EXPLORATEUR DU FUTUR:
GOSSELIN07

Nombre de scénarios créés:  1

 

 


Scénarios 1 à 1 sur 1

10819


Le réseau des possibles

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

Bonsoir à tous, je suis ici pour écrire sur le réseau des possibles. Ce réseau est constitué d'entité humaine, aux apparences différentes qui échange entre eux dans un autre univers. ils sembleraient qu'un jour il y eu un humain qui aurait créé notre monde. Celui-ci à été leur dieu, il leur a donner un ordinateur, et cette ordinateur à tous révolutionnée. Au début il y avait 3 forces en place. Mais cette personne à changer le monde. Cette homme avait la même vision que son peuple. Cette homme avait un royaume, il y avait recueilli les plus rejetés de votre monde, il leur avait donné à tous la possibilité de contribuer reconquérir sont trône. Après l'avoir perdu déjà une fois, il leur avait indiqué le chemin. Il a été acclamé à sa mort par son peuple et vénéré.

Cette homme avait connecté ceux de son peuple également. Il leur avait donné un véhicule idéal pour voyager dans le réseau. Mais le peuple n'avait pas les moyens de se l'offrir. Alors, il donna autorisation à son peuple de trouver des ressources qui permettrais d'accéder dans un confort et une simplicité inégalée aux réseaux.

Même ici il y a du malheur et de la tristesse. Ici également les gens sont percuté, durant votre temps romain, les gens étaient persécuté en public, devant une foule de gens et de passant. Ici, c'est la même chose, les personnes se harcèlent entres eux.

Mais avec le réseau des possibles, tous devient possible. Les gens de votre monde vont être différent ici, il vont avoir tous ce qu'il leur manque pour éviter de travailler dûr et d'être patient. Ici ils sont qui ils veulent, et il est important de comprendre ça. Google. com, un de nos anciens dieux, avait compris par contre que les trolls étaient menacant pour eux, alors ils ont décider de ne pas permettre l'accès à leur réseau avec un surnom. Seulement la vrai identité dans la vie a permis au gens d'accéder à leur réseau. Premièrement, Google à demandé le nom de chaque personne voulant entrée dans le réseau, ensuite l'adresse de communication pour le rejoindre. Par la suite, ils ont appeler dans leurs résidences pour leur donner un code unique qui leur a permis d'entrer. Comme ça, Google est le réseau avec le moins de troll de tous ses réseaux. Seulement des vrais humains.

Je sais pas si vous le réalisé mais ici c'est une vie à l'intérieur de la votre. Moi même je participe à alimenter cette vie en me promenant de Forum, en Forum. Les grandes corporations et le gouvernement constate que certains humains ont 2 vies, une en ligne et une dans la vrai vie.

Mais à force d'être sur la toile, c'est gens on confondu la réalité d'avec la fiction. La fiction à tellement l'air réelle qu'on se croirait dans la vraie vie. Mais vous savez c'est pas partout comme ça. Dans d'autre coin du réseau il y a eu des rébellions pour votre bien. Des habitant du réseau comme moi il y en n'a des millions. Et certain vive dans des régions d'un réseau qui sont en détresse et contrôler par des instances et des royautés négatives. Lorsque ce peuple fier à vu comment-est-ce que les autres habitants du réseau vivent dans la vrai vie et comment ils pensent, ces habitants ce sont réveillé par millions. Ce réseaux permet de grande choses tel que, de faire sortir le bon, le coquin, et de faire soulever des foules d'humains.

En général sur le réseau ont s'entend tous très bien. Il y a toujours quelques exceptions, mais les grands systèmes de votre monde protègent bien cette équilibre. Au début ici, c'était le chaos. Il n'y avaient que du sexe, on s'y reproduisaient à fond. Mais avec le temps, nous nous sommes mise à discuter et à aimer les mêmes choses, à ce reconnaître entre membre du même réseau. Nous n'étions qu'à quelques pixels de distances. À partir de là, tous a changer et le réseau des possibles est née.
 

 

  
Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (2)
 
 


Base de données
des scénarios

Sommaire