EXPLORATEUR DU FUTUR:
ENKIL

Nombre de scénarios créés:  2

 

 


Scénarios 1 à 2 sur 2

8484


L'Age d'Or grâce à la volonté de Bonheur - Suite

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

Nos recherche archéologique ont repris, de grande découverte sur d'anciennes civilisations sont mises à jour.

Le continent de Mu est exploré grâce à nos avancées scientifiques, ainsi que l'Atlantide. Nous découvrons des vestiges sur leur civilisation très avancée. Nous découvrons que ceux la même sont des colons venus d"une galaxie lointaine. Nous avons réuni les 13 crânes de cristal, une fois groupés nous obtenons avec fascination un hologramme qui raconte leur arrivée sur terre ainsi que leur colonisation. Nous apprenons que quatre peuples extra-terrestres ont élu domicile sur Gaïa. Les Ath-Kâ-Ptah, les Annunaki, les lémuriens et enfin les Hyperboréens.

Tout le savoir de ces peuples E-T est contenu dans ces 13 crânes, de l'architecture à l'art de la science - très avancée sur la nôtre- et de la conscience universelle. Les derniers messages annoncent leur invitation pour une communion de la conscience ultime. Il nous tarde de rencontrer tous ces peuples. Leurs coordonnées sont indiquées, nous sommes attendus. Un message indique aussi de quitter la terre mère, car son évolution sur un autre plan va commencer. Nos descendent devront attendre la fin de ce cycle pour revenir sur Gaïa.
 

 

  
Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (0)
 
 

8483


Une nouvelle ère

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

En cette année 2019 jamais nous avons été aussi prêt du gouffre, nous sommes à l'aurore de notre civilisation.

Après la chute de la bourse économique la grippe h1n1 en cette fin d'année à gagner la totalité des continents avec trois foyers : Etat unie, URSS et Afrique, le vaccin n'est point sorti à temps après trois transmutations du virus il s'avère que l'antidote développé il y a trois mois fut inefficace nous dénombrons trois milliards 254 millions de décès de par le monde les pays du tiers monde sanitairement précaire porte le plus lourd tribut suivie de très prêt par les pays d'Asie et scandinave avec l'incompétence voulue des politiciens en retardent le dispositif de sécurité en temps de pandémie majeur de niveau 6, des avions circule encore. Après un appel au loup des médias qui ne portent pas encore de masque comme s'ils ne risquent plus rien et des hommes politiques faisant encore leur discourt sans être aussi masqué dans un lieu inconnu de plateau télévisuel en faisant appel à la non-panique qui a pour effet contraire d'une panique étant donné l'incapacité et les mensonges perpétuer par c'est dernier, ils ne sont plus crédibles et le pillage est roi partout dans les citées de béton du monde. L'armé renforce les rangs des CRS et policiers ont reçues l'ordre de tirer à vue, face à cette violence, des millions de mort et blesser grave est actuellement à déplorer, les entreprises inactivent met a mal la production de denrée et eau les grande surface ont été piller.

Depuis maintenant quatre mois avec l'arrivée de l'hiver la propagation du h1n1 s'amplifie et mute encore.
Début 2020 les citées déplore des affrontements entre force militaire et groupuscule de révolte qui sont maintenant mieux armées par la mafia de base zone vouer au petit capitaine qui ont repris le flambeau, car plus de nouvelle de leur parrain certainement bien à l'abri avec d'autre éminent économique du nouvel ordre mondial faisant distribuer des tracte par intermédiaire ou de bonne parole par de nouveau lieder de la rue, nous prenons une initiative de nous regrouper pour organiser et contrer ce nouvel ordre mondial diviser par districts de grandes villes de pantin de l'élite les médias prolifère toujours leurs mensonges sur radio télévision et sur le web, nous avons quelques difficultés à nous contacter par le web, car des bandes organiser contrôle les secteurs industriel d'énergie et ont black-outé les quartiers, mais que cela ne tient nous avons réussi à prendre possession de deux stations télévisuels avec des groupes électrogène et un apport minimums d'électricité détournée par nos soins nous avons la communication pour contrer les ordres de l'élite et réorganiser notre résistance nos poste avancer garde contact avec nos poste de campagne.

Certains militaire et policiers nous rejoigne ne croyant plus à rien et enfin comprennent la conspiration de l'ordre mondial et sont assez désorientés, mais nous avons des études de réhabilitation du conditionnement grâce à nos scientifiques et docteurs qui ont été discrédité par la même élite.

Nos chercheurs travail sur un vaccin pour arrêter le h1n1 nous sommes en bonne voix de réussir notre soucie primordial est la soif et la fin quelques agriculteurs retrancher dans la rase campagne aider par des chercheurs en agroalimentaire y travail ainsi que des recherches sur la purification de l'eau une bonne avance sur ce dernier, en attendant nous souffrons de mal nutrition et surtout la soif nous arrivons à maitriser le minimum sanitaire pour éviter le Choléra la peste et la dysenterie les groupes armé ont réussi à obtenir quelques rations pour tenir jusqu'à nos futurs découverte, en parallèle nous élaborons des plans pour obtenir des postes importants pour plus d'énergie un hôpital est aussi dans nos objectifs ainsi qu'une université de recherche bien garder par des militaires de l'élite, nous avons réussi à contacter d'autres groupes de résistant avec des armes d'appoint nous devons hélas nous battre à la barbare pour la survie de notre nouvelle civilisation tellement de choses si la victoire est notre pour tout reconstruire sur de nouvelle base avec de nouveau élément majeurs qui vienne de nous parvenir.
 

 

  
Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (0)
 
 

Scénarios 1 à 2 sur 2


Base de données
des scénarios

Sommaire