EXPLORATEUR DU FUTUR:
CALYPSO

Nombre de scénarios créés:  2

 

 


Scénarios 1 à 2 sur 2

7866


Les bébés tueurs

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

C'est l' histoire de la terre,des hommes qui veulent toujours aller plus loin,conquerir de nouveaux territoires ,meme à leur détriment ...C'est ainsi que les plus grandes et riches nations repoussèrent les limites dans l'exploratins des fonds marins ,ainsi que l' espace et ses nombreuses galaxies.L'exploration soumarine rapporta plusieurs nouvelles espéces aquatiqes et a permit de résoudre le mystère du montre du Loch-Ness entr autrs.Mais rien n' aurait pu les preparer au fléau qui s'abatta sur ces pauvres humains avides de de possession .En effet,lors de leurs voyages de découverte dans une galaxie,sur une planète inconnue,les astronautes débarqèrent sur une etrange planète ou l' atmosphère était rose et epaisse ,l'air trés rare et evellopante ,pourtant une étrange energie émannait du sol .Au bout de 10mn les astonautes eurent l'impression de perdre le tete ,tourmentés par des voix,des cris , desbruits débilitants et une impression de suffocation.Ils décidèrent de rentrer pronto sur leur chère terre ou ils se pensaient en sécurité,comment auraient -t ils pu savoir que le mal les suivaient depuis leur départ de la planète rose...
 

 

  
Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (0)
 
 

7769


Le futur a l'air triste?

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

Les humains ne pouvent plus se supporter ni supporter le monde qu ils ont fabriqué. Acceptant enfin le fait qu'ils sont voués à leur propre destruction, ils ont renoncé à l'espoir au profit du des-espoir. Donc comment supporter de vivre dans ce monde en sachant qu'on est le cancer de la terre?

Vint un homme avec une idée: la vie est trop difficille, donc échappons-nous. Comme presque toutes les ressources positives ont été épuisées par trop d'abus lors de la guerre finale qui réunifia touts les pays, il a fallut imaginer un moyen de traverser la vie sans trop de dommages et avec des moments de bonheur. Il créea un système pour être heureux par soi-même en inventant une puce qui serait greffée dans le cerveau et qui pourra être activée le soir, une fois que tout le monde aura terminé son dur labeur.

Une fois activée, on ressent un bonheur souverain, tout nous parrait beau et brillant. On peut ensuite s'endormir sereinement une fois que l'on à profité de son état et de tout ce qu'il peut offrir, pour se réveiller frais et dispos pour affronter une nouvelle journée. En sachant que tout le monde aura droit une fois sa journée terminée à son bonheur dans sa tête. Même si elle n'est qu'illusion, le plus important est de souffrir le moins possible dans cette vie.
 

 

  
Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (0)
 
 

Scénarios 1 à 2 sur 2


Base de données
des scénarios

Sommaire