EXPLORATEUR DU FUTUR:
GECKOMANIAQUE

Nombre de scénarios créés:  2

 

 


Scénarios 1 à 2 sur 2

4841


Et si la prochaine espèce dominante était les plantes?

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

Les plantes sont bien connue de l'homme (on les manipulent, on les transforment...) mais elle sont également très complexe, leur génome est aussi complexe que celui de l'homme. Les plantes ont résolu plein de problèmes, elle ne doivent pas se déplacer pour se nourrir et peuvent générer des kilomètres de racines pour certaines espèce, des végétaux arrive même à vivre dans des endroits sombres... bref il y a des végétaux dans des endroits parfois bien étrange! Il est prouvé que certaine espèce de plante arrive à communiquer.
Et si jusqu'a présent on vivait en "symbiose" avec les plantes et les végétaux, mais que cette relation c'est transformé en parasitisme, si depuis le début l'homme à été créé pour cultiver la plante, mais que maintenant au lieux de rendre service l'homme dérange, il veut la modifié et ça les dérange...
Et si elles se laisserai détruire par l'homme (et donc l'homme se détruire lui même), car elles peuvent tout à fait s'adapter à d'autre millieux, elle n'a pas besoin de nous mais nous si!
Vous avez déja pensé que si nous sommes la, à faire joujou avec nos bangnoles et toutes notre technologie c'est grace aux végétaux! C'est qui les maitres du monde?


 

 

  
Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (0)
 
 

4839


Sens unique!

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

Et si le voyage vers le passée est impossible! ce qui expliquerait pourquoi on a jamais croisé de voyageur. Immaginé un peu que vous ayez la capacité de voyager dans le temps, et que vous savez aller vers le passé, n'iriez vous pas avertir vos aieux que vous existé?
Si dans le futur il était possible de voyager dans le passé, il y longtemps qu'on aurait vu des hommes du futur.
Par contre il serait tous à fais possible de voyager vers la futur, car le temps se dilatent avec la vitesse et il suffirait donc de trouvé assez d'energie pour faire tourner autour de la terre un sujet à une vitesse de quelque milliard de fois la vitesse de la lumière.
 

 

  
Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (1)
 
 

Scénarios 1 à 2 sur 2


Base de données
des scénarios

Sommaire