Scénarios arborescents
Arborescence du scénario 1532

Internet comme moyen exclusif de communication humaine

On pourrait aussi enfermer les hommes chacun chez eux, et la communication humaine se ferait uniquement par internet. Ainsi pour manger on commanderait de la nourriture sur le net, on pourrait également y faire nos courses - pour les vetements par exemple, et le reste...

On pourrait même y commander des enfants en envoyant notre sperme/ovules vers une sorte de centrale qui régirait tout. Ainsi on choisirait la personne avec qui se marier sur internet - on choisirait donc conjoint uniquement pour ses capacités de communication et de réflexion.

Tout cela règlerait les problèmes de violence et de préjugés de notre société... Enfin, j'epère quand même qu'on ne va pas en arriver là !

Créé par nyctasoft le 07/02/2003 | Evaluer ce scenario
Ecrire une suite ou une alternative a ce scenario | Commentaires (0)

 

Let's get mad in a cage

C'est sur qu'avec tout le monde enfermé chez soi, à tourner en rond entre la boite aux lettres virtuelle et réelle (pour recevoir la nourriture et les enfants) les problèmes de violence seraient réglés... à la seule condition que les gens soit enfermés à double tour.
Car je crains qu'être cloitré chez soi ainsi ne provoque bien vite une crise de démence des plus violente. Ce qui s'écarte donc du but initial.
Non ?

Créé par KarlOckard le 09/02/2003 | Evaluer ce scenario
Ecrire une suite ou une alternative a ce scenario | Commentaires (0)

 



Base de données
des scénarios

Sommaire