6130


"L'arme solaire" a irradié la planète verte...

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

Le jour-lumière suivant, sur une petite planète verte du système solaire juxtaposé, des milliers de bulles mauves, bleues, orangées devinrent subitement opaques et blanches, ramollirent et se désintégrèrent finalement. Les survivantes procédèrent en urgence à une connexion télépathique vivifiante et échangèrent la question essentielle : "Pourquoi nous éteignons-nous ?"
Voici la réponse qu'elles captèrent à l'unanimité, émanant d'une seule voix, leur Echo :

"Votre jumelle, la petite planète bleue récemment dénommée Terre, a explosé à la suite d'une piètre, mais phénoménale négligence des maîtres de son monde.

L'un des leurs, dominé par de basses impulsions intro-unitaires, a activé "L'arme solaire", leur terrible arme de mort cosmique, et l'a pointé en direction de l'Europe, l'une des régions les plus tempérées de votre ex-jumelle bleue. En plus d'irradier et de détruire la majeure partie des pays de cette région, l'arme eut pour effet de libérer une quantité astronomique de particules énergétiques, littéralement aspirées et canalisées en un puissant rayon par un ballon réflecteur d'énergie cosmique, le plus proche de la Terre, qu'ils avaient déposé à seulement 200 km de leur support vital.

Lire la suite
 

 

  
Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (4)
 
 




Base de données
des scénarios

Sommaire