EXPLORATEUR DU FUTUR:
HODAWA

Nombre de scénarios créés:  2

 

 


Scénarios 1 à 2 sur 2

11428


La vie éternelle pour tous 2013

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

Avec la nanotechnologie, le décryptage de l'ADN, les découvertes des lois physiques de la nature,... J'imagine que si l'humanité échappe aux maux tels que les guerres, pandémies.

Son corps serait enrichi avec des composants qui feraient de lui un être supérieur. Il serait connecté au restant des autres humain. Il pourrait voir le panel complet UV et IR. Il entendrait tout le panel sonore de L'ultrason vers les infrasons.
Par ailleurs, grâce à la psychologie et les recherches annexes sur IA, on modéliserait notre pensée. Après une phase de refonte, on l'épurerait. Ainsi, nous serions capables de reproduire un cerveau plus rapide et moins gourmand, pour des performances de hauts niveaux.
Ainsi, l'homme supérieur verra le jour.
Plus tard, nous serons capables de transférer notre mode de penser dans un environnement artificiel de type SECOND LIFE. Avant la mort, nous serons transférés, la vie virtuelle nous attendrait (plus de notion de mort). Du coup nous réussirons à réaliser nos rêves les plus fous car nous maitriserons nos propres lois. Nous pourrons ainsi voyager à la vitesse de la lumière, voyager dans le temps (il suffirait de nous stocker et nous réactiver en temps voulu, de voler,...). Nous nous détacherons peu à peu de la terre, du pétrole, de la nourriture,...). En parallèle, nous aurons surement développé les énergies naturelles.

Ainsi l'homme virtuel verra le jour. Il ne connaitra pas la faim, la mort le chaud et le froid, … mais il voyagera à très grande vitesse, sera télépathe, …
Les hommes supérieurs seront les gardiens du monde virtuel !
 

 

  
Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (0)
 
 

10776


Vie Eternelle pour tous

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

A force de miniaturiser de plus en plus les composants électroniques, d'avancer dans l'analyse de notre ADN, de découvrir les lois de la nature, apprendre à maitriser la nanotechnologie,... J'imagine que si l'humanité échappe à tous les travers (guerres mondiales, pandémies,...) Il se peut qu'un jour l'homme évolue vers un homo-cybernétique.

le corps serait en partie constitué de composant electro-mécanique. Puis dans un deuxième temps, grace à la psychologie et la modélisation, on arriverait à modéliser notre mode de fonctionnement cérébrale. je m'explique: nous serions capable de reproduire nos modes de fonctionnement avec toutes les subtilités qui nous sont propres (suivant l'environnement dans lequel nous avons vécu par exemple).

Dans un troisième temps, nous serions capable de transférer notre mode de penser vers un cerveau artificiel qui habiterait sur une toile (internet like). Puis cela s'étendra à toute la population. Avant la mort, nous serions transféré sur un réseau dans lequel, une vie virtuel nous attendrait (un monde virtuel comme second life en plus évolué). Du coup nous réussirions à réaliser nos rèves les plus fou car nous maitriserions nos propres lois. Nous pourrions ainsi voyager à la vitesse de la lumière, voyager dans le temps (il suffirait de nous stocker et nous réactiver en temps voulu, de voler,...). Nous pourrions peu à peu nous détacher de la terre, de tous ce qui nous est chere aujourd'hui (pétrole, nourriture,...). En paralèlle nous aurons surment développé les énergies naturelles.

Cependant, les hommes dans l'univers qui est le notre actuellement seraient les gardiens de ce monde nouveau !
 

Afficher les scénarios connectés

 

  
Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (1)
 
 

Scénarios 1 à 2 sur 2


Base de données
des scénarios

Sommaire