EXPLORATEUR DU FUTUR:
KAROTRAPé

Nombre de scénarios créés:  1

 

 


Scénarios 1 à 1 sur 1

7036


Télécharger un homme

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

A cette heure, la planète est peuplée de 9 milliards d’individus. Depuis 2080 une politique de « protection des naissances », (en fait une application du contrôle des naissances drastique) rejoignant presque l’inquisition du moyen-age est menée par le gouvernement planétaire.
Le rapport des menstruations est obligatoire par l’envoi d’un courriel à la préfecture de police, et test de grossesse informatique crypté connecté à l’ordinateur. Toutes contrevenantes est stérilisée automatiquement, à ses frais, pour crime contre l’humanité.
Les femmes dites « modestes » pointent chaque mois auprès de leur Tutrice de l’Etat. Les contrevenantes modestes sont elles appelées à travailler gratuitement pour la collectivité afin de rembourser les frais de stérilisation. Les enfants cachés sont eux « pupilles universels », retirés à leur famille et conditionnés pour renforcer la PN, la Police Natale.
Les hommes reconnus génétiquement écopaient d’une forte amende - La dénonciation quand à elle était encouragée, et les récompenses étaient financées par les contrevenants -. Pour les pays trop pauvres, l’homosexualité était récompensée par des distributions de nourriture gratuite. Le cas par cas ayant un coût prohibitif dans ces pays, des camps de travail étaient mis en place pour la recherche de diamants, d’or, et de métal dans les mines de l’Etat Planétaire.

Les femmes plus aisées et célibataires, qui ont accès à la technologie informatique, reçoivent quand à elles gratuitement du matériel performant de l’Etat Planétaire. Le coût de la connexion pour les mises à jour logiciel étant déductible des impôts pour ses privilégiées. Il s’agit d’un kit : lunettes pour une vision 3D, un fauteuil 45° d’angle en cuir souple, un casque contrôleur d’hypophyse, diffuseur d’endorphines ; et un programme évolutif du personnage avec choix des caractéristiques, des mensurations et de l’heure du réveil au petit matin pour aller travailler.

Voici un témoignage d’une utilisatrice, diffusé par le Ministère de l’Equipement Familial :

« Oui je suis heureuse, c’est si facile ! j’ai installer le matériel très simple d’utilisation. J’ai relié le casque et le fauteuil à mon ordinateur. Je me suis connecté au site Plénitudfam.gouv, et je me suis déclarée utilisatrice. J’ai reçue un an de consommation électrique gratuite pour mon logement en cadeau de bienvenue ! Ma web-cam à modéliser mon appartement. Ensuite j’ai téléchargé mon homme et nous avons fait connaissance. C’était formidable ! Quelle douceur ! Blond au yeux bleu turquoise, grand et baraqué, la voix grave et sensuelle, d’un humour et d’une intelligence… je suis bien tombée ! Avant les hommes me regardaient à peine, comme si ils avaient peur de moi. Maintenant j’ai mon homme à la maison, et tous les soirs, quand je rentre à la maison, il est là. J’ai enfin trouvé quelqu’un qui s’occupe de moi.
Je met mon casque et pouf ! Il apparaît, doux, délicat, j’aime ses caresses, ses petits cadeaux, et son œil pétillant quand il m’embrasse en me demandant comment c’est passé ma journée.
Mon homme s’appelle Klint Histvoud, il est né à Montpellier et travaille comme ingénieur agronome. Le logiciel nous a fourni un jardin où nous allons cueillir des fraises ensemble, et nous avons aussi une piscine privée où je vois nager mon athlète. Dans trois ans, si nous sommes encore ensemble, nous auront peut être un enfant. Je dois pour ça me connecter tous les jours et être une compagne modèle. Les nuits sont douces et câlines… un pur gentleman en amour ! je m’endore dans ces bras et il me réveille le matin par des mots doux. Nous partirons la semaine prochaines dans les îles pour fêter notre première année de rencontre ! j’ai une prime exceptionnelle de trois jours de connexion ininterrompue à Hawaï ! J’ai accepter l’étude de mes statistiques oniriques pour mieux cerner les besoins des femmes.
Faite comme moi, télécharger un homme, votre vie sera changée et vous ne serez plus jamais seule ».
 

 

  
Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (2)
 
 


Base de données
des scénarios

Sommaire