EXPLORATEUR DU FUTUR:
WASPER

Nombre de scénarios créés:  5

 

 


Scénarios 1 à 5 sur 5

9183


Déplacement temporel

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

En 2478, après que l'homme ait découvert son origine, que l'homme connait encore plus petit que les quarks, découvert l'énergie lunaire, après multiples connaissance de ce genre, il a appris le saut temporel.
Des personnes volontaires ont été envoyé en 3478. Aucune n'est revenu. Alors, ils en ont envoyé en 3000, toujours aucun retour. Désormais, ils n'envoient plus qu'une personne pour limiter les morts. Ils envoient une personne en 2850, toujours rien.
Un jour, après avoir envoyé un homme, Célestin, en 2642, il revint comme prévu. Il raconte tout. Que là-bas, les hommes sont tombé plus bas que jamais, et il affirme que, sans doute, la Terre a dû imploser dans le "creux" entre 2642 et 2850. Les hommes ont donc détruit leur habitat naturel. Alors maintenant, il veut découvrir à quel moment cet acte s'est passé. Célestin va donc dans le futur en 2700, il revient toujours mais raconte que tout est pire. Il n'y a plus de nature, les hommes sont devenus cannibales, et qu'il a failli se faire tuer. Alors, ils envoient des prisonniers et leurs promettent la liberté si ils reviennent. Il les envoient en 2713 pour vérifier la fin de l'année et savoir précisément la date. Mais là, aucun ne revint. Alors, ils en envoient en 2711, et ceux-là reviennent mais ont dû se battre pour survivre. C'est donc en 2712 que la Terre a explosé.
Alors, Célestin affirme qu'il peut éviter cela en étant présent au moment de la disparition de la Terre. Il essaye donc de se rapprocher de la date fatidique. 21 mars 2712, 04 avril 2712, 28 avril 2712,... mais il commence à avoir peur. Ils envoient donc encore des prisonniers directement en Juillet 2712, puis en octobre 2712, ils reviennent toujours, puis le 15 décembre 2712, pareil.
Les scientifiques commencent à douter de Célestin. Mais le 26 décembre 2712, aucun ne revient. Cela laisse une tranche de 11 jours. Puis à force d'en envoyer, ils constatent que la Terre implose le 21 décembre 2712. Cela leur rappele une prédiction Maya... et une croyance des hommes du XXIème siècle, enfin peu importe. Ils doivent changer le cours du temps.
 

 

  
Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (0)
 
 

9181


Suite...!

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

Aucun... ? ! Non ! Un homme n'oublie pas. Un homme possède encore des écrits, des calendriers, il écrit chaque jour sur ce qu'il se passe dans le monde, il prend des notes avec dates, heures, minutes, secondes.
Il est très précis, méfiez-vous.
Il tag les murs, il passe à la radio anonymement, il pirate les ordinateurs pour faire passer des messages, il passe à la télé en piratant des satellites. Tout le monde le recherche:
"Recherche Chronos - mort ou vif - récompense à la solde de l'état - "
Cet homme est chez lui, il rit de cette référence aux dieux:
"Ils croient que je suis l'oeuvre d'un dieu, ils ont peur, je ne m'arreterai pas. Certains me soutiennent en secret, je le sais. L'ère de la quatrième dimension reviendra ! ! "
Il est très précis, méfiez-vous.
Il espère rallier beaucoup de personnes. Il sait que les hommes sont majoritairement pour la disparition de lui-même. Mais, un jour la tendance s'inversa car la majorité peut parfois avoir tort.
Méfiez-vous, il est parmi vous.
 

 

  
Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (0)
 
 

9176


Et si la 4ème dimension disparassait...?!

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

"Le temps c'est de l'argent". Les hommes ont désormais trouvé un anti-proverbe: "Le temps ce n'est pas l'avenir".
Plus de calendriers, plus de dates, plus de secondes, plus d'heures... plus de temps.
Toutes les choses qui se passent sont donc répertoriés au même plan. Une action passée ne perdra plus de sa valeur, plus personne ne sera oublié car le temps ne tuera plus.
La 4ème dimension faisait peur aux gens, ils ne voulaient plus vivre sous le stress de leur montre. Plus vivre guidé par le temps.
Ils voulaient donc être maître d'eux-mêmes. Brave ambition... !
Cela fait juste 70 ans que cette idée est apparu. Le mouvement s'est lancé puis inarrétable, des troupes ont détruit tout symbole du temps. Sauf ce qui dépendait de la nature. Le passage a donc été forçé. Aucun résistant n'a pu contrer cette idée.

 

Afficher les scénarios connectés

 

  
Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (0)
 
 

9169


Evolution... magique !

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

Ca y est ! L'ensemble des humains a compris que s'ils ne changent pas leurs comportements, ils iront droit vers la destruction de la Terre.
C'est magnifique, nous sommes en 2196 et suite à une criminalité supérieure à tout enregistrement passé, suite à un enchaînement de dictateurs, suite à une pollution énorme, suite à des guerres civiles incessantes, ça y est ! L'espèce humaine a touché le fond. Elle va pouvoir prendre appui sur sa décadence et remonter ! Tout en haut, sans s'arrêter. Explorer cette nouvelle voie qui s'offre à elle et profiter des vraies qualités de la Nature.

Bientôt, il y aura une vraie connection entre l'homme et la nature. Tout sera joli. Tout le monde connaitra tout le monde. Personne ne connaitra personne. Plus de voitures, juste des skatebords fonctionnant avec le vent et plus tard, vers 2276, ils fonctionneront avec la pensée. Et encore plus tard, l'homme effectuera de grands bonds pour se déplacer, il planera un petit peu. Il mangera juste selon son besoin, tous les animaux seront ses amis. Le cinéma, l'écriture, la peinture, la danse, le théâtre, la musique, tous ces arts se seront développés. Chaque jour, il y aura de nouvelles oeuvres. Et l'homme ne s'ennuira jamais.
Un jour, un grand film sera fait où tout le monde sera figurant. Ils traduiront ce film dans toutes les langues. Et l'enverront dans l'espace pour que d'autres consciences élevées le trouvent et se rencontrent avec eux. L'homme deviendra... un 6.
 

 

  
Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (0)
 
 

9167


Développement des robots

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

Le 08 avril 2192.
Suite à la 3ème guerre mondiale, les technologies ont subit une avance supérieure à toutes celles cumulées depuis 1960. Les robots possèdent désormais "une conscience". Mais il n'y a pas eu de prise de pouvoir par les robots, non. Ca, ce serait vraiment difficile, voir impossible... quoique nous pouvons attendre (si ce n'est déjà fait) que quelqu'un le publie içi, et même y pense (comme je suis en train de le faire) pour que cela se produise plus tard. Beaucoup plus tard.
Bref... les robots sont donc devenus comme les hommes, ils occupent la même place qu'eux sur Terre (donc en haut de la chaîne alimentaire, un peu de fierté, un soupçon d'orgueil et les voilà nos frères).
Désormais, robots et hommes sont complémentaires.
Une minorité des humains n'aiment pas ca.
Une minorité des robots n'aiment pas ca.
Et le plus incroyable, c'est que ce sont ces deux groupes qui vont s'allier et crée la 4ème guerre mondiale... les hommes contre les machines.
Qui va en sortir gagnant ? ! Aucun. Aucun ne peut sortir gagnant d'une guerre comme celle-ci.

 

 

  
Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (0)
 
 

Scénarios 1 à 5 sur 5


Base de données
des scénarios

Sommaire