EXPLORATEUR DU FUTUR:
MISSCRAZY57

Nombre de scénarios créés:  1

Site Web: www.misscrazy.fr

 

 


Scénarios 1 à 1 sur 1

9128


Acquis de consience

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

Le monde que j'imagine dans un futur lointain et un monde où les animaux, les plantes, les minéraux auront acquis chaqu'un a leur stade un niveau de conscience plus évoluée. Ainsi les hommes pourront à volonté sortir et entrer dans leurs corps. Les animaux et les plantes se feraient une joie de nous offrir de quoi survivre. La dépollution de la planète serait alors quasiment achevée, l'écosystème reprenant ces droits ancestraux.

Les corps des hommes de cette génaration auront évolués étant donné que les besoins ne sont plus les mêmes. Le gène d'auto destruction de l'homme serait réduit à néant et un autre apparaitra alors qui se soucis de bien être général.

Certains de leurs ancêtres auront survécus à la fin du monde qui peut lieu en 2012. Evoluant de génération en génération dune façon plus accélérée que nos précédentes évolutions, les hommes du passé se sont ouvert l'esprit de plus en plus jusqu'a un seuil critique. Le hasard a voulu que les survivants portent leurs valeurs si différentes: asiatiques, africaines, occidentales et même extra terrestres. Le mélange des esprits et biologiques a engendrés des êtres superieurs qui ont continuer d'évoluer jusqu'à un stade critique: plus évoluer serait dangereux, moins ils ne vivraient pas décemment.

Les habitudes alimentaires, vestimentaires, sociales ont beaucoup changé: les communcations sont instantanés et limpides, on peut lire dans de n'importe qui, plantes, animaux ou " congénères ". Les fourrures sont prélevées sur des animaux morts et chaque plante, chaque animal contribue à un écosystème sain et parfaitement ordonné. La natalité serait maitrisé et seul 144 000 âmes anciennment humaines vivrait sur Terre.

La nature serait un peu comme une jungle exotique malgré les températures basses.

Ainsi serait la vie sans hiérarchie, sans peur de l'avenir, sans peur de la réalité, sans peur d'être soit même.
 

 

  
Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (0)
 
 


Base de données
des scénarios

Sommaire