EXPLORATEUR DU FUTUR:
PARADOXIA

Nombre de scénarios créés:  1

 

 


Scénarios 1 à 1 sur 1

9733


Je veux savoir

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

Nous sommes en 2100,
Nous les anciens terriens avons étaient déportés sur Mars parcque cette ancienne planéte se trouve détruite à présent. Du temps de nos aîeux il parait qu'il y avait des mouvements qui défendaient la faune et flore pour protéger la planéte terre mais il y avait aussi les usines qui dégageaient des vapeurs toxiques enfin la dite terre était en train de mourire.
Un jour alors qu'il y avait de plus en plus de pauvres gens, de terriens malades à cause de ce qu'ils appelaient "la pollution", de plus en plus de guerres pour des territoires contenants des richesses que certaines personnes voulaient absolument détenir, les riches personnes qui détenaient tout les pouvoirs ont alors eu une idée.
Celle de se réunir entre gens de pouvoir faire le compte de gens riches sur terre et de bârir une ville sur la planéte Mars afin de détruire le terre par bombe nucléaires et d'expartrier ce groupe de gens sélectionné par leur richesse, les critéres phisyque, et leurs docilité face aux gouvernements, bien sure les plus riches médecins. chirurgiens, les meilleurs scientifiques si ils se révelaient être des personnalités dociles face à leurs supérieurs était du voyage bien sure.
Ce projet fût élaboré dans le plus grand secret, la ville fût construite sur mars en quelques dizaines d'années et un jour toute les personnes sélectionnés se sont trouvés invités à se rendre dans le bureau des Grand décideurs, le projet leur étaient expliqués et comme leur docilité faisait partie des critéres de sélection alors tous partirent dans des navettes spaciales afin de rejoindre Mars.
IL ne devait resté sur terre que les humains inutiles à leurs projets il va sans dire que les plus hautes technologies étaiet déja en place sur Mars et que le projet venait de gouvernement détenant les plus grandes richesses mondiale alors déclancher des bombes nucléaires en partant de la planéte terre ne leurs posaient aucun souci ni techniques ni morales.
Bien entandu mon grand -pére me l'a expliqué comme cela mais je me pose encore des questions je suis Marssien mes parents aussi et ma soeur et si l'on me demandais de partir de ma planéte pour la détruire et que j'ai était sélectionné pour vivre est ce que je partirai?
Içi nous avons une vie normal, mon grand-pére me disait que cette vie étaient semblable à la vie sur terre sauf dans l'architecture qui était vaste. içi il n'y a que des vaisseaux spaciales qi représentent l'arrivé sur Mars. Parait-il sur terre il y avait des "animaux" une espéce qui vivaient à l'extérieur ou à l'intérieur des maisons moi je ne sais pas ce que c'est.
Mon grand -pére me disait que lorsque je serai un homme je devait trouver en moi les réponses de mon incompréhensins de ma vie sur Mars.
Aujourd'hui j'ai 26 ans je suis "Chargé d'éducation de la vie Marssienne" mon rôle est de leurs apprendre la docilité face à la hiérarchie, l'histoire de notre planéte Mars et la toute supériorité des rois qui nous gouverne, ce métier m'as étaient donné dés la naissance comme à tout le monde d'ailleurs chacun à un métier dés qu"il naît sur mars et est élevé dans ce sens afin qu'il ne se pose aucune questions, mais moi je m'en suis toujours posé...
Je voudras savoir: pourquoi lorsque des gens sont malades ou agés quelqu'un viens les chercher et on ne les revois plus? Pourquoi moi et les gens qui m'entourent vieillissent et les rois de Mars n'ont pas une ride, pourqoui on nous surveille tout le temps, et surtout pourquoi il ne faut pas dépasser la ligne rouge des gardien la garde moi j'aimerai bien savoir











 

 

  
Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (0)
 
 


Base de données
des scénarios

Sommaire