiter l’hormone, le vaccin n’avait plus qu’à s’activer pour le tuer de l’intérieur. Les premiers tests avaient permis de donner naissance au premier bébé garçon de l’histoire de l’humanité depuis plus de 100 ans.
Malheureusement, la publication des travaux ne plut pas à tout le monde. Les organisations féministes extrémistes tentèrent de détruire ces travaux en détruisant les fioles du vaccin et en tuant le seul mâle disponible à ce jour, ainsi que le bébé garçon...

Créé par Schopen le 21/02/2004 | Evaluer ce scenario
Ecrire une suite ou une alternative a ce scenario | Commentaires (0)

 

L'Avenir de l'Homme, c'est peut-être ...la Femme

La société est en déliquescence, plus de valeurs morales, de conscience politique. Les inégalités sociales s'amplifient, les guerres aussi.. .La planète se détèriore au point de ressembler à une poubelle géante. Les humains contemplent, attérés, la chute lente, inexorable de leur civilisation dite judéo-chrétienne.
Une chose cependant n'a pas changé depuis des millénaires: la domination masculine sur la femme, relégant celle ci au second plan de la société (la démocratie ne donne qu'une apparence d'égalité, soulageant ainsi les consciences).
Et si, et si les femmes décidaient un jour de s'unir?... ne supportant plus le joug qui leur est imposé. Et si elles se fédéraient dans un même combat? Que se passerait il ? La guerre ou...

Créé par beauxcecila le 10/02/2004 | Evaluer ce scenario
Ecrire une suite ou une alternative a ce scenario | Commentaires (0)

 

Et si l’avenir de l’Homme était de devenir...

Je ne suis pas persuadée que les femmes, en tant que groupe distinct, réussiraient mieux que les hommes. Sinon cela voudrait dire que nous sommes toutes des anges et malheureusement ce n’est pas encore le cas, ça se saurait ! Il n’y a qu’à voir la jalousie, la méchanceté ou le désir de dominer qui peut se lire dans certains regards. Et puis certaines femmes peuvent être plus terribles que les hommes eux-mêmes car elles peuvent être parfois aussi vicieuses qu’intelligentes. Par contre et il faut l’avouer, les femmes détiennent une vérité qui est complémentaire à celle des hommes. Alors on enlève le mauvais et on garde le bon ?… Et si on dessinait ensemble ce nouveau visage Humain ?

Créé par Zephira le 12/02/2004 | Evaluer ce scenario
Ecrire une suite ou une alternative a ce scenario | Commentaires (1)

 

La marche féminine

Les femmes ont décidé d'accélérer leur mouvement d'émancipation. Refusant d'accepter une fonction remontant à la préhistoire et devenue obsolète de nos jours, elles décident de devenir les égales de l'homme. Fini les publicités érotiques, les nudités photographiques et autres promotions machistes de la femme. Elles décident de ne plus être un objet de convoitise de l'homme qui sert juste à être éxibé comme trophé devant des copains.

Alors l'isolement commence. Pour gagner leur indépendance, un Etat nouveau est créé, constitué principalement de femmes et de quelques hommes acceptant leurs espoirs de liberté.

Mais voilà le hic : les hommes se retrouvent privés de ce qu'ils considéraient comme vital pour eux. La femme est devenue une personne à part entière dont le caractère s'est affermit et qu'il est bien plus difficile à entourlouper.

Les femmes ont gagnées. Elles sont devenues les reines de la Terre, l'objet le plus convoité et le plus difficile à avoir pour l'homme.
Les hommes ont perdus. Ils sont restés avec leurs pulsions animales et leur comportement machiste et doivent totalement s'adapter aux femmes s'ils espèrent profiter de leurs atouts durablement.

Créé par Bolapoil le 30/05/2008 | Evaluer ce scenario
Ecrire une suite ou une alternative a ce scenario | Commentaires (15)

 

La marche égalitaire

Mais les êtres humains se rendent comptent que l'isolement n'est pas la solution. Au contraire, bien trop de problèmes sont générés au niveau des rencontres qui ne peuvent plus se faire que par sites ou agences de rencontres. Et certains sont découragés par tant d'efforts qu'ils préfèrent ne pas rechercher de compagnons ou compagnes dans le sexe opposé.
Une décision est prise, la séparation des sexes est atténuée mais les femmes ont gardées leurs exigences. Une nouvelle vie reprend sous le signe du respect et de l'égalité.

Le problème est maintenant de savoir si les évènements passés ont su changer les mentalités des hommes. Si c'est le cas, une meilleure vie et une meilleure entente attend les deux sexes.
Si ce n'est pas le cas, et bien un nouveau scénario entreras en scène.

Créé par Bolapoil le 05/06/2008 | Evaluer ce scenario
Ecrire une suite ou une alternative a ce scenario | Commentaires (1)

 

La renaissance des hommes

Les scientifiques se réfugièrent derrière une organisation humanitaire de type ONU. Une confrontation entre les féministes et les égalistes ( ceux prônant la mixité des droits hommes-femmes ) frôla la guerre civile. La décision fut alors prise de continuer les recherches dans la colonie martienne abandonnée depuis la disparition des hommes.
Au fil des générations, de plus en plus de garçons furent mis au monde. Ces nouveaux nés étaient vaccinés du virus et mirent fin à sa malédiction. Cependant, lorsqu’un enfant issu d’un homme vacciné et d’une femme non vaccinée vint au monde, la lutte entre vaccin et virus donnait la victoire tantôt à l’un, tantôt à l’autre. Lorsque le virus remportait la victoire, celui-ci était plus résistant au vaccin. La transmission de cette résistance se poursuivait au fil des générations. La seule décision la plus fiable, mais aussi la plus immorale, était de stériliser ces nouveaux-nés afin qu’elles ne transmettent pas leurs malédictions à leurs futures filles. La société s’organisant et se renforçant par la reproduction naturelle de la population, les femmes stérilisées pouvaient adopter des enfants orphelins ( filles ou garçons non stériles ou stériles ).
Ces femmes étaient méprisées et une sorte de racisme commençait à se créer de nouveau. Devant le danger d'un retour en force du machisme, les politiques restaient fermes. Il fut décidé de faire payer une amende aux hommes et femmes qui insulteraient les femmes stérilisées. L’amende serait plus lourde pour les hommes. Plus tard, l’amende devint une peine de prison pour ces derniers. Certaines associations masculines dénoncèrent, d’ailleurs, une certaine discrimination dans les sanctions imposées aux hommes. Cependant, la société resta plus égalitaire que celle observée sur Terre où les féministes étaient les maîtresses incontestées.

Créé par Schopen le 28/02/2004 | Evaluer ce scenario
Ecrire une suite ou une alternative a ce scenario | Commentaires (0)

 

Le début de « la guerre bactériologique »

Au bout de 2 siècles, soit 10 générations, les hommes représentaient 10% de la population. Les féministes lancèrent un ultimatum à la colonie martienne. Soit elles renoncèrent à considérer les hommes comme des « humains », soit elles enverront le virus exterminant les hommes de la surface martienne. Elles ont, en effet, renforcé la vélocité du virus grâce à des cobayes masculins créés d’après les travaux des égalistes sur Terre. Les féministes proposèrent aux égalistes de les rejoindre dans une grande coalition où les hommes ne seront que des objets sexuels que l’ont pourrait acheter dans les supermarchés ou utilisés comme cobayes pour la recherche scientifique.
Les égalistes refusèrent et furent bombardées du virus. Toutefois, la population s’était préparée à cette attaque depuis plusieurs décennies et se réfugièrent dans des bunkers géants. Cependant, le virus avait une durée de vie de 100 ans dans l’air ambiant et ils n’avaient de quoi survivre que pour un mois ou deux. Par chance, ils avaient pensé à construire des laboratoires pour tester des nouveaux vaccins contre ce virus.
Après des jours d’essais et d’échecs, ils trouvèrent la solution... Le virus était très résistant, ce qu’il fallait, c’était trouver un ennemi aussi résistant que lui. L’idéal aurait été que le virus se batte contre lui-même, comme s’il s’agissait d’une guerre civile. C’est pourquoi il fallait lancer l’idée de créer un leurre pouvant faire croire au virus que son semblable était un vaccin contre lui-même. Les premiers essais furent concluants. Comme chaque cellule du virus était persuadée que son congénère était un vaccin, ils finirent par s’entretuer. Il ne resta que 10% du virus dans l'air ambiant. Les cellules survivantes étaient plus que jamais résistantes. On renouvela l’expérience et la quasi totalité du virus disparut, affaiblit. Les hommes et les femmes des cités martiennes furent sauvés.

Créé par Schopen le 06/03/2004 | Evaluer ce scenario
Ecrire une suite ou une alternative a ce scenario | Commentaires (0)

 

La guerre hormonale

Pendant plusieurs siècles, les clans s’affrontèrent et finirent par en venir aux armes. Le combat semblait perdu pour les égalistes, et pourtant... Ils développèrent la pire arme bactériologique non violente qui puisse exister... Les phéromones masculines. La molécule fut trouvée au cours des recherches sur une amélioration de la fertilisation des hommes.
Un jour, une expérience sur des rats montra que ceux-ci retrouvaient leur fertilité même après une ablation des testicules et une absence de production des hormones mâles. Cependant, une jeune recrue avait, par inadvertance, fait tomber un flacon contenant la molécule de la fertilisation masculine. Son collègue masculin, le seul du laboratoire, l’aida à nettoyer le sol, lorsque, soudain, la jeune scientifique se jeta sur lui et faillit le violer sur place. Les autres femmes scientifiques la séparèrent de lui. Lorsqu’elles voulurent comprendre ce qu’il s’était passé, l’une d’elle ramassa la fiole en morceaux et fut prise d’une violente envie libidineuse de posséder le corps du jeune scientifique. Comprenant le danger que représentait la molécule, elles demandèrent au seul homme de l’assistance de ramasser la fiole et de la jeter dans la poubelle la plus isolée du laboratoire. L’expérience fut abandonnée... pour être réactivée par le gouvernement martien à des fins militaires. L’idée était d’utiliser cette molécule comme arme bactériologique. Une armée libidineuse est plus prévisible et désarmée fasse au sexe désiré.
Cependant, certaines femmes lesbiennes y restaient insensibles. Il fut alors décidé de prolonger l’étude sur les phéromones féminines. Ainsi, les deux armes seront simultanément utilisées.

Créé par Schopen le 13/03/2004 | Evaluer ce scenario
Ecrire une suite ou une alternative a ce scenario | Commentaires (0)

 

Innovations techniques

Les troupes féministes furent divisées et dispersées. Les égalistes possédaient des masques à gaz discrets les rendant insensibles aux deux phéromones. Les deux camps étaient à armes égales. Les féministes parvinrent à voler les masques à gaz des égalistes et à les reproduire à l’identique. Les égalistes innovèrent en enduisant les hommes de phéromones masculines et les femmes de phéromones féminines.
D’autres innovations défensives comme le neutralisateur électrique qui lançait une décharge électrique mettant en panne tous les circuits électroniques ou encore le développement d’appareils rendant furtif tout engin ou soldat par les radars, d’abord, puis visuellement avec l’invention d’un bracelet neutralisant le réfléchissement de la lumière rendant l’individu ou l’objet quasiment invisible.

Créé par Schopen le 20/03/2004 | Evaluer ce scenario
Ecrire une suite ou une alternative a ce scenario | Commentaires (0)

 

Désinformation

Pendant les 2 siècles qui suivirent le début des hostilités, il y eut des cycles d’armistices et de reprises de la guerre. La guerre de 200 ans semblait se poursuivre indéfiniment sans que les égalistes ne parviennent à démanteler les bases terriennes de la surface martienne.
Au bout de ces 2 siècles, la population masculine représentait 50% de l’ensemble de la population égaliste. La parité était ainsi restaurée et les hommes retrouvèrent peu à peu des postes à responsabilités. Lassé par cette guerre, un groupe de journalistes féministes décida d’en savoir un peu plus sur les égalistes.
Ce nom d’égaliste n’en finissait pas de surprendre les citoyennes de la Terre. Les autorités terriennes ne cessèrent de leur raconter des récits sur les hommes de cette société qui réduisaient en esclavage les femmes qui les ont pourtant fait naître. Celles-ci, entièrement soumises à ces bons hommes, les défendaient malgré tout. Les hommes leurs faisaient croire qu’elles leur étaient toutes dévouées, alors que ce devait être l’inverse. Si les femmes égalistes étaient de vraies femmes, elles forceraient ces décérébrés de mâles à se prosterner et remercier leurs bienfaitrices de leur avoir permis d’exister à nouveau. Des contes horribles sur les violences conjugales entre les hommes et les femmes de Mars furent utilisées pour faire peur aux petites filles désireuses de savoir à quoi pouvait ressembler un garçon.
En réalité, les autorités terriennes se basèrent sur les écrits des féministes et sociologues du 20ème siècle qui décrivaient le machisme de cette époque.

Créé par Schopen le 27/03/2004 | Evaluer ce scenario
Ecrire une suite ou une alternative a ce scenario | Commentaires (0)

 

Enquête au cœur de la société Egaliste

Les journalistes féministes partirent en reportage afin d’observer l’évolution des opérations militaires sur Mars. Ces opérations furent minutieusement choisies. Les journalistes assistaient à des batailles pouvant être facilement remportées par les forces féministes. Ainsi, les reporters pourraient disserter sur la toute puissance de l’armée terrienne dans leurs chroniques et laisser penser que la guerre leur était favorable.
Échappant à la vigilance de leur guide, les journalistes partirent dans un village égaliste le plus proche. Elles se firent passer pour des militants égalistes de la planète Terre et interrogèrent les habitants sur le quotidien de la société égaliste. Elles apprirent et virent à leur grande surprise que les avertissements de leur gouvernement n’étaient que des clichés. Elles découvrirent, par-là même, la physionomie d’un homme. Elles ressentirent un léger trouble hormonal. Leur inconscient et leurs gênes reconnurent le sexe opposé et engendrèrent un léger désir qui s’enclenchait lors de la découverte visuelle. Le trouble devint plus grand lorsqu’elles entendirent leur voix graves. En voulant étudier la parade amoureuse entre les hommes et les femmes dans une boîte de nuit, elles faillirent devenir folles lorsque certains d’entre eux s’étaient approchés d’elles, leur demandèrent une danse et les avaient touché.
Elles manquèrent de succomber au charme lorsque l’une d’elles parvint à se ressaisir et incita les autres à sortir de ce lieu de tentation.

Créé par Schopen le 03/04/2004 | Evaluer ce scenario
Ecrire une suite ou une alternative a ce scenario | Commentaires (0)

 

Jeu de dupe

Elles restèrent pendant trois mois dans cette société des plus égalitaires. Elles rencontrèrent vers la fin de leur enquête les autorités martiennes qui leur expliquèrent en détails l’histoire sur plusieurs siècles du développement égaliste sur la planète. Elles voulurent retourner sur Terre afin de révéler la vérité sur les égalistes, mais il fallait éviter d’être suspect aux yeux des autorités terriennes. C’est pourquoi, en collaboration avec les égalistes, elles se firent ligoter et reçurent de véritables coups afin de rendre crédible leur enlèvement. Les Egalistes les laissèrent à proximité d’un avant-poste féministe.
L’armée terrienne les retrouva et leur demanda où elles étaient passées depuis tout ce temps, elles racontèrent qu’elles voulurent étudier la société égaliste, mais qu’elles ont été prises pour des espionnes féministes et furent interrogées par des hommes qui les ont brutalisées pendant ces trois mois. Elles laissèrent comprendre qu’elles dénonceraient cette brutalité égaliste dans leurs journaux féministes. La stratégie fonctionna, car elles furent chaleureusement invitées auprès des autorités terriennes qui furent secrètement ravies de la punition dont fut victimes ces curieuses. Pour plus de précaution, elles furent soumises à un détecteur de mensonge. Il s’agissait en réalité d’un vérificateur de mémoire. L’appareil scrutait la mémoire de l’individu. Mais les égalistes avaient tout prévu et par une prouesse scientifique inégalée, elles conçurent un neutralisateur de mémoire qui rendait furtives certaines zones de la mémoire. Un laser traversa le cortex entre le nez et le crâne et neutralisait électromagnétiquement les souvenirs non désirés...

Créé par Schopen le 11/04/2004 | Evaluer ce scenario
Ecrire une suite ou une alternative a ce scenario | Commentaires (0)

 

Le temps des révélations

La vérification faite, les journalistes furent remis en liberté et purent écrire leurs articles. En réalité, ils écrivirent deux versions de leur histoire : La première, officielle, qui racontait leurs déboires au sein de la société égaliste. La deuxième, la vraie, était secrètement écrite.
Lors de la publication, elles firent un tour dans les imprimeries et expliquèrent aux techniciennes qu’il y avait une information de dernière minute qui venait d’arriver et que le journal voulait à tout prix l’intégrer dans l’édition du jour. Elles effacèrent leur première version pour afficher leur nouvelle version. Lorsque la Une parut dans tous les kiosques, le journal battit des records de vente avec comme titre principal « des révélations sur la société égaliste, trois journalistes sont partis à la rencontre de cette population que l’on dit égalitaire ». La lecture de cet article déconcerta leurs lectrices. Elles apprirent les mensonges que leur ont raconté leurs gouvernantes.
Le gouvernement féministe voulait réprimender les trois journalistes, mais elles avaient pris leur précaution et partirent discrètement, juste après avoir modifié l’article, vers Mars. Malheureusement, elles furent retrouvées par l’armée féministe à proximité de la planète rouge. Leur vaisseau s’écrasa sur la planète. Seule une journaliste survécu à la chute, sauvée par l’armée égaliste.

Créé par Schopen le 17/04/2004 | Evaluer ce scenario
Ecrire une suite ou une alternative a ce scenario | Commentaires (0)

 

L’avancée des martiens

Une fois remise de ses blessures physiques, mais également psychiques, elle mena une campagne médiatique en direction de la Terre, incitant la population à se soulever contre le gouvernement féministe qui leur avait menti pendant toutes ces décennies. Des affrontements eurent lieu sur la Terre entre terroristes et armée régulière. Les actions de sabotage dans les bases terriennes ralentirent les actions de l’armée terrienne sur Mars et rendirent plus difficile leur ravitaillement. Les égalistes martiens gagnèrent du terrain chaque année et finirent par chasser les troupes terriennes du sol martien. Les commandos martiens finirent par prendre le dessus.
Cependant, les militaires martiens n’avaient pas été préparés à mener des opérations sur Terre. La différence de pression atmosphérique était un véritable handicap. Ils prirent conscience de la lourdeur de leur corps et il fut plus difficile d’entrer en action. Par la suite, ils entraînèrent les recrus à des simulations de combats en apesanteur terrestre.
Après 5 siècles de conflit, les égalistes étaient à deux doigts de remporter la victoire décisive contre les féministes. Mais ces dernières n’avaient pas dit leur dernier mot... Il ne leur resta que peu d’alternative, et c’est ainsi qu’elles finirent par prendre une décision autodestructrice et désespérée qu’aurait prit n’importe quelle personne, homme ou femme, grisée par le pouvoir... Elles lancèrent dix bombes nucléaires détruisant entièrement toutes vies sur Terre. Les égalistes martiens ne purent qu’observer avec désarroi le chaos engendré par la stratégie de la terre brûlée généralisée à la planète entière.

Créé par Schopen le 25/04/2004 | Evaluer ce scenario
Ecrire une suite ou une alternative a ce scenario | Commentaires (0)

 

Epilogue de « la guerre des sexes »

Les égalistes gagnèrent la guerre sans toutefois la savourer. L’idéal féministe d’un monde sans violence et en harmonie avec la nature avait ainsi pris fin... Et le monde d’antan regroupant hommes et femmes tournés vers un idéal égalitaire put à nouveau se reconstruire sur Mars, puis des millénaires plus tard,... sur Terre.

Créé par Schopen le 24/05/2004 | Evaluer ce scenario
Ecrire une suite ou une alternative a ce scenario | Commentaires (2)

 

Le retour des hommes

Supposons que les extrémistes féministes ne détruisent pas ce travail, c'est le retour des hommes, la vénération que leurs portent les femmes les poussent à prendre le pouvoir, on retourne à une société patriarcale,où la place de la femme est inférieure à celle de l'homme,comme c'est déjà le cas chez nous actuellement, c'est peut-être (le 2597) ça qui c'est passé avant le néolithique, seulement les hommes ont modifié l'histoire passée en laissant supposer que si les femmes étaient au pouvoir autrefois, ils s'agissait d'un société archaïque telle que nous est décrite la préhistoire...

Créé par Anonyme le 14/02/2005 | Evaluer ce scenario
Ecrire une suite ou une alternative a ce scenario | Commentaires (0)

 



Base de données
des scénarios

Sommaire