Violoncelle, Madone, idee Vraie

Il existe différents terrains d'observation. Les mondes sont imbriquées les uns dans les autres sans que nous ne puissions tous les voir. Ils apparaissent alternativement. C'est pour cette raison que vous voyez de temps à autre, certaines personnes, envoyé(e) très Spécial(e) de radio Space. Nous venons d'espace et de temps différents mais, nous nous rejoignons toujours quelques part.

Je reviens sur la première branche où, nous avons fait connaissance, espérant que d'autre s'y poserons pour poursuivre la VMV.
D'ailleurs, il est temps de vous présenter une nouvelle envoyée, très spéciale de radio Space, de passage par ici.
Pendant notre conversation, nous essaierons de ne pas parler en "parole paradoxale" (par télépathie ou par anticipation) pour que le dialogue soit clair.
Moi non plus, je ne connais pas cette néo-arborchéonaute et pourtant…
Ah! la…voilà… qui arrive…

- Bonjour, je suis… charmé de vous rencontrer et de vous compter parmi les nombreux(es) néo-arborchéonautes.
- Bonjour, cher George S, je suis également très heureuse de vous rencontrer.
J'ai suivi vos découvertes avec beaucoup d'intérêt. C'est vous, me semble-t-il, qui avez ouvert la voie vers les différents univers spatiaux-temporels.
- Oui, enfin, d'autre on continué. Une action n'est rien si elle n'est pas suivie. "Et la seule façon d'être suivi c'est de courir plus vite que les autres"! Ensuite, les effets sanschaînent.
Mais, au faite, comment vous appelez-vous?
- Peakrla Bii-Truc
- Comment?!
- Excusez-moi, cela m'arrive de temps à autre de mélanger les sons. A force de voyager, dans des univers si différentes, je m'emmêle un peu les pinceaux! Et puis, je suis nouvelle dans la PROFESSIon.
Je m'appelle, Perla Biki-Trauc.
Maintenant que les présentations sont faites, comme il est d'usage, nous pouvons nous tutoyer.
- Et tu voyage avec nous, Perla?
- Oui, j'ai fait une révolution avant de me poser sur l'arbre et je repars. Je serai dans un moment, dans le temps des romains, c'est mon troisième séjour là-bas.
Je constate que finalement il n'y a pas eu une réelle évolution de cette époque à 2007 (qui a amorcé la phase de changement)
- Oui, c'est vrai, hormis la croissance de l'industrie et des technologies.
- Tu m'a comprise, je parlais de l'évolution réelle des mentalités, des comportements. Si l'on observe, les humains sur un point de vue mondial, en regardant chaque peuple, il y a toujours des envies et des luttes de pouvoir, des invasions, des pillages prenant des formes diverses, parce qu'il n'y a pas d'unité. Ce qui ne veut pas dire qu'il faille tous être similaire.
Il y a des guerres, des massacres d'insectes, de plantes, d'animaux, d'humains : de la Terre (ça c'est nouveau, et cela ne fait pas partie d'une évolution).
Pour esquisser un changement, les humains ont dû prendre conscience du naute-ilus*.
-Oui, cela a été un sacré bout de chemin (sans tabou)! Il était nécessaire qu'il connaisse toutes les ficelles de leur pensée et de leur passé.
- "Tu sais parfaitement que, comme aucune pensée ne peut se perdre, de même il n'est pas une seule action qui n'ait un résultat infini."
Tu vois ça, c'est aussi le résultat de mes voyages, je pense quelque chose et je cite des gens que j'ai rencontré. Ah! la puissance de la parole!
Bien, je te quitte George S, pour mieux te retrouver, car on m'attend et il parait que j'arrive toujours en retard, c'est parce qu' ICI le temps n'a pas d'importance.
Très bien, Perla BIki-Trauc, à bientôt…((ouaouh! Quelle puissance au-delà des mots! C'est génial quand deux âmes sœurencontrent, quelle Energie se dessine alors!!! ouaouh!))
- ah!ah! Oui, George S. A bientôt!

Perla BIki-Trauc et George S pour radio Space!
*NAUTE-ILUS : étym. du grec nautilus; matelot et du Space; naute-ilus : partir du centre de la spirale et dérouler (ou découler) jusqu'à l'infini.
nom m. ou f. 1. fait génèré par la PENSÉE, la PAROLE, et l'ACTION, créant un RÉSULTAT. 2. résultat de ce fait.