Scénarios arborescents
Arborescence du scénario 1617

Et si de nouvelles armes étaient développées pour contrôler notre humanité…?

Nikola TESLA - grand visionnaire de l’époque - avait découvert le moyen de produire une quantité d’énergie illimitée à partir du vide. Invention qui nous aurait TOUS permis de connaître l’âge d’or…L’impact de cette découverte aurait été plus que bénéfique pour notre humanité et notre planète…Néanmoins, on peut supposer que pour des raisons économiques- politiques et militaires les découvertes de cet homme et celles qui suivirent furent étouffées... Ironie du sort, de nouvelles armes (inspirées bien sûr par ces découvertes) sont apparues… Objectif majeur : Un contrôle global de la planète et de sa population. Les moyens : Brouillage des liaisons radio et destruction des appareils électroniques + Utilisation d’armes psychotroniques (ondes régissant nos pensées, nos émotions et nos actes…) + Développement des armes climatiques (moyen de pression contre les peuples récalcitrants)… On est en passe de se demander si le mot « liberté » est toujours d’actualité et si l’avenir est aussi prometteur qu’il y paraît …

Créé par Zephira le 03/01/2003 | Evaluer ce scenario
Ecrire une suite ou une alternative a ce scenario | Commentaires (0)

 

Et si elles existaient déjà ces armes ?

N'avez vous pas remarqué que depuis plus de dix ans, des catastrophes dites soit disant naturelles, arrivent dans tous les pays? Et si des armes puissantes étaient mises en place depuis les satellites et agissaient sur certains pays, certaines régions ou zones bien définies ! et si les crops circles n'étaient tout simplement que des essais pour déterminer et essayer ces armes cachées au dessus de nos têtes ?

Créé par gamineige le 17/08/2003 | Evaluer ce scenario
Ecrire une suite ou une alternative a ce scenario | Commentaires (0)

 

Mais elles existent déjà …

Cette question ressort d’un projet connu outre-Atlantique sous le nom de H.A.A.R.P., qui a suscité ces temps-ci un certain nombre d’inquiétudes et de dénonciations dans son pays d’origine. En Europe, bien que le groupe des Verts au Parlement européen se soit discrètement saisi de l’affaire, la connaissance de HAARP. et la prise de conscience de ses implications ne semblent pas, pour l’heure, aller au-delà d’un très petit nombre de personnes lucides et informées. On trouve pourtant, publiés sur l’Internet, un bon nombre de documents, au demeurant d’intérêt variable, qui traitent de ce projet, dont certains en langue française. Les considérations qui suivent s’appuient principalement sur le travail de Luc Manpaey[i][I] et sur le rapport de Rosalie Bertell, distribué lors de l’audition publique au Parlement européen du 5 février 1998[ii][II].

Lire la suite

Créé par Anonyme le 24/11/2003 | Evaluer ce scenario
Ecrire une suite ou une alternative a ce scenario | Commentaires (0)

 

Soyons utopiques

Imaginons une application utile de ce manipulateur climatique issu du programme HAARP.
Si l’on peut modifier la quantité d’énergie solaire par l’absorption ou la réflexion du rayonnement solaire, échauffer l’atmosphère depuis la surface terrestre, modifier le mouvement des masses d’air, influencer l’humidité en augmentant ou en retardant l’évaporation, en provoquant ou en empêchant des précipitations... Nous aurons tous les moyens nécessaires pour mettre en pratique une possible terraformation d’une planète inhabitable comme Mars.
Si le programme HAARP arrive à son terme, la NASA ne serait-elle pas intéressée par une application allant dans ce sens ? Dans le long terme, ne permettrait-elle pas une accélération décisive dans la conquête spatiale ?
Une autre application intéressante serait de ralentir, voire d’enrayer la désertification de certaines zones du globe. Avec ce programme, le Sahara pourrait devenir une vaste prairie nourrie par des pluies régulières. Ou encore de diminuer les pluies provoquant des crues titanesques en Inde ou dans d’autres régions régulièrement inondées. Ou bien réduire le trou de la couche d’ozone. Bref, ces applications économiquement inintéressantes pour les States, mais utiles pour l’ensemble de l’humanité.

Créé par Schopen le 29/11/2003 | Evaluer ce scenario
Ecrire une suite ou une alternative a ce scenario | Commentaires (0)

 

Et si la machine à NIkolas Tesla sort au grand public

Une telle machine pourrait faire en sorte que la population (la base de la pyramide) s'activerait et que les multi-nationales et les société secretes (haut de la pyramide) tomberaient. Pour s'attaquer au sommet d'une pyramide, il faut agiter la base.

Créé par fourmi123 le 08/01/2003 | Evaluer ce scenario
Ecrire une suite ou une alternative a ce scenario | Commentaires (0)

 

C'est déjà fait

Le fait de développer de nouvelles armes pour contrôler l'humanité est déjà réalisé en partie.
En effet, le pays test est les états unis.
1 seul objectif : Le controle de la population par la désinformation, le maintien des classes sociales pauvres en bas de l'échelle, le flicage systématique, la peur, etc.. etc..

Ce qu'essayent de faire les usa à l'heure actuelle, c'est d'essayer de généraliser leur politique et leur propre vision du monde. Insemination des dernières technologies dans les divers pays pour introduction dans le milieu hostile (les autres) Voir projet HARPP, principe de Sion et autres dossiers qui restent encore trouvables sur internet.

A vous de voir, mais lorsqu'on parle de liberté, il n'existe que celle de l'esprit, mais jusqu'a quand ?

Un ami qui vous veut du bien

Créé par Not le 17/02/2004 | Evaluer ce scenario
Ecrire une suite ou une alternative a ce scenario | Commentaires (0)

 



Base de données
des scénarios

Sommaire