EXPLORATEUR DU FUTUR:
CHAR AZNABLE

Nombre de scénarios créés:  2

 

 


Scénarios 1 à 2 sur 2

10635


La ville du futur dans 500 à 2000 ans selon Chao

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

Je vois la ville du future dans une bulle d'air artificiel et des conditions terrestre recréer. De fait, les conditions climatiques à l’extérieur de cette bulle seraient comparable à la chaleur d'un volcan en éruption. Des centaines d'années de survie dans des abris blindés aurait poussé les chercheurs à repoussé les limites de la science.
La première citée qui regrouperaient les survivants de l'humanité serait le fruit d'une manipulation de l’environnement au niveau atomique à grande échelle. La nature devenue toxique aurait été modifié dans son code fondamental pour accepter de nouveau la vie. Dans cette bulle je vois d’immenses arbres qui seraient en fait des habitations à plusieurs étages. Les vois de circulations serait des grands tubes où l’apesanteur permettrait, qu'avec une petite tape sur le do on pourrait parcourir de très grande distance. De même l’apesanteur modifier permettrait aux humains de ce déplacer en flottant.
Après des centaines d'années d'isolement les êtres humains ont perdu en capacité physique mais arrivent à communiquer par la pensé et ils ont mis en place un internet spirituel qui constitue le seul réseau de communication. Les gents vivraient interconnecté par la pensé et de cette interconnexion de conscience découlerait « Un Grand Intellect » qui gérerait le fonctionnement de la citée celons l'évolution de ces habitants. Cette inconscient collectif ferait office de gouvernement et relié à des serveurs qui eux même seraient relié à des machines, effectueraient toutes les taches et gestions de la communauté. Ainsi le travail n'existerait plus, plus de salaire, plus de contrainte mais la seule exigence collective : survivre et évoluer.

La peau des êtres humains devenu diaphane permettraient une alimentation continuel par aspersion de molécule protéiné qui iraient directement dans le sang. L'estomac serait devenue un organe inactif comme la vésicule biliaire.
Les loisirs et aspiration serait les principales occupations et serait même devenu de vrais sciences : musiques, théâtres, littératures... etc auraient tous leurs impactes sur le bien être de la citée. Il n'y aurait plus de sexe car l'orgasme serait mortelle et la mort serait proscrit puisque plus aucun bébé ne viendrait au monde. Vie éternel.
Le jardinage serait un autre passe temps de cette humanité fragile mais immortelle : Ils cultiveraient des mondes complexes dans l'infiniment petit, guidant d'autre vie vers la voie du moindre mal et de l'harmonie.

 

 

  
Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (0)
 
 

10275


Et si les élites sociales, écartés du reste du monde sur des îles artificielles, devenaient les cibles du terrorisme mondial ?

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

Si les élites sociales tendent à fuir le bateau qui coule, (sur un bateau, comble du comble) des mouvements terroristes, anarchistes ne manqueront surement pas de leurs accrocher le bras. Sur leurs îles paradisiaques ils feront des cibles de choix, vulnérable à toutes attaques aériennes, sous-marines ou même plus simple de sabotages de kamikaze infiltré.
 

 

  
Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (0)
 
 

Scénarios 1 à 2 sur 2


Base de données
des scénarios

Sommaire