EXPLORATEUR DU FUTUR:
HALICR

Nombre de scénarios créés:  2

 

 


Scénarios 1 à 2 sur 2

11622


L'armée américaine verse à recréer Avatar, seulement avec Killbots mortels

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

Nous sommes en 2050... L'armée américaine verse à recréer Avatar, seulement avec Killbots mortels.


La prémisse de Sci-Fi:

Obscène film à succès de James Cameron Avatar implique soldats se rendent dans un monde lointain à la recherche d'une ressource précieuse. L'environnement et les indigènes sont hostiles, cependant, de sorte qu'ils forment des soldats pour faire fonctionner à distance avatars: Ils accrochent leur cerveau à une machine efficace et deviennent la personne morale de l'autre côté (vous pouvez aussi nous rappeler un homme similaires "contrôlent avatars avec leur esprits "scénario dans les films Bruce Willis Clones, sauf que vous n'avez probablement pas, parce que l'enfer qui a vu Surrogates?).

Cependant, vous pourriez avoir été trop pris dans les gens en 3-D et les combats chat pour arrêter et réaliser ce une incroyablement utile (si rampant) technologie ce serait pour un militaire qui veut garder ses soldats "vrais" hors de danger.


La réalité:

Mais le Pentagone sûr que l'enfer a réalisé, comme en témoigne leur Avatar projet porte bien son nom. C'est l'avantage d'avoir budgets de R & D dans les milliards: Si vous voyez un film que vous aimez, vous pouvez simplement appeler quelques scientifiques et dire: «Faites toutes les parties de badass se produisent réellement. " Ainsi DARPA, la ruche de batshit supervillainy fou qui se développe de pointe technologie pour les armées de l'Amérique, a prévu 7 millions de dollars financer robots qui fonctionnent comme les avatars.


Nous ne parlons pas de drones télécommandés, soit. Ce sont de vieilles nouvelles. Non, DARPA veut "développer des interfaces et des algorithmes permettant à un soldat de partenariats efficaces avec une machine bipède semi-autonome et lui permettent d'agir en tant que substitut du soldat. "

"Bipède" est le mot clé ici. Cela signifie qu'ils veulent un robot humanoïde marche à faire toutes les choses un soldat ferait si il ou elle était là. Et non, il ne ressemble pas qu'ils parlent de la remise du soldat un pavé de commande et de le laisser jouer son robot comme un jeu vidéo. Ils se réfèrent au développement de la technologie de «téléprésence» et laisser la loi du robot comme un corps "de substitution" (bon sang, Bruce Willis, si votre film a rapporté plus que vous auriez pu tout cela nommé pour vous).


Comment cela fonctionne? Eh bien, comme cet article Wired souligne, la DARPA a déjà mis au point des robots qui peuvent travailler sur le contrôle de l'esprit seul. Si vous pensez que tout cela est effrayant dépend entièrement de savoir si vous imaginez un peloton de robots esprit contrôlé avec les yeux rougeoyants rouges défoncer la porte d'un terroriste ou défoncer la vôtre.

Alors que nous sommes sur Avatar, nous devrions probablement faire apparaître...












 

 

  
Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (0)
 
 

11621


Pourraient réellement exister zombies?

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

Pourraient réellement exister zombies? Que faudrait-il pour cadavres humains à se lever et chasser la vie? Nous pensons souvent zombies sont scientifiquement impossible - mais en réalité, ils sont juste très invraisemblable. Voici une façon Le Walking Dead pourrait se produire dans la vie réelle.

Pour commencer notre expérience de pensée du zombie, nous devons faire quelques hypothèses de base. Tout d'abord, nous sommes en ignorant toutes les origines de zombies surnaturels. Nous allons aussi mettre de côté rayonnement de l'espace, les comètes mystérieuses, ou satellites russes. Notre objectif sera réduit aux origines biologiques - une contagion de zombie. Bien sûr, il existe de nombreux scénarios de zombies différents dans les livres et les films, et pas une théorie va couvrir tous parfaitement.

Le premier aspect de la zombification humaine, nous devons aborder est la physiologie de zombie de base. Dans pratiquement tous les scénarios de zombie, zombies sont capables de fonctionner malgré des niveaux croissants de détérioration physique due à des blessures ou de la décomposition. Il doit y avoir un mécanisme pour la transmission de l'influx nerveux du cerveau à différentes parties du corps, et pour fournir de l'énergie aux muscles afin qu'ils puissent continuer à fonctionner.

L'explication scientifique la plus commune de fiction pour les épidémies de zombies est un virus - mais les virus et les infections bactériennes ne sont pas connus pour la construction de nouvelles grandes structures physiques dans le corps. Donc, nous allons compter sur les virus. Au lieu de cela, la nécessité d'un mécanisme à activer la détérioration de parties du corps fait est la pierre angulaire de ce qui est, à mon avis, la théorie la plus forte: infection fongique. Nous savons que les champignons peuvent infecter les humains. Nous savons aussi que les réseaux fongiques existent dans la plupart des forêts du monde. Ces réseaux mycorhiziens ont une relation symbiotique avec des arbres et d'autres plantes dans la forêt, l'échange de nutriments pour un bénéfice mutuel. Ces réseaux peuvent être très grande, et il ya des études qui démontrent le potentiel de signaux chimiques à être transmis d'une plante à l'autre via le réseau mycorhizien. Cela, à son tour, signifie que les filaments fongiques pourraient exercer des fonctions à la fois vasculaires et nerveuses dans un cadavre.

Cela nous amène à la situation suivante: les spores microscopiques sont inhalées, ingérées ou transmis par morsure de zombie. Les spores sont finalement dispersées dans tout le corps par le sang. Ensuite, ils dorment. Lorsque l'hôte meurt, signaux chimiques (ou, plus précisément, l'absence de signaux chimiques) dans le corps qui se produisent sur la mort de déclencher les spores pour activer et commencer à croître. Le réseau fongique qui a suivi transporte des nutriments aux muscles, en l'absence de respiration ou le métabolisme normal.

Membre du réseau fongique se développe dans le cerveau, où il s'interface avec la moelle et du cervelet, ainsi que les parties du cerveau impliquant la vision, etc. Les produits chimiques libérés par les champignons activent des réponses de base dans ces zones du cerveau. L'interface champignons / cerveau est capable de convertir les signaux électrochimiques des neurones en signaux chimiques qui peuvent être transmis le long du réseau de champignon qui s'étend à travers une grande partie de l'organisme. Cette méthode de signal est lente et imparfaite, ce qui se traduit dans les mouvements non coordonnés de zombies. Et cette dépendance sur le cerveau de l'hôte représente le phénomène de "headshot", dans lequel les blessures graves au cerveau ou la colonne vertébrale semblent rendre zombies totalement inerte.

Cela laisse le problème de métabolisme de zombie. D'où viennent les zombies obtenir les nutriments nécessaires pour accomplir une activité physique, plus les nutriments nécessaires pour alimenter le cycle de vie des champignons? Ceci est plus facile à expliquer par constante, entraînement sans fin de zombies de dévorer la viande. Le réseau fongique aurait encore besoin d'une certaine façon de métaboliser la viande, et les zombies semblent être en mesure de fonctionner même en l'absence d'un système digestif humain.

Il est possible que cette champignons particulier a évolué un moyen pour extraire l'énergie et les éléments nutritifs de la viande d'une manière similaire à des plantes carnivores. L'ingestion de viande peut effectivement être un vestige, une conséquence involontaire de l'entraînement à mordre. Dans ce cas, les champignons peuvent tirer de l'énergie de la décomposition de la matière organique propre de l'hôte, qui met effectivement une durée de vie sur les zombies (en plus de la détérioration des structures du corps au-delà du point où le réseau fongique peut compenser).

Comptes de démembrées mobiles délibérément peuvent être apocryphe.

Maintenant, nous avons établi une théorie de travail pour les zombies fongiques. Comment une telle maladie pourrait se produire? L'objectif de tout organisme biologique est de vivre assez longtemps pour se reproduire, mais de nombreux agents pathogènes sont auto-limitée par leur létalité. L'hôte meurt avant qu'il ait une chance de se propager l'agent pathogène par inadvertance. Cela nous donne deux voies pour le développement du champignon de zombie. Tout d'abord, une espèce fongique existaient qui a utilisé le tube digestif des mammifères de voyager. En d'autres termes, les animaux ont ingéré le champignon, y compris les spores. Les spores ont ensuite été déféqué dans un nouvel emplacement. Certaines mutations ont eu lieu qui a causé les spores à la gestation tout en restant dans l'hôte. Cependant, dans la plupart des cas, le système immunitaire de l'hôte serait détruire le champignon. D'autres mutations pourraient conduire à des spores qui ne déclenchent dès que l'hôte est mort, d'éviter ce problème.

Une autre possibilité est une infection fongique qui était très agressif et a causé la mort rapide dans l'hôte. Que la souche n'a pas été en mesure de réussir à reproduire le plus souvent comme une souche mutée qui a retardé l'activation jusqu'à ce que post-mortem.

Bien sûr, c'est une chose pour un champignon pour activer après la mort de l'hôte, et une autre pour l'hôte morts de se lever et commencer à attaquer les choses. Il existe de nombreuses étapes de l'évolution entre les deux, ce qui explique pourquoi une origine zoonotique semble probable.

Le champignon de précurseur aurait pu être ingéré par les porcs, qui sont omnivores. Les populations de porcs en captivité, sous réserve de la surpopulation, auraient été des endroits parfaits pour le champignon de se propager et de muter. Dans certains élevages de porcs mal gérés, les porcs morts soient passés inaperçus, ce qui permet le développement post-mortem du champignon. Porcs morts ont probablement été partiellement mangés par leurs homologues de vie, permettant aux souches de champignons avec des mutations post-mortem de se propager de nouveau dans la population. La méthode de transfert de la population de porcs à la population humaine semble assez évident.

L'évolution de porcs morts entièrement mobiles a probablement commencé par un réflexe de morsure simple qui pourrait transmettre les spores de porcs à proximité. Une morsure combiné avec un spasme musculaire, une sorte de fente, fonctionnerait encore mieux. Après plusieurs générations, cette développé en pleine mobilité post-mortem. Ainsi, un hôte mort est passé d'un inconvénient un avantage, en devenant une plate-forme mobile pour la distribution de spores. En fait, la faim lecteur de zombie peut provenir que d'une méthode de distribution des spores - n'est que plus tard la capacité de métaboliser la viande acquis. Nous pouvons extrapoler ce développement à assumer la poursuite de l'affinement du système nerveux fongique, ce qui permet pour les zombies qui sont beaucoup plus coordonnée et peuvent fonctionner à presque pleine vitesse.

Bien que ce type de modification du comportement peut sembler peu probable, il existe un précédent pour cela dans le monde animal. Plusieurs espèces de guêpes parasites sont capables de reprogrammer les comportements de leurs hôtes (abeilles, fourmis et même chenilles), la création de nouveaux comportements complexes bénéfique pour la guêpe et préjudiciable à l'hôte. Alors que les hôtes de ces cas ne sont pas morts, cela ne démontre que les remplacements chimiques complexes peuvent évoluer dans la nature.

 

 

  
Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (0)
 
 

Scénarios 1 à 2 sur 2


Base de données
des scénarios

Sommaire