EXPLORATEUR DU FUTUR:
FABIOBREIZH

Nombre de scénarios créés:  2

 

 


Scénarios 1 à 2 sur 2

9364


Le néant

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

Les hommes ont de plus en plus de mal a procreer. ils leurs faut du temps, eventuellemnt un aide medicale, un procreation assistee. La faute a la pollution, de l'air, du cerveau ou de la nouriture ou tout simplement d'un stress de plus en plus important dans la vie professionel et social. Nos politiques et nos scientifiques pourront realiser toutes les etudes qu'ils veulent, ils n'obtiendront que des reponses partiels, des verites qu'ils voudront bien voir. Nous n'auront jamais le tableau en entier parce qu'ils ne voudront pas nous faire peur ou qu'eux meme n'ouvriront pas les yeux, ne veront qu'une partie de ce que leur servo voudra bien leur retourner en images. l'extinction de la race humaine est irremediable, a moin d'etre remplacer par des clones qui seront fabriques par des machines, des androides, qui s'en servirons comme bon a tous faire, comme esclaves pour faire reluire leur acier luisant. Ou pire comme objet sexuel, pourquoi pas. Nul choses au monde ne pourra se comporter pire que ce qu'a fait l'etre humain. Je dis temps pis pour l'etre humain s'il doit disparaitre et temps mieux Gaya.
 

 

  
Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (0)
 
 

9306


Le décideur

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

Il est ne le 26/06/266. Il a un pouvoir immense. Il décide de se qui est bien ou mal. Tous ce qui entendent sa parole non que la volonté de si plie. Il ce fait élire président mondial et décide de la destinée du monde. Il est écologiste, juste envers le peuple, ne pense qu’au bien être de la planète Terre et de ceux qui la peuplent. Est-ce le messie? Je ne le sait pas, mais son pouvoir est illimité et il va réguler les richesses du monde en remettant chaque chose à sa place, quitte à faire un retour en arrière de plusieurs millier d’années. Plus de pollution, de différence sociale, de gens qui meurent de fin, de dictateurs despotes et de guerres tribales. Tout le monde au même niveau. Fini les grands esprits qui par leurs idées révolutionnaires ont mené l’humanité à sa perte.

Désole c’était juste un rêve que j’ai fait. Un rêve impossible vu qu’en 2666 il n’y aura plus rien sur Terre, grâce à l’humain, qui lui, aura réussi à partir en papillon coloniser et détruire une autre planète.
 

 

  
Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (0)
 
 

Scénarios 1 à 2 sur 2


Base de données
des scénarios

Sommaire