EXPLORATEUR DU FUTUR:
DOLPHINDIGO*

Nombre de scénarios créés:  60

Site Web: http://dailymotion.com/dolphindigo

 

 


Scénarios 1 à 50 sur 60

8434


De l'Abstrait à la réalité 2

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

Il baisse à nouveau la tête et souffle machinalement sur ses fleurs en plastique noircies par les hydrocarbures de l'aéroport.
Il n'a jamais envisagé de partir vers une quelconque destination qui le sortirait de ce trou.
Gus est un homme voûté, non que la vie ait été dur, mais ses habitudes ont eu raison de lui.
Dans les murs de clôture en aluminium, il voit le reflet de son visage au teint blafard comme un papier peint jauni par la fumée et ses cheveux fins luisants. Il a les yeux creux d'un homme sans rêve.
Il a eu de la chance pour certain, un malheur pour d'autre, de travailler toujours dans la même entreprise.
Son père l'avait fait entré dans cette usine.
Depuis quarante cinq ans, tous les matins à 4h, alors que le soleil est encore couché, lui, se lève et se glisse machinalement dans sa combinaison grise.
Là, debout face à l'évier de tôle ondulée, il trempe les gâteaux de rations (provenant des destockages militaires) dans son ersatz de café, qui a d'avantage un goût de réglisse et l'amertume des jours sans joie.
À quatre heure trente précise, il franchit le seuil de l'exiguïté de sa maison de fonction de 14,8m2 réglementaire pour un homme seul, sans progéniture.
Il se rend 100 mètres plus loin, dans l'Usine "wash end".
Gus coupe des morceaux de serpillière.
De temps en temps, il s'arrête et regarde ces kilomètres de serpillière.
Que pourrait-il faire avec? les mettre d'un bout à l'autre pour faire le tour de la terre, aller jusqu'à la lune sur un tapis volant?
Rencontrer un jour la personne qui tiendrait cette serpillière?
NON! Il pouvait étrangler son dernier patron avec, ou lui enfoncer dans la bouche jusqu'à ce qu'il s'étouffe?
Son regard ne laisse rien paraître de ces pensées machiavéliques.
Parce que, quand Gus s'arrête de travailler, c'est simplement pour regarder ces kilomètres de serpillière, il ne pense à rien. Et, il reprend son travail.
Aucune drogue n'est additionnée à la nourriture fournie par "wash end", aucun lavage de cerveau n'est effectué sur Gus.
Et aucune ambition ne vient troubler son rythme. Il exécute la même fonction, pour le même salaire.
Durant les restructurations, différents gérants se sont succédés. Ils ont montré les déficits de l'entreprise, empêchant ainsi, toute augmentation. La loi de la 4 ème ère Glacière en faveur du patronat exigée par Koze 1er, renforça le gel des salaires. Sauf pour quelques résistants qui réussirent à manifester, et à faire valoir leurs droits.
les manifestations consistèrent à envoyer un flot ininterrompu de messages signés sur les serveurs du gouvernement. Tout message signé était de fait inattaquable. Ce sont là, les méandres incompréhensibles au commun des mortels des livres de la justice.

Après une journée de 10h00 de travail, Gus rentre chez lui.
Il saisit une des boîtes métalliques pareilles à toutes les boîtes de vie-end (viande), suspendues au plafond, par l'inversion de l'attraction terrestre dans cette zone.
Il s'assied sur son lit-sofa pour manger ce repas froid.
Ensuite, il regarde son mur.
Les multiples taches colorées des fibres optiques scintillent et s'assemblent pour former une image.
L'écran de la tv s'illumine automatiquement sur la chaîne de "wash end". Pour accéder aux autres émissions, Gus doit allonger le bras mais, il regarde le programme automatique. Il finit par s'endormir jusqu'au lendemain.
À 4h00 Gus se lèvent et prends son café face à l'évier, la tv commente en litanie les événements du monde :
"A kwili-bong tout va bien. les hommes du gouvernement ont rétablie l'ordre et arrêter les suspects dans l'affaire des rumeurs sur le trafic d'enfants."
A l'écran, on voit la carcasse d'un Flycar entourée de lianes et de branches multiples, dans la jungle. On entend le bruit des animaux. Passant dans le champs de vision des caméras, deux hommes cagoulés et armés des fusils "derniers cris" poussent une dizaine de personnes.
(La tv clignote c'est l'heure pour Gus d'aller à l'usine. Il franchit le seuil…)
L'une d'entre elles, une femme aux cheveux en bataille fait un clin d'oeil complice à un homme chauve. Ils se font aussitôt bousculés par le grand musclé cagoulé.
La tv s'éteint.
Emma trébuche. Elle voit la scène se dérouler au ralenti. Le profil de cet homme lui fait penser à dauphin. Elle tient la manche de sa chemise bleue, bascule et elle l'entraîne dans son plongeon.
Il tombe sur le dos et amortit la chute d'Emma. Leur corps serré l'un contre l'autre, elle sent, le souffle chaud dans son cou et la respiration bruyante contre sa poitrine. Emma tend sa main en l'air, elle a tout juste le temps de protéger sa nuque. Une chose énorme, verte et collante, leur tombe dessus.
 

 

  
Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (0)
 
 

8429


De l'Abstrait à la Réalité

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

Emma claque la porte de son appartement.
Son sac sur le dos, elle descend les escaliers rapidement et légèrement, ses pieds se soulèvent à peine des marches.
Elle pousse la porte de secours, détache la lourde chaîne, la prend dans ses longs doigts fins et la range dans le top case de sa moto.
Elle ajuste la jugulaire de son casque, glisse ses mains dans le fourreau de ses gants.
De dos, elle ressemble à un insecte. Sa combinaison noire, cintrée à la taille et moulant ses hanches, elle enjambe l'ennemi et s'y agrippe, jusqu'à ce qu'elle mette le moteur en marche et dans le vrombissement, son corps se serre à la moto, elle vient de dompter la bête et elle fait corps avec elle.
A chaque virage, elle se penche et ondule comme si son engin était à peine posé sur le sol, elle a l'impression de voler.
Elle ralentit a l'approche du passage piéton et laisse traverser la petite fille qui la regarde avec insistance et curiosité comme dans une rencontre avec soi-même.
Puis elle repart, laissant flotter sa queue de cheval au vent. Emma gare rapidement sa moto et sort ses affaires.
Le minimum pour son voyage était contenu dans une mallette, son parfum, son maquillage et son ordinateur Mic. Le reste de ces affaires avaient été expédiées la veille, dans une grande malle.
Dans son petit sac à dos, se trouve le plus précieux à son voyage et à sa vie. Le témoin, celui qui ne la quitte jamais. C'est son âme et ses yeux, son appareil photo.
Souvent, elle pensait au jour où, elle aussi se ferait greffer dans la pupille la puce Horus, pour prendre une photo simplement en regardant un sujet. Il suffisait de faire une mise au point au moyen de la pensée et déclencher la prise de vue par un battement de paupière bien défini. Les infos stockés dans la mémoire visuelle sont restituées par captation des ondes. Mais actuellement la technique présentait trop d'imperfection comme l'effacement des données, le piratage de photos et de vidéos dans le cerveau, utilisé à des fins misanthropiques.
En soulevant son casque, elle tire sur le ruban qui maintient ses cheveux attachés. Elle passe une main dans ses boucles rousses. Elle secoue la tête. Des mèches folles explosent, sa crinière semble s'enflammer autour de son visage clair.
Au loin, on entends quelques sifflements et commentaires graveleux sortit d'un trou, duquel émergent des hommes recouverts de terre et de poussière. Ils abandonnent là, leur chantier de construction, pour regarder passer Emma qui ne se laisse distraire de son avancer vers l'aéroport.
Son retard lui fait accélérer le pas. La chaleur de son corps augmente. Alors, elle dégrafe les boutons de son blouson et les cris se font plus fort.
En arrivant à leurs hauteurs, elle lance de ses grands yeux verts, un regard froid en direction des hommes. En un instant, le silence règne. C'est comme si Emma réussit à faire taire une meute de chiens bruyants. Les ouvriers se remirent au travail avec le regard penaud d'un enfant que l'on viendrait de gronder, pris les mains dans le pot de pâte de chocolat, mais heureux du goût qu'il a encore dans la bouche.
Quand elle eut le dos tourné, elle esquissa un sourire. Elle acceptait d'être complimentée mais avec respect. Néanmoins, elle s'étonnait toujours de plaire physiquement à quelqu'un, puisqu'elle pensait que dans la vie, l'âme est une partie intégrante du corps et qu'il est nécessaire de s'intéresser au deux.
Elle se mit à courir car elle sait bien que dans certaine circonstance elle ne peut arriver en retard. L'avion pour Kwili ne l'attendrait pas.
Ce manque d'organisation lui a souvent permis de faire des rencontres extraordinaire.
Tout en cherchant son billet d'embarquement, elle repense à la mission que lui a confié Bill.
Ils s'étaient rencontrés quand Emma était en quête de sa mission sur Terre. Elle n'était affiliée à aucun groupe mais elle s'intéressait aux actions menées par certains évolutionnaires. Comme à son habitude, elle avait acceptée une invitation à la dernière minute. Elle participait à une réunion des opposants de l'abétisation des masses.
Dans cette salle de réunion éclairée par le halo de petites lumières magnétiques, Emma vint s'asseoir à côté de Bill. Enfoncé dans son fauteuil, c'était un homme petit et plutôt replet, aux yeux agrandis par les verres de ses lunettes, ce qui lui donnait un air de gentil nounours. Il se présenta simplement à Emma, lui qui se trouvait au sommet d'une des plus grandes agences de Libre ExPression. Il était souvent en proie au menace des extrémistes de tout bord, pour ses articles sur la vérité de la pensée, de la parole et de l'action.
Bill compris rapidement qu'Emma serait un atout de qualité dans son agence et il lui proposa de travailler avec lui. Elle accepta sachant que sa liberté serait préservée.
Elle voyait en lui le père qu'elle n'a jamais eu. Et Bill admirait en elle cette farouche indépendance.
Une tendresse réciproque s'était installée dans leur relation amicale et professionnelle. Ce sont des rapports humains qu'Emma appréciait, pour la sincérité de leurs échanges.

C'était arrivée deux jours plus tôt, alors que Call le frère de Bill, écrivait par télépathie avec un correspondant sur place, un article sur le trafic des enfants de Kwili-Bong, il fut retrouvé dans le bureau de son appartement, à terre, le corps convulsionné et sur le visage une expression étrange, d'effroi, de douleur et de joie. Tout laissait à penser que le gouvernement de Kwili avaient envoyé ses agents secrets pour abattre un lucide, gênant.
Sous le choc, Bill voulait personnellement comprendre, et tirer cette affaire au clair. Il publierait l'article de son frère, fût-il un hommage posthume.
Mais pour cela, il avait besoin d'Emma, de ses qualités de photographe.
Il fallait encore des preuves par l'image pour que les gouvernements en apparence incorrompus, pousser par l'opinion public et les sondages, agissent. Biensûr tout une presse a été crée à partir de ce constat. Et les agences de photo du gouvernement étaient les spécialistes du photo-montages et de la fausse information.

Le message de l'hôtesse donnant l'éternel consigne de sécurité tira Emma de ses pensées.
L'avion roule sur le tarmac. Emma sourit au sensation d'accélération qu'elle ressentait.
Le Flycar dans les airs faisait un bruit assourdissant, dans son jardin de banlieue Gus leva la tête en regardant cet avion qu'il ne prendrait jamais.

A SUIVRE…
 

Afficher les scénarios connectés

 

  
Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (0)
 
 

8210


Sans l'éloge,

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

Si nous combattions toujours et partout ces trois assassins :

l'IGNORANCE
le FANATISME
la TYRANNIE
 

 

  
Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (1)
 
 

7280


Oui c'est vrai!

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

Au nom de l'amour, il y a des guerres (de territoire, de religions… Par amour des VRP des Dieux!).
Des meurtres conjugaux sont commis au nom de l'amour qui rend jaloux, possessif… comme en amitié la jalousie, la possession existe.
MAIS IL EST IMPOSSIBLE de tuer AVEC Amour
Aimer, (véritablement) c'est entrer en l'Être en étant soi-même.
Cette mouche m'embête à tournoyer autour de Mon chocolat, il me suffit de prendre ce carnet bleu que j'ai dans les mains, pour l'écrabouiller. Mais si j'entre en empathie avec cette mouche, si je deviens elle en étant moi-même, si je l'aime avec amour, je comprends ce qu'elle est, ce qu'elle veut.
Sans la laisser souiller mon breuvage, je me peux simplement la chasser ou partager, en mettant un peu de liquide à côté de la tasse. Un moment, elle finira bien par s'en aller!
Et ce n'est pas de l'amitié pour cette mouche!

Un jour nous Aimerons avec Amour
 

 

  
Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (2)
 
 

7244


Embed

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

George S pour radio Space? bonjour Néo-Arborchéonaute, je vous emmène avec moi dans la suite logique;
mon présent vous le savez est votre futur.
vous connaissez les consignes :
la consigne ce n'est pas la consigne!
pour vous en lover! ou en voler, oubliez tout; ce que vous avez, ce que vous êtes, ce que vous savez
laissez vous en porter.
c'est très rapide!
Ce futur est dans un cône avec des escaliers tapissants toutes les parois formées de cubes chacun numéroté par un chiffre de la suite de Fibonacci. Si nous avançons et progressons dans le cône nous pouvons voir les chiffres croître ne sachant pas réellement si c'est nous qui avançons dans le cône, si c'est le cône qui défile sur nous ou si ce sont les cubes bougent.
D'un point de vue terrestre, linéaire, d'une géométrie euclidienne sans profondeur, cela vous apparaîtrait comme un échiquier sur lequel on aurait placé NéanMoins une spirale d'or.
En projection ici, chaque carré se transforme alors, en cube, chaque cube de futur renferme en lui-même une nouvelle spirale qui est un cône de lumière qui est lui-même tapissé de cubes. Ce cône de lumière c'est ce qui nous permet de voyager et de traverser LES temps.
Je vous laisse à Présent regagner votre monde intérieur et extérieur et retrouver votre mémoire.

A bientôt…
 

 

  
Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (4)
 
 

7196


Et si on rencontrait Dieu…

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

Je ferme les yeux.
je viens d'achever un cycle de vie.
J'ai encore oublié ce qui va m'arriver.

Ah oui!

le tunnel, la lumière blanche aveuglante et aspirante, une vrai naissance la mort
J'ai gardé une apparence humaine mais je suis trans-lucide, un cristal fin, pur, liquide et solide.
Tout ce passe en accéléré, à la vitesse de la lumière.
Et maintenant, tout ce fige.
Une masse mouvante irisé comme l'arc-en-ciel m'enveloppe et je me sens comme dans du coton.
Je ne suis pas encore tout à fait extra-terrestre, ma mémoire de la planète ne s'est pas réinitialisée.
L'arc-en-ciel se métamorphose et se mue en Femme, en Patriarche à grande barbe, en Buddha, en , en ciel étoilé, en lumière, en arbre…
IL continue les métamorphoses

Je Lui dit :
- C'est VOUS? (je manque un peu d'à propos en pareil circonstance, si je m'attendais à Le voir!)
Mais VOUS êtes TOUT à la fois?
- OUI. JE SUIS TOUT. JE SUIS CE QUE CHACUN VOIT DE MOI.
JE SUIS À L'IMAGE DE CEUX QUI ME CRÉENT.
Et IL disparaît de ma pensée visuelle, mais continue à parler à ma pensée auditive et kinesthésique

- Je vous ai donné des moyens d'arriver jusqu'à moi, de me rencontrer sur votre planète :
La méditation, la communication prennent leur meilleur source dans le Don, l'Amour, l'Humour, me dit-il avec un rire qui résonna à l'infini.
J'ai beaucoup rit au fil des siècles, par vos manières caricaturale de ME représenter.

Vraisemblablement, IL était ces 3 forces (Amour, Humour, Don)

- Et oh! Salvia! Qu'est-ce que tu fais?
- Quoi?!!!
- Que fais-tu avec cette grande bulle irisée dans ta main?

J'ai été projetée à l'intérieur de cette bulle. Je viens d'en ressortir.
Pourtant, je ne connais pas cette endroit. Mais, je suis là. Est-ce de la téléportation ou une multiprésence.
Sur ma droite se tient assise NADa, l'air étonné. C'est une amie, me semble-t-il.
Je regarde ma main gauche. C'est étrange, comment puis-je la voir sous cette angle?
Normalement, quand je me regarde sans miroir, je me vois en plongée. Là, je vois la bulle irisée (légèrement plus grosse qu'un pamplemousse) et ma main gauche comme si elle n'était pas attachée à mon corps.
Devant moi, une vitrine contient des fragments de pierres très anciennes avec des inscriptions égyptiennes, ce ne sont pas des hiéroglyphes.
Je suis sûrement dans un vieux musée, tout est beige et marron. Ça sent le bois ancien et la cire.

Sans que mon corps ne bouge, la bulle irisé éclate, laissant apparaître une bulle plus petite mais d'une intensité lumineuse sans égale, elle irradie de lumière or, de l'intérieur.
La face emmergée de la bulle d'or forme une coupole, mais c'est une sphère qui prend naissance dans ma main.
C'est aussi une géode. L'absence de matière, matérialisée par ce qui l'entoure.
De l'intérieur la bulle d'or fait apparaître à sa surface, à l'encre de Shin, une écriture profonde et vivante dans une langue des plus anciennes, la traduction des fragments de pierres restées alignées dans la vitrines.
Je prends conscience de la beauté de cette vérité.

- Tu viens, il faut y aller, m'appelle NADa

Nous sortons bientôt d'un tunnel sombre, et la lumière est vive.
- Salvia, tu me raccompagne chez moi, me dit NADa
- Non, lui répliqué-je. Je dois retourner chez moi, j'ai encore des choses à faire.

Je reprends le tunnel en sens inverse. Je suis plongée dans des nuages de fumée qui dansent en volutes autour de moi. Je fais de grands gestes avec mon manteau noir pour laisser apparaître mes vêtements blancs évitant ainsi de me faire écraser par les voitures qui roulent à côté de moi en sens contraire.


J'ouvre les yeux dans un autre monde et je me dis que ma planète est peut-être comme une géode matérialisée par son environnement extra-terrestre.
Nous serions dans une cavité, une grotte, une caverne!


 

 

  
Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (4)
 
 

7195


Et si on créait un monde parallèle?

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

Regardez, c'est une planète dans un temps parallèle au notre.
Cette planète est une terre ex péri-mentale où, tout est possible!
Elle vie, elle stagne, elle régresse, elle meurt, elle renaît, elle évolue, elle rapetisse, elle grossit, elle se modifie… avec tout ce qu'il y a dessus!
Et qui y a-t-il dessus?
Grâce à toi, à moi, à vous, à nous…
A chaque scénario, cette planète existe… d'une manière similaire ou totalement différente!
A chacun créer l'Histoire de cette planète!
 

Afficher les scénarios connectés

 

  
Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (0)
 
 

7193


Si nous utilisions avec conscience les 3 FORCES

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

AMOUR
HUMOUR
DON
 

Afficher les scénarios connectés

 

  
Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (3)
 
 

7158


SPIRe A MInD

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

Avant cette nuit d'août 2…, je me souviens d'un jour…
quand il fallait lutter contre les forces obscures…

Une petite fée lumière est apparue et m'a dit :
- ne t'inquiète pas de l'écho que tu entends, il vient de l'espace d'en bas. Il y a des gens derrière le mur qui répètent tes paroles et les déforment pour que tu puisses comprendre quelles sont tes faiblesses, si tu en as encore.
Elle me rappelait :
-Tes ennemis te renseignent sur tes faiblesses.
Ces gens te montrent un miroir déformant, qui reflète leurs angoisses, ce ne sont pas les tiennes.
Ne leurs en veut pas, tu sais, il ne sont pas entrés en eux-mêmes, ils ne savent pas de quoi ils sont faits. Ils ont le sentiment d'être vide, c'est pour cela qu'ils essaient d'arracher aux Autres des pensées, des mots, des paroles, des gestes, ils considèrent pouvoir se remplir de ceux à qui, ils s'identifient. Ils ne savent pas pour le moment qu'ils trouverons les richesses en eux, sans nul besoin de détruire quiconque.

Il existe aussi et heureusement d'Autres, qui puisent leur inspiration dans le grand chaudron collectif pour sublimer les connaissances et les idées afin de les transmettre et d'élever les consciences, à grande échelle!

Elle me dit encore :
Mais tu sais déjà tout ça, puisque moi, la fée lumière, je suis en toi!

- Une nuit, suffisamment d'être posséderont une lumière intérieure, alors l'énergie pourra se multiplier de manière infinie pour voir les deux pyramides inversées, fusionner et former une étoile volumineuse (en volume et lumineuse) la troisième pyramide naîtra de l'imbrication des deux autres.
Tout élément-évènement visible ou invisible engendre une réaction…
 

Afficher les scénarios connectés

 

  
Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (4)
 
 

6653


ô, ni alcooleMie, ViVre d'eden

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

(((((((((((( Perla Biki-Trauc pour radio Space
Je reviens d'un voyage sidéral et j'ai vu dans une pièce vide, une personne à demi allongée, ses cheveux se répandant comme des racines aériennes, sur son canapé rouge. Elle sirotait un café crème et envoyait des volutes de fumée formant un halo autour de son visage. J'ai entendu ses pensées. Elles étaient celles-ci :

"Ena tendant le môme en devoir, tonna : me jeter, me jeter me…
Hansi lance…"
Elle ferma son livre et repensa °°°°°°( ) à la conversation et visionna le rendez-vous qu'elle avait eu avec son psy, il y a des années.

°°° (La salle d'attente est exiguë, et la proximité avec les personnes est gênantes, un minimum d'espace vitale est nécessaire pour bien se sentir)
- Mademoiselle, Elle I.
- Oui.
- Bonjour veuillez entrer. Asseyez vous là, ou sur le divan.
- Bonjour. Je préfère m'asseoir sur la chaise.
°°°(pourquoi c'est toujours aussi lugubre dans les cabinets de psy c'est déjà un test de Rorcha les panneaux de liège sur tout le pan de mur bon ok ça insonorise mais quand même il pourrait faire un effort sur la déco non et les meubles noirs le mur jaune c'est vraiment à chier)
- Bien, je vous écoute.
- Je suis envoyé par le Docteur Zen. J'aurai besoin d'un arrêt de travail.
- Vouz êtes malade?
- Non. C'est pour ça qu'il me faut un arrêt. Pour arrêter de travailler un moment, justement avant d'être malade. Il faut que je fasse le point sur mon travail, il y a des choses qui ne me conviennent pas. Et je viens de me séparer de mon petit ami. Je lui ai offert un livre incroyable. C'est un livre différent pour chacun. Un voyage. C'est le troisième livre que je lis de cet auteur, c'est vertigineux. °°°(il fait une drôle de tête il ne doit rien comprendre je peux parler de choses intéressantes je ne suis pas obligée de me plaindre oui c'est vrai le jour ou je lui ai offert ce livre je suis allée au bord de la mer elle était déchaîné et j'ai dessiné deux goélands qui se laissaient porter par le vent malgré les rafales ce jour là je me suis remise à peindre aussi j'ai tendu une immense toile sur mon mur j'ai commencé par peindre une cage dorée ouverte avec le premier mot Amour et des tas d'autres mots sont apparus tout au tour et en semi-titre LIBEREZ LES MAUX en bas commencé le 12 mars certainement jamais fini mais peut-être pas)
Lire la suite
 

 

  
Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (25)
 
 

6640


O.V.n.i, alcooleMie, iVre d'eden

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

(((((((((((( bonjour ici Perla Biki-Trauc pour Radio Space en direct du futur ))))))))))))

La connexion est établie. Fermez les yeux, je vous envoie mes pensées.
(aucun appareil n'est plus puissant que la force de votre pensée : en pensée, prenez un citron, regardez sa couleur jaune, enfoncez votre ongle dans son écorce et vous commencez à sentir son odeur. Ensuite prenez un couteau et coupez le citron en deux. Quelques gouttes de jus vous éclaboussent et déjà vous salivez. Maintenant, tirez la langue et léchez le citron. C'est acide et ça picote!)
Ah!!! l'imagination!!!

Vous pouvez, maintenant visionner les images; le son et les odeurs sont à régler à votre convenance.
Ce sont des images de mon enfance, là, où j'allais, au moment des vacances.

Après des heures de route, voici enfin, la vieille maison rose à colombage.
J'ouvre la portière de la voiture. L'herbe est plus verte que dans mes livres d'images. Des vapeurs se dégagent mêlant le foin coupé, à la terre humide.
Sur le perron, j'aperçois déjà "ma petite tante", dans sa blouse rayée bleue et blanche. Je descend de la voiture encore toute ivre de ce long voyage. Mes genoux manquent de se dérober quand j'atteins enfin ses bras. Je pose ma tête sur le corps merveilleusement moelleux et enveloppé de "ma petite tante". Elle me prend le visage et m'embrasse les joues, en produisant un bruit que seules les grands-mères savent faire!
Je la suis dans sa maison de pain d'épice et je sens l'odeur du gâteau sorti du four et l'arôme du café qui vient de passer par là.
Les tableaux de renard B n'ont pas bougé! Ils sont toujours à leurs places. Toujours bien veillant à mon égard, se sont les gardiens qui surveillaient mon berceau et qui me rassuraient quand nourrisson je fus gardée, quelques mois par "ma petite tante".
Les chaises en bois, peintes en bleu ciel, crissent sourdement sur le carrelage moucheté. "Ma petite tante" pose les bols ébréchés à cannelure sur la table de la cuisine, tandis que les mots, sortent de sa bouche, tout enrobé d'un accent inimitable dans une cascade de rrr roulé! La pièce est baignée de lumière jaune-orangé. Et, par la porte-fenêtre ouverte, on entrevoit le jardin et les vignes qui grimpent la colline du bourg.
Je saisis mon morceau de gâteau et la barre de chocolat au goût de papier (très agréable, comme les cigarettes en chocolat qui avaient ce même goût, peut-être parce que je mangeais le papier avec!), je sors retrouver le chien-loup, noir, si impressionnant. Je décide de mener ma première enquête archéologique autour de ce mammifère. En effet, autour de lui, je trouve de petits os et même des dents! il y a aussi des cailloux blancs et un peu gris qui sentent les allumettes et le chaud! J'en déduis que c'est un site préhistorique. Et que le chien-loup est là, pour garder le secret!
"Ma petite tante" m'appelle. C'est l'heure de la toilette. Agenouillée dans la baignoire, devant la bassine d'eau chaude, je prends la cruche et je verse l'eau, lentement, pour profiter de cette douce chaleur. Avant de me laver, j'imbibe mon gant de toilette d'eau et j'en aspire l'excédent. Je répète plusieurs fois ce geste, jusqu'à être désaltérée! Je joue avec ce savon qui s'enfuit de mes mains et respire l'odeur d'amande qu'il a laissée sur ma peau. Je vide le reste de la bassine d'un coup sur moi, je ressens l'effet d'une vague qui me berce et me bouscule. Enroulée dans ma serviette, je me brosse les dents avec un dentifrice à la menthe si fort qu'il me donne des allures de dragon, aspirant et soufflant la bouche ouverte! Et maintenant, c'est l'heure de me jeter sur le lit dont les ressorts grincent, et l'énorme édredon laisse dépasser uniquement les boucles de mes cheveux.
Je laisse rêver, là, cet enfant.

Je souhaite que nous n'ayons jamais à utiliser, des comprimés d'hydratations pour remplacer l'eau à boire, des dentifrices et des savons secs sans rinçage car l'eau manquerait cruellement, …

Aujourd'hui, il est encore possible de profiter des petits bonheurs simples qui ont jalonné l'enfance et en redécouvrir les plaisirs.
Utilisez des gants de toilettes et des savons (peu d'emballage, pas de plastique) au lieu des gels douches (pas pratique en voyage!)
Pour vos "ablutions" essayez la cruche et la bassine dans la baignoire, vous prendrez conscience de la quantité d'eau utilisée et économisée, sans vous parler du plaisir que cela procure!!!
Et pour votre alimentation, toutes les nourritures ne sont pas sous-vide alors prenons le soin de bien (bio) préparer ce que nous mangeons.
Ça sent tellement bon l'odeur de la VIE!!!
sens à la naissance, l'essence de la mémoire de tes sens
 

Afficher les scénarios connectés

 

  
Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (20)
 
 

6503


Violoncelle, Madone, idée Vraie

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

Il existe différents terrains d'observation. Les mondes sont imbriquées les uns dans les autres sans que nous ne puissions tous les voir. Ils apparaissent alternativement. C'est pour cette raison que vous voyez de temps à autre, certaines personnes, envoyé(e) très Spécial(e) de radio Space. Nous venons d'espace et de temps différents mais, nous nous rejoignons toujours quelques part.

Je reviens sur la première branche où, nous avons fait connaissance, espérant que d'autre s'y poserons pour poursuivre la VMV.
D'ailleurs, il est temps de vous présenter une nouvelle envoyée, très spéciale de radio Space, de passage par ici.
Pendant notre conversation, nous essaierons de ne pas parler en "parole paradoxale" (par télépathie ou par anticipation) pour que le dialogue soit clair.
Moi non plus, je ne connais pas cette néo-arborchéonaute et pourtant…
Ah! la…voilà… qui arrive…

Lire la suite
 

Afficher les scénarios connectés

 

  
Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (9)
 
 

6496


Aux pays De la belle aux bois dormeN

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

Rêveillez-vous! C'est l'heure!
George S pour radio(-émission) Space, en direct du futur


"l'Arbre des Possibles" est votre inconscient RÊVElé.

Conscient de cette découverte, nous avons élaboré différentes actions pour s'élever vers la voie du juste milieu :

• récolte de certaines idées ou d'idée certaine, substrat de l'évolution
• réunion pour l'application et la germination des idées (maturité, viabilité, dormance, effet de la lumière, facteurs internes indispensables à la germination!). Le "pouvoir germinatif" varie selon les espèces d'idées, de quelques jours à plusieurs siècles. Mais le temps n'a pas d'importance. Sauf, si vos jours sont comptés!!!
• phase de concrétisation et d'érection (ne soyez pas chôôqué! nous avons accepté les 3 vexations (6466 ème branches) et DÉPASSÉES.) ni dans la Terre, ni sur la Terre mais à l'
Apogée : Notre monde est la Voie de la Moindre Violence.
oeil devin de vo ceremonial
 

 

  
Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (3)
 
 

6481


"dare alla luce"

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

Une Âme vient à la vie "l'astre qui éveil et apporte la lumière du matin"
(Métaphormoses toi, en Être lumineuse : en Enfant Indigor, éternellement vivante...)
bienvenue sur Terre

Tu as parcouru un long chemin pour arriver jusqu'ici, sur cette Terre. Traversé des mondes intraSENSés et intraVISIBLEs
Ton dernier voyage est celui de l'eau.
Tu arrives en pleine tempête.
Mais ta sérénité apaise déjà les vents déferlants sur la terre. Reste le souffle et les vents qui te bercent.
Ton nouveau voyage est celui de naître de vivre et de grandir comme l'Arbre de Vie s'étire à l'infini.
Quel sera ton chemin A venir?
Celui que tu choisiras, chaque jour de ta vie, parsemé de fleurs d'arc-en-ciel, diffusant les rayons qui transPERCENT les limites et vaporise ses gouttelettes de fraîcheurs nouvelles pour arroser les belles pensées innombrables qui feront éclore l'Amour Universel et l'équilibre…
 

Afficher les scénarios connectés

 

  
Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (14)
 
 

6466


3 VEXATIONS

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

George S pour radio Space
hey!!! je reviens de Mars et j'ai capté cet émission

l'HHomme (enfin, la Terre) n'est pas le centre de l'univers ; COPERNIC

l'HHomme n'a pas été créé par Dieu pour régner sur la Terre; DARWIN
(si Dieu existe certain(e)s pensent que n'est pas un homme ou une femme mais une union de TOUT(E) et UN(E) rien à voir avec ce qui suit)

l'HHomme n'est pas doué que de raison (il "est mû" par sa libido!); FREUD
(certain(e)s sont animé(e)s par une petite préférence pour la vision de C.G.Jung concernant la libido!)

Si nous n'avions plus orgueil ni de fausse modestie (qui est une autre forme d'orgueil)…

A bientôt…
 

Afficher les scénarios connectés

 

  
en réponse au scénario 6381 | Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (9)
 
 

6457


MIRA belle

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

George S pour radio Space
vous captez les échos de la naissance de votre galaxie,
nous captons les échos de votre avenir que vous êtes en train de créer.
tout est à écRIRE.


Il y a 1000 TEMPS, j'ai fait la rencontre d'une néo-arborchéonaute, dans l'espace infini de la ionosphère lors d'une émission radio (-astronomie -galaxie).
Elle est membre des Ut aux pistes optimistes.
Vous l'avez déjà perçue sur une branche de l'arbre, les cheveux flottant au vent comme les voiles tissées de mots de fils d'or.
Son parfum de vérité embaumait les nouveaux horizons des mondes.
Ses yeux transLUCIdent perçaient le temps et l'espace à venir.
Son visage bondissant sur les terres à rides des pensées des passés

Vous pensez que je suis amoureux pour parler d'elle de cette façon.
Et bien, non. Je ne suis pas amoureux. Je l'aime. Comme j'aime infiniment, TOUT(E) ÊTRE profondément sincère, dont le corps ne devient plus qu'une silhouette, une ombre sans apparence et que la beauté d'âme pare d'une aura de Lumière.
Elle a traversé le continuum espace temps et voyage. Tou(te)s nos chemins se croisent et s'articulent pour former une nouvelle trame cristalline de la télé vision air du temps.

De nos rencontres résulte la fusion des CORE légers :
L'ÉNERGIE

peut-être vous éclairera-t-elle!!!
 

 

  
Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (6)
 
 

6449


MIRA belle

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

George S pour radio Space
vous captez les échos de la naissance de votre galaxie,
nous captons les échos de votre avenir que vous êtes en train de créer.
tout est à écRIRE.

Il y a 1000 TEMPS, j'ai fait la rencontre d'une néo-arborchéonaute, dans l'espace infini de la ionosphère lors d'une émission radio (-astronomie -galaxie).
Elle est membre des Ut aux pistes optimistes.
Vous l'avez déjà perçue sur une branche de l'arbre, les cheveux flottant au vent comme les voiles tissées de mots de fils d'or.
Son parfum de vérité embaumait les nouveaux horizons des mondes.
Ses yeux translucident perçaient le temps et l'espace à venir.
Son visage bondissant sur les terres à rides des pensées des passés

Vous pensez que je suis amoureux pour parler d'elle de cette façon.
Et bien, non. Je ne suis pas amoureux. Je l'aime. Comme j'aime infiniment, TOUT(E) ÊTRE profondément sincère, dont le corps ne devient plus qu'une silhouette, une ombre sans apparence et que la beauté d'âme pare d'une aura de Lumière.
Elle a traversé le continuum espace temps et voyage. Tou(te)s nos chemins se croisent et s'articulent pour former une nouvelle trame cristalline de la télé vision air du temps.

De nos rencontres résulte la fusion des CORE légers :
L'ÉNERGIE

peut-être vous éclairera-t-elle!!!
 

Afficher les scénarios connectés

 

  
Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (6)
 
 

6433


GAÏA est unique

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

George S pour radio Space

Les planètes qui nous entourent ont été habitées et saccagées par l'homme.
Elles sont là, pour nous rappeler qu'il faut préserver, l'ultime exemplaire de notre système solaire…
Il n'est peut-être pas trop tard pour la Terre.

Les petits ruisseaux font les grandes rivières…

Mais dans les milieux confidentiels (fiction!), il est dit que les gaz à effet de serre ont été produits pour être envoyés sur Mars afin de réchauffer la planète.
"Certes un(e)" affirment aussi extraire les GES de Vénus (température de 460°, pression 90 fois supérieur à celle sur Terre) pour les diffuser sur Mars (température moyenne de -60°, pression est 160 fois inférieur à celle sur Terre) équilibrant ainsi les deux planètes, ils suffiraient d'après "Certes un(e)" de coloniser (créer des colonies (de vacances) en rien sectaire) le ciel, Mars et Vénus.
…et moi je vous dit à bientôt………
 

Afficher les scénarios connectés

 

  
en réponse au scénario 1444 | Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (1)
 
 

6432


Mars u pil ami (ça ne veut rien dire!!!)

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

C'est George S pour radio Space.
petit voyage de mise au point d'une vision différente

pensée initiales du 10/02 de l'année 2007 sur Terre entre 13h et 14h (modification ultéRIEUR):

Nous connaissions le langage à double sens qui pouvait créer des quiproquos.

Un nouveau genre de langage m'est apparu sur "l'arbre des possibles". Ce type de communication fut appelé " 3ème types"! En raison de ses multiples sens.

Le 3ème type s'adressait à ceux qui sont simplement joueur(e)s!
Chacun étant LIBRE de jouer ou non et de perce-voir (exemple du 3ème types!)l'essence ciel, ou le super flu(x), selon son humeur (sans saignée!), ses émotions, sa sensibilité du jour.
Tout comme on peut aimer un tableau, houpa et ne pas chercher à savoir quel en est le sens;
on peut aimer un texte, houpa et ne pas chercher à savoir ce qu'à voulu exprimer son auteur, parce que ce texte parle trop à nos émotions, à notre sensibilité (pas sentimentalisme!) ou à rien du tout!!!!
Après cette visite dans les espaces extérieurs, dans ma cuisine intérieur, j'ai besoin de la peinture, l'écriture, la poésie… elles me nourrissent l'esprit comme mon corps se nourrit d'aliment, oui moi aussi je mANGE!!!
J'aime partager un repas avec quelqu'un(e), communiquer (mettre en commun) ce que d'autres ont pu écrire, ou me transmettre et que j'ai assimilé ou je suis en court d'assimilation. (sans indigestion car l'esprit est ouvert! à des horizons blanc)
Je n'ai pas la science en infusion! et je ne suis ni saucissonner de fil blanc ni de fil noir, mais je suis un simple fil conducteur de mots qui me viennent à l'esprit et je prends la LIBERTE de les écrire quelque soit leur langue d'origine. Grâce à la e-biothèque toutes les conNAISSANCES (voir le mot dans son ensemble ou uniquement les lettres CAPITALES!)sont accessibles, il m'est alors possible de comprendre la signification et le sens ces mots (qui peuvent, aussi, se révéler dans le futur!)

Vous (ceux qui lisez, houpa) savez, houpa, vous saurez, houpa!!!
Au reVOIR!!!
 

Afficher les scénarios connectés

 

  
en réponse au scénario 6424 | Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (3)
 
 

6421


Hom(é)o-TELE(en)PATHIE

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

George S pour radio Space o)))))))))))) ))))))))))))
Tou(te)s les néo-arborchéonautes sont le sujet d'une étude pour donner une preuve aux perplexes et aux (vrai) sceptiques (qui avaient des croyances de water closed!) que la synchronicité de Jung, existe.
Les GRAAAANNNNNDS chercheurs se sont penchés sur "l'arbre des possibles" pour dire :
"OUI, la TELEPATHIE existe. NOUS l'avons découverte! Il nous fallait une preuve scientifique pour conforter la population."
Mais vous, vous le savez, une bonne transmission télépathique ne peut être réalisée qu'avec des intentions sincères et positives, car la puissance émettrice est plus importante et la longueur d'onde entre les personnes est plus facile à les rapprocher.
Alors continuez d'émettre et de réceptionner, bientôt cette puissance portera ses fruits pour notre bonne heure !

A Tempstôt!!!
 

Afficher les scénarios connectés

 

  
en réponse au scénario 6298 | Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (9)
 
 

6417


La vrai Télé-Vision

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

Si TOUTES les chaînes de TELE-VISION s'inspiraient de "l'Arbre des Possibles" pour créer des émissions et faire des report-âge (des voyages dans les Temps) qui traitent les sujets en profondeur sans dramatiser mais avec lucidité et objectivité. Il serait temps que la "télévision" évolue si "elle" veut survivre, puisqu'il semblerait qu'une belle tranche de la population ait déserté les sofas et la télé, pour être créatrice et participante de ses besoins vitaux d'échanges et de communications. Et si, l'élément central des habitations françaises depuis 40 ans, la TÉLÉVISION était vouée à disparaître…?
 

Afficher les scénarios connectés

 

  
en réponse au scénario 1756 | Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (0)
 
 

6415


Voix 100 issues

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

Si, les scénaristes qui créent des histoires "futuristes" de nature pessimiste ou neutre, imaginaient toujours la possibilité d'une issue OPTIMISTE, cela permettrait peut-être de trouver les 1000 et UNE solutions d'un monde vivable, viable.
 

 

  
Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (2)
 
 

6382


RECETTE DU SAVOIR

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

Du relatif à l'absolu (réalité)
George S pour radio Space
je souhaite partager avec vous une recette qui ne demande qu'à être adaptée (à votre sauce!). Les proportions ne sont là qu'à titre indicatif.
Je l'ai puisée dans différents livres de ma cuisine!

versez d'abord au creux de votre main (qui est le prolongement du cœur)
"Si vous êtes dans le maintenant vous êtes dans l'infini" (paradoxalement comme dans l'extase!)

ensuite :
"Ceux qui se concentrent sur les objets des sens deviennent attachés à ces objets.
De l'attachement naît le désir;
du désir naît la colère;
de la colère naît la confusion de l'esprit;
de la confusion de l'esprit naît la perte de mémoire;
de la perte mémoire naît la perte d'intelligence;
de la perte d'intelligence naît la destruction."

puis :
"La connaissance dissipe toute souffrance.
La connaissance libère.
Quelle connaissance?
La chimie? La physique? L'astronomie? La géologie?
Elle nous aide un peu, un peu seulement.
La véritable connaissance est celle de notre véritable nature.
"CONNAIS-TOI, TOI MÊME"
"E"
mélangez le tout.

BON APPÉTIT!!!
 

Afficher les scénarios connectés

 

  
en réponse au scénario 6378 | Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (6)
 
 

6381


Si nous cultivions les trois beautés :

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

LIBERTÉ
CRÉATIVITÉ
ÉQUILIBRE
 

Afficher les scénarios connectés

 

  
en réponse au scénario 6299 | Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (3)
 
 

6364


La terre est bleue comme une ORANGE

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

PHIIIIIPIIIIFIIIII…

George S pour radio Space
Eh, bonjour Néo-Arborchéonaute, si vous en avez envie, sept fois, je vous emmène.
Oh bien sûr, c'est une destination particulière. Nous partons en voyage dans un Univers, celui de la perfection.
Réellement, ce n'est pas rien!
Gardez-vous bien et asseyez-vous confortablement en position du lotus, ne vous faites pas mal, ce n'est pas un exercice de souplesse physique, mais plutôt de souplesse spirituelle. Vous allez exercer votre cerveau à s'ouvrir,
Et à se multiplier à l'infini, pour voir UN(E) TOUT(E).
Si vous me suivez, dans un premier temps accrochez-vous, soyez présent(e) dans votre corps par votre souffle.
Vous relâcherez tout dans un second temps.
Oui, dans un troisième temps envolez-vous
Ultérieurement, il n'y aura plus de temps…
Suivez-moi et guidez-vous, je vous expliquerai TOUT(E) à notre retour.
Accordez vous cela, ouvrez grand votre âme d'enfant
Inspirez profondément pour emplir vos poumons de toute énergie de la Terre et de l'Univers.
Maintenant, dites : SO (je suis cela)
Expirer et relâchez toutes les tensions, tout ce qui fait mal, tout ce qui est lourd et qui vous empêcherait de décoller.
…Ham (cela je suis)

Un tout dernier détail, notre
Voyage sera mémorisé, ne vous inquiétez pas, si vous n'entendez pas votre voix, elle est devenue plus légère qu'une plume. Elle est éthérée. Ce symbole (-) en début de ph(r)ase signifie que vous venez de parler et que je poursuis la conversation! La re-trans-mission est intégre-gral, NE CHANGEZ RIEN, branchez simplement vos capteurs.
Maintenant, tenez-vous prêt(e) pour l'envol.
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9…
VOLE!!!

Lire la suite
 

Afficher les scénarios connectés

 

  
Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (19)
 
 

6346


LouVoyer

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

George S pour radio Space,
j'ai vu, au détour d'un voyage vers les montagnes de la chaîne de l'Arti-show

un monde où, l'expression picturale était au centre de la Terre d'Art-Gilles (dans la lune!);
de cupides individus ont vendu l'âme de la culture, pensant tirer le meilleur profit personnel.
Les "A-Vide" ont signé un marché de lard ou de cochon, avec les "Mania".
Les A-Vide avaient-ils réfléchi aux conséquences de leur acte?

Ils vendaient un de leur bien le plus précieux, en terme d'évolution. Tous les symboles (cachés) étaient présents dans les tableaux.

Les Mania n'étaient nullement intéressés par une quelconque transmission de savoir.
Ils voulaient montrer au monde leur puissance et faire une sorte de Las-Végas de la peinture.
Aucune ville, aucun pays n'avaient su obtenir une telle collection d'œuvres de Maître.
Ils leur suffisaient d'aspirer la moelle de la vie pour affaiblir les défenses naturelles. Un peuple sans Culture est mort.

Comme les personnages emprunt de pudibonderie ordonnaient au braghettone de rhabiller les fresques de Michel-Ange, les Mania supprimaient lentement toutes traces de figures représentatives et symboliques, ils masquaient la vérité.

Parallèlement, les Mania avaient mis en place un système de copie de tous les supports culturels et distribués à tout le monde.
Ce n'était pas dans le but de rendre la culture accessible à tous, mais pour affaiblir aussi, le système économique. Les artistes étaient trop faiblement rémunérés pour continuer à vivre de leur création. Et tous les métiers qui gravitaient autour des artistes s'éteignaient peu à peu.

Mais, heureusement les Fêlé(e)s étaient là pour lever le voile!
Et pointer du doigt ce qui n'allait pas.

Alors, faisons de même, ne regardons pas le doigt…
Voyons plus loin…

A bientôt
 

 

  
Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (18)
 
 

6345


Nous n'y sommes pas encore

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

George S pour radio Space,
entre deux voyages, je me pose sur l'arbre, pour vous donner une brève retranscription de ma visite sur la planète "Harmonie".

Cette planète est au sein de l'univers du yin et du yang, là, où les forces s'équilibrent.

Sur Harmonie, on enseigne la vision multidimensionnelle.
Ce qui suit est un des supports d'apprentisSAGE

• prenez deux spirales dont l'évolution est opposée
• placez les côte à côte
• inclinez les, de manière à y voir un tunnel
• maintenant, observez, vous verrez le "SYMBOLE" du yin et du yang
(si vous ne voyez pas tout de suite, JOUEZ un moment avec vos deux spirales!)

Ce symbole, YIN YANG n'est pas en une seule dimension.
l'UN existe grâce à son opposé,
MAIS LE VÉRITABLE ÉQUILIBRE, RÉSIDE EN SON CENTRE
(et dans son TOUT)
(pas dans la division)

1+1= 3
 

Afficher les scénarios connectés

 

  
en réponse au scénario 6334 | Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (11)
 
 

6299


Si nous combattions les trois fléaux :

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

CULPABILITÉ
MASOCHISME
PEUR
 

Afficher les scénarios connectés

 

  
en réponse au scénario 6289 | Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (8)
 
 

6280


Encore un message avant "MÉTAPHORMOSE"

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

George S pour radio Space en direct du futur

En voyageant j'ai fait la connaissance d'Être merveilleux.

Je vais vous raconter, une petite, mais néanmoins importante, branche de leur histoire;
celle des enfants de "Terre Indigor".

Sur cette planète, les êtres Indigors ressemblaient à de lointains ancêtres évolués, les dauphins, habitants d'une terre voisine.
Il y avait des similitudes entre ces espèces tant par l'aspect que par les comportements sociaux.

Les Indigors, étaient, bien évidemment, Indigo avec des reflets or. Ils & elles connaissaient (ce que nous appelons les secrets de) l'alchimie.
Ils & elles avaient trouvé en eux la pierre philosophale qui les rendaient lumineux comme l'or.
Cette pierre était fabriquée par les pensées positives des Indigors. Chaque pensées heureuses produisaient une vibration, une onde.
Cette onde était la seule à se déplacer aussi vite que la lumière.
Ils & elles avaient d'ailleurs réussi à voyager à la vitesse de la lumière, par la fusion des pensées positives qui généraient la création d'un champ de force, porte à partir de laquelle, les voyages s'effectuaient.

Leur pourVoir (pouvoir) de voyage leur permettaient, en autre, de ne pas vieillir, ils & elles avaient donc trouvé également la Vie Eternelle.
Ils&elles étaient Immortel(le)s.

Pour réguler leur population, les Indigors choisissaient quel était le meilleur moment pour changer d'état, ils & elles se métaMORPHOsaient en Êtres invisibles et laissaient la place aux nouveaux Enfants de Terre Indigor.

Leur mère était la Terre, ils & elles La respectaient.
Elle avait enfanté les premiers Êtres, il y a bien longtemps. Et, Elle continuait d'enfanter.
D'autres mères prenaient le relais, les mères de l'Amour, les mères de l'Elévation...

Leur père était le Ciel, ils & elles Le respectaient.
D'autres pères prenaient le relais, les pères de la Genèse, les pères Nourriciers, les pères Spirituels...

Les Indigors n'étaient jamais abandonné(e)s puisque la Terre entière et le Ciel entier étaient leur famille.
Elle s'occupait de ses Enfants jusqu'à l'Elovation (Elévation, Evolution, Eveil).
Tou(te)s Œuvraient dans la même dimension.

A la naissance des Êtres chacun avaient un chant qui lui était adressé en même temps que son nom.
Ce chant joyeux commençait par cette phrase :
Métaphormoses toi, en Être lumineux(e) : en Enfant Indigor, éternellement vivant(e)...
 

 

  
Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (9)
 
 

6279


Série verte ou bleue

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

Il n'y aura plus de séries policières, demain (matin, pour qu'il ne soit pas trop tard) les héros des séries télévisés seront des écologistes. Les spectateurs actifs imiteront tous les bons "réflexes" et comportements pour mieux vivre sur et avec la Terre…
 

Afficher les scénarios connectés

 

  
en réponse au scénario 844 | Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (1)
 
 

6260


Si nous connaissions l'identité de "perso138-g5…"

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

Hello, c'est George S en diiiiiiiiiirect de radio Spaaaaaaaaaaacccccccccce!!!!!!!!!!!!!

Vous ne le savez peut-être pas, mais nous avons découvert l'identité de "perso138-g5…".
(Votre scénario a été envoyé à l'administrateur du site. S'il est conforme, il sera rendu accessible dans les meilleurs délais).
Vous pensiez envoyer vos scénarios à une personne qui les lisait, il n'en n'est rien.
Mais qui se cache derrière "l'arbre des possibles"???
C'est U………………………!!!!!!!!!!
OÏ oi¨ oï!
C'est incroyable!!!!!!!! Non?
Tout de même, nous, Arborchéonautes, Vous souhaitons, de recevoir encore beaucoup de scénarios et une Bonne de Vos Années : 20000007, perso138-g5…

Ciao! A bientôt…
 

 

  
Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (7)
 
 

6258


Demain végétarien(ne)

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

Les Humains de demain, mangeront principalement des végétaux.
Il n'y aura plus de surproduction céréalière pour nourrir du "bétail" destiné à finir dans les assiettes ou en farine.
Les céréales seront cultivées, uniquement, pour être manger par les Humains.
Toujours vivantes, les volailles (pour un moment non-reproductrice) courront dans les prés, mangeant de l'herbe et des vers de terre (pas de farine de poissons…) pour donner de beaux œufs.
Les animaux ne seront plus utilisés pour l'élevage intensif, il n'y aura plus de problème de pollution (des nappes phréatiques et des émissions de GES : gaz à effet de serre) dû au lisier (l'émission de CH4 variant en fonction des conditions climatiques) et autre déjection animal (épandage de fumier liquide, CO2).
Les engrais seront bio : le compost (limite la production de N2O), issu des déchets jardiniers, alimentaires, sera répandu sur des terres qui auront eu un temps de repos pour la reconstitution de leurs milieux naturels.

demain, c'est aujourd'hui
(puisqu'hier nous avions dit d'aujourd'hui que c'est demain!)
 

Afficher les scénarios connectés

 

  
en réponse au scénario 839 | Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (0)
 
 

6243


PEACE AND LOVE (bis)

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

UTOPISTE

je nous souhaite des bulles de rêves à l'infini
Et qu'elles éclatent en particules de Possibles réalités

je nous souhaite d'Aimer l'Univers et les Êtres
Comme au premier jour de la Vie,
Vibrant de la connaissance du monde

je nous souhaite la Paix dans le Corps, le Cœur et l'Âme (du Monde)
Et les seules explosions que nous entendrons seront celles de joies

je nous souhaite à notre Eveil, d'entendre des chants,
Qui ne soient que des Espoirs

des futurs merveilleux

je nous souhaite d'Être Nous
UNI(E)S EN UN(E)

(sur une inspiration de J.Brel et un souffle d'Amour Universel ou des Dieux, ou des deux!)
 

Afficher les scénarios connectés

 

  
en réponse au scénario 6219 | Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (4)
 
 

6234


6 fourmis

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

C'est George S pour radio Space

Oui à la devise de Bernard Werber : "l'Amour comme épée, l'Humour comme bouclier"
Et, règlons les conflits s'il y a encore, avec : pierre, papier, ciseaux!
Chez nous ce jeu s'appelle Six fourmis, sur terre c'est Shifoumi!

Vers la VMV et au-delà!!!
A bientôt…
 

Afficher les scénarios connectés

 

  
en réponse au scénario 6211 | Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (1)
 
 

6231


Et si vous lisiez tout, pour savoir...

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

George S en direct de radio Space, du haut de la ionosphère

"j'ai observé une famille impitoyable de petit seigneur, nommé J.R., qui habitait la ville de Vitriol. Il vivait dans la rue Sans amour.
Les abords de leur demeure étaient méthodiquement gardés par des systèmes de surveillance et de spot lumineux protégeant même leur jardin de l'intrusion des chats!
Leur vie n'était basée que sur les apparences. L'or et l'argent étaient parmi d'autres, des symboles de leur réussite et de leur ascension sociale. Il leur fallait à tout prix combler, le manque de lumière intérieur, par des attributs de richesses extérieurs.

Ils avaient vécu, il y a fort longtemps, des difficultés de déracinements, mais au lieu de transformer ces difficultés (comme les huîtres savent le faire naturellement avec un grain de sable) en véritables perles, les JR avaient noirci leur cœur.

Souvent, ils invitaient des gens, à de grande réunion, visant à montrer le faste et la luxuriance des richesses amassées sur les victoires immondes de leur rancœur.
Dans un dégueuli (avec excès!) de nourriture, ils s'attablaient dans une pièce ornée de trophée de mort d'animaux. Pattes de biches portant armes à feu et baïonnettes, couteaux arracheur de chair, divers crânes et dents de poisson, animaux empaillés…
L'occupation favorite de monsieur JR étaient, vous l'aurez compris, de tuer les animaux sans besoin vital de les manger, seulement pour "le plaisir" de les tuer.

Lire la suite
 

 

  
Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (1)
 
 

6226


Plantez des arbres et récoltez du bonheur

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

Si chaque année à Noël, les gens, au lieu d'acheter un arbre en plastique ou un arbre coupé, acquéraient un arbre, d'une espèce quelconque, plutôt petit, avec des racines. Ils l'accueilleraient un jour ou deux, chez eux, puis la restitution à la Terre, commencerait.
Les arbres seraient plantés.

Après quelques années, les forêts de Noël grandirait, on viendrai accrocher aux branches des arbres un présent naturel, vrai, offert à la nature, dont elle se nourrirait.
On observerait les décors de la nature : la lune, les étoiles dans le ciel et les étoiles (d'araignée) brillantes perlées de givre, la neige naturelle, les boules seraient les fruits d'hivers, kakis, pommes de pins… la lumière du soleil et les oranges, suivant les latitudes.
Tant de cadeaux offerts à nos sens, à nos vies
Plantez des arbres…
 

 

  
Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (4)
 
 

6200


GEORGE S, pas de retour à la caste départ!

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

Temps intersidéral : le vent souffle vers la ionosphère!
Je vous capte très bien, message reçu 6 sur 6
J'aimerai vous communiquer une nouvelle captée sur les ondes :
"Il y eut une époque des plus reculée, où, certains, ou peut-être certaines, par facilité, avaient envisagé un retour aux castes, dites de couleurs, pour permettre les rencontres amoureuses entre les gens, oubliant la LIBERTE de revêtir une couleur selon l'humeur, le temps, et la symbolique propre à chacun.
Ce qui fut au départ un mouvement, devint une loi, obligeant les individus à reconnaître les célibataires-hommes, des célibataires-femmes, des célibataires-mères qui elles n'étaient plus considérées comme femme!
Les gens avaient besoin d'être rassurés et encadrés. L'étiquetage des individus remplaça, l'ancienne alliance (qui pouvait, à une certaine époque, être le symbole de l'unité) et le regard en coin, sur l'annulaire de la main gauche d'un(e) partenaire potentiel(le)!
Des éléments perturbateurs, les "Ouros-arboros", qui espéraient en l'amour lumineux et universel, décidèrent de balayer les schémas conditionnants de la vie.
En signe de rébellion contre le système établit, ils décidèrent de porter la couleur du célibat quand bien-même sur terre, une personne "Ouros-arboros" était réuni à quelqu'un, associant cette couleur à une couleur (différente ou similaire) cachée, représentant pour eux-mêmes, la poésie de la vie.
Avec le temps, la conséquence de ce grain de sable dans les rouages du système fut abolition des castes.
La liberté des couleurs était venue.
Quant aux célibataires femmes ou célibataire hommes ayant des enfants ou non, ils ne souhaitaient pas refaire leur vie, puisqu'elle continuait, simplement, sous des formes différentes (puisque "il n'y a rien constant, si ce n'est le changement").
En observant les derniers survivants d'une époque révolue; les restaurants "Fat Food", des mères célibataires et des célibataires super-actifs en voix d'extinction, les "Ouros-arboros" créèrent les restaurants Szens pour Tout(e), (sans distinction) prenant en compte les enfants et leurs besoins de jeux quand les adultes passaient plus de temps autour d'une table à discuter et/ou manger!
Dans la sphère de jeu centrale, le noyau, les enfants étaient libres de jouer ou se reposer, sous l'oeil attentif et détaché des adultes qui consommaient leur menu bio, préparé dans le calme et l'harmonie.
Dans cet autre nouveau monde, les timides n'étaient plus submergés par leur timidité mais assumaient leurs penchants à être sous le charme ou sous le tilleul de quelqu'un ou quelqu'une."
A bientôt pour d'autres nouvelles des mondes.
C'était George S pour radio Space.
 

Afficher les scénarios connectés

 

  
en réponse au scénario 6195 | Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (6)
 
 

6175


Il sera une fois, des bulles de rêves…

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

Dans un pays pas si lointain, au lever du jour, une fée appelée Elle, m'est apparue.
Il me semblait la reconnaître, Elle était déjà venu dans mes rêves me compter des histoires merveilleuses d'êtres d'amour et d'harmonie. Quand ces êtres communiquaient, autant avec leur corps qu'avec leur âme, ils produisaient des symphonies organiques et des sphères d'arc-en-ciel, ainsi l'harmonie était créée.

Cette fois, Elle était venue me parler de la réalité des choses.
Elle se mit à me parler s'adressant à mon cœur, à mon âme et à mon corps.
Elle me rappela, qu'il faut voir les choses telles qu'elles sont et cependant ne pas oublier qu'il y a de multiples façons de les voir!

Elle me raconta l'histoire d'une statue géante, qui avait observée sur la planète Lejour et Lanuit, deux peuples :
les Semreh le peuple vivant dans les eaux du Voyage et Remref le peuple vivant dans les eaux du Stagnant.

Après avoir scruté des "mirages", les Remref sombres se réunissaient sur différentes places carrées secrètes, où ils préparaient des attaques et établissaient des listes étranges de chiffres et de lettres concernant les Semreh brillants.
La statue ne pouvant pas agir, se faisait le témoin silencieux de la bataille invisible qui se "jouait".
Malgré les agissements des Remref sombres, les Semreh brillants continuèrent d'illuminer Lanuit et Lejour. Ils refusèrent de s'enfermer dans la prison carré de leur esprit, et décidèrent de visualiser un à venir meilleur en se libérant de toutes peurs. Ils mirent tous leurs ailes pour s'envoler plus haut, hors d'atteinte.
Les Remref sombres furent déstabilisés et ils essayèrent de s'accrocher aux Semreh brillants pour les retenir.
Mais les Remref n'étant pas habitués à cette hauteur chutèrent, produisant leurs propres désintégrations dans l'immensité de Lanuit et Lejour.
Leur relatif échec était absolu.

Elle me compta, ce qu'Elle avait vu quand Elle était encore une statue, avant qu'Elle ne soit libérée sur la planète Lejour et Lanuit, par le peuple Semreh brillants des eaux du Voyage (par leur absence de peur).
Elle me rappela enfin de toujours rêver même en étant lucide! Toutes les possibilités sont offertes en cadeau de la vie, si nous allons les cueillir.
Il est temps, à nouveau…
de commencer la Métamorphose
 

 

  
Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (6)
 
 

6145


Petits hommes verts!

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

Bon...........r, c'est George S …………spécial ……radio "Space"………
La communication semble difficile a établir aujourd'hupchhhhhhh
Des perturbations dû, à de nombreux essais de bombardements et d'émissions de particules dans la ionosphère, réalisé par de petits (d'esprits) hommes verts, Terrestre! pchhhhht Les………taires sont loin des préoccupations écologiques, mais plus soucieux de pouvoir et d'expansion. Ils sont parfois très silencieux puis font beaucoup de bruit quand ils se déplacent en grand nombre.
Leurs expériences dans la ionosphère ont bouleversé les fréquences des émissions cérébrales. Ces perturbations semblent s'étendre à d'autre domaine: dérèglements alimentaires, comportementaux, climatiques, migration des oiseaux…
Leur volonté d'asservir la population est évidente mais, parallèlement certaines personnes ont aussi développé un esprit rebelle! Et un sixième sens…
A …thhhôt!
 

Afficher les scénarios connectés

 

  
en réponse au scénario 6130 | Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (2)
 
 

6139


Homme et Femme de terrain!

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

Bonjour, c'est George S, l'envoyé très spécial du journal radio "Space", en direct du futur parallèle!
Je suis navré de cette constante présentation mais nous sommes nombreux à communiquer avec vous, alors si on ne sait plus qui parle, nous ne sommes pas des numéros, sinon, où va-t-on?
Oui, où va-t-on?
Nouvelle rêvélation aux plus averti(e)s!
Vous êtes dans ce monde de terre1, de passage, en test 1 (non pas destin) pour une autre destination.
Vous avez un fonctionnement, une logique, des idées qui vous sont personnels mais d'autres personnes ont des similitudes, vos chemins se rejoindront dans la prochaine étape. Quand vous quitterez cette terre, vous vous joindrez à vos arborchéonautes pour créer une civilisation harmonieuse. Il en va de même pour tous. Ceux qui ont des idées meurtrières, guerrières… stagnerons dans sur Terre 1. Jusqu'à évoluer dans une autre sphère, un autre monde. Tous les mondes sont proches mais vous ne les voyez pas à cause de la lumière qui vous aveugle. Ceux qui ont voulu savoir trop vite, trop tôt s'y sont brûlés les ailes. Parce que vous ne voyez pas le relief des choses, les dimensions. Les histoires que vous lisez vous renseignent bien sur ces possibilités cachés. Il a fallu attendre la renaissance pour (re)découvrir la perspective, la représentation, d'une seule dimension supplémentaire alors pour certains, ils ne sont pas prêts à voir d'autres dimensions. C'est le même phénomène avec la lumière, vous appelez cela des rayons de lumière mais un rayon n'est pas plat c'est en faite un cône. Dans ces cônes de lumière se trouvent des mondes différents du vôtre.
Tout ce que vous appelez coïncidences ne sont en fait que des éléments de différentes dimensions que certains ont la possibilité de sentir, de perce-voir.
Ces autres mondes dans lesquels vous étiez, vous êtes et vous serez.
A bientôt!
 

 

  
Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (0)
 
 

6132


Prime ou déprime?

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

Une sorte de mécénat de l'état serait intéressant, s'il n'y pas de jugement de l'œuvre créée, car l'approbation est très subjective, suivant les époques. Egalement, sans contraindre un artiste, penseur ou auteur à la rentabilité et à la productivité. Il peut falloir du temps pour faire "mûrir" le fruit de son imagination, sous peine de nuire à sa qualité, aux yeux de son propre créateur.
L'avantage d'une indemnité engendrerait un certain confort permettant de créer sereinement et d'approcher des aspects inconnus.
Abraham Maslow explique assez bien le phénomène de PRIORITÉS dans une vie;
Nos principaux besoins sont hiérarchisés dans une pyramide à cinq niveaux :
• besoins physiologiques (boire, manger, dormir, se reproduire)
• besoin de sécurité (la paix, la protection, un toit, un salaire, sécurité physique, sécurité économique)
• besoin d'appartenance (une famille, des amis, une communauté, être informé, pouvoir donner son point de vue)
• besoin d'estime (approbation, respect, reconnaissance, honneurs, pouvoir, indépendance, autonomie)
• besoin de réalisation (plénitude psychologique, autoactualisation)
Toutes nos peurs, nos joies…, nos émotions sont liées à ses besoins comblés ou carencés
Mais, Il n'y a pas qu'une vérité!
Les galères poussent aussi à avoir de l'imagination pour inventer LE meilleur possible!
Par contre, au moment de créer, il faut faire abstraction de tous ces besoins ou manques.
Pourquoi sommes nous maintenus dans une sorte de peur de misère réelle ou potentielle, alors que toute les ressources, même écologique sont disponible sur terre pour tous? Est-ce uniquement pour étancher sa soif de conquête de territoire ou se rassasier de la nouvelle guerre moderne de pouvoir sur les esprits? Que découvririons nous si nous n'avions plus besoin de nous creuser (une tombe dans) la tête pour chercher des solutions à la misère humaine ou personnelle?
 

Afficher les scénarios connectés

 

  
en réponse au scénario 6097 | Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (2)
 
 

6131


Scénari du 30 Septembre 1985 et +

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

Voici la rédaction d'une ado en 1985 :
"Raconter de manière optimiste ou pessimiste une de vos journées en l'année 2025.

Nous sommes le 01 juin 2025, je fête mes 54 ans. Je prolonge cette anniversaire de la vie, dans le jardin, assise sous l'arbre de l'Eveil, la lumière blanche scintille autour de moi et me pénètre. Mon corps bleu, s'irise, devient transparent, un cristal. Je change de couleur en suivant mon humeur du moment.
Sagesse, ma fille, née en 1997, s'élance vers moi sur la pointe des pieds comme une libellule frôlant la surface du miroir de l'eau que j'entends couler et rejoindre mes veines. Les animaux pacifiques et végétariens (comme tout les êtres vivants) nous entourent, leur cœur chante la joie de l'amour. Dans l'odeur de roses, de jasmins et de violettes, nous écoutons les messages apportés par (éole) le vent, ils nous font frissonner puis, nous chatouillent jusqu'à nous tirer des éclats de rires qui s'éparpillent aux quatre arrondis du monde.
A l'orée de la forêt, anciennement nommée, "verte-trouille", s'étend, maintenant, la vallée du "planant indéfini" dans lequel nous projetons nos vibrations positives d'espérances.
Les maisons voisines et la nôtre, sont en matériaux à mémoire de forme, des bulles opaques ou transparentes, en fonction des atmosphères. Si un besoin d'espace est nécessaire un module est ajouté à la façon des bulles de savon assemblées. De l'extérieur, les habitations sont des sphères inlovées (imbriquées), l'intérieur ressemble à un esseim d'abeille, chaque alvéole a sa particularité. Semblable à une fine membrane de peau translucide, qui s'auto-régule, le jour et la nuit, la paroi restitue la chaleur ou la fraîcheur, l'obscurité ou la lumière au moment voulu. Et que c'est beau de dormir aux belles étoiles! dans sa sphère.
L'argent n'existe pas. "L'Echange" est là. Libre à chacun selon ses compétences, ses capacités physique, intellectuelle, son âge… de produire soi-même les ressources nécessaires à sa vie. Et en fonction de la demande des autres on peut échanger des connaissances, des objets, de l'alimentation, tout ce qui vient de soi, ça va de soi! Ce qui est devenu inutile à quelqu'un, qui n'est pas issus de sa création ne peut être échangé, mais donné.
Des réunions festives sont organisées autour de l'arbre à échange. Pour communiquer, des petits billets doux sont accrocher à celui-ci. C'est avec ses feuilles symboliques que l'on échange. Pour ce souvenir qu'une feuille n'est que peu de chose et elle est bien éphémère, mais que toutes réunies elles formes une magnifique harmonie.
On essaie d'abord de trouver l'échange le plus près de chez soi pour favoriser la communication proche mais il est libre (autorisé, permis) de trouver l'échange ailleurs.
Tout travail produit est égale à un autre travail. LIBERTE EGALITE SŒURENITE (fraternité).
PERSONNE ne gouverne, pas même un gouvernement !
Les gens sont autonomes et responsables.
Pas de magasin d'alimentation, de vêtement, pas de musée, pas d'église, pas d'usine, pas de véhicule polluant, les moyens de déplacements sont éco-logique!
Avant, les gens étaient LIEES à leurs possessions. On disait nous avons tout (ou presque, ou rien).
Maintenant nous sommes RELIEES, maintenant nous disons: nous sommes tout.

Il est possible d'imaginer le pire ou le meilleur.
Si chacun a un rêve suffisamment puissant dans la bonté et la beauté, pour se rejoindre tous au pays des merveilles (ainsi que le disait Sagesse quand elle était petite, à propos de la petite lumière allumée dans la peine ombre de sa chambre, "c'est la mère-veilleuse!") pour en faire un nouveau monde d'âme-(fé)érique!
Andiamo!

Version intégrale
 

 

  
Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (1)
 
 

6104


Chauve ou hirsute ?

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

Reflétée dans de multiples miroirs, une lumière tamisée éclaire légèrement l'immense salle déserte, blanche et beige. Je suis assis dans un fauteuil hyper-relaxant.
Une personne vêtue d'une combinaison, s'avance vers moi comme si elle flottait :
« Bonjour, bienvenu dans les salons de coiffure "Comportementalisse"
Avez-vous fait votre choix?
blond(e), brun(e),roux(sse), violet(te), vert(e), bleu(e)!…
Opterez-vous pour une longueur préhistorique, XVè florentin, XVIIè, 70s' ?
Nous vous proposons aussi la coupe "nouveau millénaire", unisexe, le visage ouvert aux autres et à soi-même (rien à cacher), plus d'à-priori sur votre coupe et couleur, chauve ça vous dit?"
Si en changeant notre couleur de cheveux et notre coiffure, nous changions notre comportement?
 

Afficher les scénarios connectés

 

  
Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (0)
 
 

6099


Ne bougez pas, vous êtes filmés!

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

En nombre croissant, dans de petits ou grands magasins, en plus d'être filmés à notre insu, nous sommes observés, suivis, dévisagés par des vigiles peu souriants! Tout le monde est suspect!!! Surtout, si votre comportement n'est pas austère, rigide, non communicatif.
N'hésitez pas trop longtemps devant un article. (en particulier devant les caisses)
Ne discutez pas avec des gens qui ne sont pas de votre âge quand vous ne les connaissez pas, etc.
Et si la présence des vigiles nous montrait que notre liberté va en s'amenuisant, si nous ne réagissons pas?
"1984" doit faire partie du passé et non d'un avenir.
 

 

  
Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (4)
 
 

6096


Si la PNL était enseignée aux enfants ?

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

La PNL (programmation neuro-liguistique) serait enseignée simplement dès l'école primaire, comme un cours de communication et de technique d'apprentissage, permettant aux enfants de mieux se connaître, se comprendre personnellement et mutuellement (loin d'un apprentissage conditionnant, passant par toute une série de chiffres, de lettres et de remarques : 20!... 0! A,B,C,D,E!...). L'échec ne serait plus considéré comme tel, puisqu'il y aurait une ou des étapes pour accéder personnellement ou collectivement à une connaissance.
 

 

  
Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (0)
 
 

6095


Si un radar à objet équipait nos maisons?

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

(En attendant de retrouver la mémoire!)
Plus besoin de passer des heures interminables à chercher désespérément un objet ou un document indispensable! que l'on ne retrouve pas.
Le radar aurait un champs d'action de quelques mètres et un dispositif évitant ainsi, à d'autres personnes de connaître le contenu de nos habitations.
Il suffirait d'entrer certaines données concernant l'objet ou le document en question, dans un ordinateur intelligent! Ces informations seraient analysées et le radar localiserait la source de nos recherches.
Mais peut-être perdrions-nous la chance des rencontres hasardeuses et enrichissantes dans notre parcours vers la quête de l'objet perdu?!!!
 

 

  
Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (6)
 
 

6090


Les idées n'attendent pas!

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

Si vous avez une fulgurance,
Si une idée vous traverse l'esprit,
Notez-la vite, car il se peut (dans le meilleur des cas) qu'elle passe dans un autre esprit, qui la développera. Nous ne sommes qu'un fil conducteur, le corps permet aux idées de vivre et de grandir.
"L'âme désire résider avec le corps parce que sans les membres de ce corps, elle ne peut ni agir, ni sentir." Vinci
Mettez votre corps à contribution. AGISSEZ!!!
 

 

  
Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (0)
 
 

6086


Si la conscience était un nouveau mode de contraception?

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

Après de nombreuses méthodes contraceptives diverses et variées, tous les hommes du monde de la Terre ont pris conscience qu'ils étaient responsables de la croissance exponentielle des humains. Ne voulant plus affirmer leur pouvoir sur les femmes en les confinant uniquement au rôle de procréatrice (dans d'autres cas, si le temps et l'environnement social le leur permettait, au rôle d'éducatrice), mais en faisant esprit de corps et en participant activement à la création réfléchie de la société.
Les hommes libérés de leur penchant archaïque de domination (de prolifération), ont (re)découvert par la connaissance, dans "l'ART du TAN", de rites et de textes anciens, des pays du tigre et des pays du dragon, l'alchimie des rapports amoureux leur permettant d'atteindre un certain degré d'éveil et de clarté en harmonie avec les femmes, la nature et la terre.
 

 

  
Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (1)
 
 

6052


ADN=TEMPS?

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

Bonjours, je suis George S. Certain, me connaissent déjà. Pour les autres, je me présente à nouveau: je suis l'envoyé très spécial du journal radio "Space", en direct du futur.

J'aimerai vous faire partager les découvertes récentes des "néo-arborchéonautes" (les nouveaux explorateurs du passé, de l'Arbre des possibles) dont je suis un élément.
D'après nos informations, l'Arbre des possibles, ce formidable réseau d'idées, a vu le jour grâce à Bernard W. La grandeur et la beauté de ses rêves viennent jusqu'à nous et nous touchent.
Nous avons compris que chez vous, l'arbre pouvait avoir diverses significations et symboliques très fortes:
• Arbre de Vie, Arbre de la liberté, Arbre encyclopédique, Arbre généalogique, Arbre à palabre, Arbre de la Terre...

Pour le moment, nous savons seulement que vous pouvez lire les messages que je vous transmets, comme nous pouvons lire vos messages dits "utopistes"! Le temps semblerait être une spirale à double RÉVOLUTION, similaire à celui de l'ADN. Nous cherchons à établir une passerelle entre votre temps et le nôtre. Il semblerait que "l'Arbre des possibles" soit une possibilité.
A bientôt pour de nouvelles révélations.
 

 

  
Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (6)
 
 

6037


Si nous écoutions ce que certains ouvrages nous LIVRE(nt)?

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

Les livres sont les feuilles d'un arbre dans le vent il faut être attentif pour entendre leurs voix.
"Ne t'écarte pas des futurs possibles avant d'être certains que tu n'as rien à apprendre d'eux."
Richard Bach
 

 

  
Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (0)
 
 

Scénarios 1 à 50 sur 60


Base de données
des scénarios

Sommaire