EXPLORATEUR DU FUTUR:
ATOG

Nombre de scénarios créés:  3

 

 


Scénarios 1 à 3 sur 3

8092


XZZGFF...

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

Suite à un afflux de mots-clé sensibles, Big Brother se dérégle et se met à créer des massacres supplémentaires, à exterminer tout le monde, à mettre des lapins aux postes les plus importants, ou encore à mettre McDo dans les guides nutritionnels.

Et si il est vraiment détruit, qui l'a créé ? Peut-être peut-il recommencer, et sinon, les chefs des chefs, sans contrôle et sans ordre, que risquent-ils de faire ?!? Ont-ils été suffisamment dirigés pour continuer dans la même direction ? Ou sans dirigeant, ne risquent-ils pas de se livrer à des guerres intestines, probablement dévastatrices pour le reste des choses ?
 

 

  
Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (2)
 
 

8090


Les marionnettistes s'ennuient...

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

Les marionnettistes s'ennuient, ils sont las...
Las de ces vies, sans cesse répétées, ne divergeant que par les méthodes employées pour arriver à leurs fins...
Leurs fins, elles aussi ont évoluées, il n'y a pas si longtemps ils voulaient "juste" gagner un maximum d'argent, enfin, ça c était leur but premier, qui devait presque servir de façade alors qu'il était déjà secret. Là où ils avaient bien manoeuvré c'est en faisant en sorte que tout le monde croit que c'était leur but ultime et secret, il devenait alors "inenvisageable" que ce soit une façade, une façade cachée !
Ils avaient caressé bien d'autres idées, toutes réalisées et irréalisables... La liste est longue, trop pour que je l'écrive maintenant...
Désormais, ils n'avaient plus de vrai but...
Pour l'instant du moins...
Ils se contentaient de perfectionner leur contrôle sur leurs "sujets", histoire de s'occuper, et de faire de petites expériences comportementales, génétiques, rien de bien méchant...
Ils vivaient sur le dos de l'humanité, mais en plus confortable, passaient leurs journées à jouer au billard et à tout ce qui était jouable, à lire, écrire, déclamer tout ce qui était lisible, écrivable, déclamable...
Et maintenant que je raconte ça, calé entre ces rochers froids et humides, suintants, je les comprend presque, ce sont peut-être de grands enfants après tout, gâtés, j'éprouve presque de la compassion à leur égard, mais aucune envie, ni jalousie d'aucune sorte, mais si j'avais une vie devant moi peut-être serait-ce différent, peut-être en serait il autrement.
Sans doute, mais j'en doute.
Pourquoi ai-je eu besoin de raconter ça maintenant, maintenant qu'ils m'ont coincé ; pour pouvoir le faire avant que cela me soit impossible, pour rendre cette acte plus fort comme étant le dernier... Pour partir tranquille...
Toutes ces choses à la fois...
 

 

  
Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (1)
 
 

7257


Découragement du journaliste

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

Journaliste :
"Pff, elle est vraiment barbante cette présidente.
On croirait entendre un gourou, prendre des décisions politiques graves en jouant aux cartes !
Et puis quoi encore.
Elle veut que tout le monde vive de la même manière, la sienne.
Quelle monde de merde quand même.
Malheuresement la P.S ( police secrète [et oui ce n'est pas original comme initiales] ) est partout et empèche les suicides, sa coutait trop cher en pompes funèbres étant donné leur quantité faramineuse.

Bon allez, une ptite bouffe lyophilisée et je vais à la cryogénisation locale.
C'est quand même bien pratique, ça permet de se réveiller le lendemain sans que le corps n'ait subi de modifications. Quant à la présidente je retournerai la voir prochainement, même si elle n'aime pas ces visites elle non plus."
 

Afficher les scénarios connectés

 

  
Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (14)
 
 

Scénarios 1 à 3 sur 3


Base de données
des scénarios

Sommaire