EXPLORATEUR DU FUTUR:
THIBAULT75015

Nombre de scénarios créés:  1

 

 


Scénarios 1 à 1 sur 1

4586


et si "JE" mourrai.

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

A force de se sociabilisé et de poussé les avancées technologiques a leurs paroxisme l'ètre humain pourrai il pèrdre sa notion de
"moi"?
En perdant cette fièrté mal plaçée, celle la même qui nous pousse a nous croire unique, l'humanité cècerat elle de nier l'èxistance d'une forme de conscience libre et indépendante similaire a la notre dans toute forme de vie?

Ayant prise sur plusieurs corps ces conciense deviendront immortelles.
A partir de cette instant des clan de concience ce formeront, ainsi que des rivalité entre ces différent clan qui se solderont inéxorablement par des affrontements armées et une forme d'anarchie relative plongeant le monde dans une nouvelle ère barbare.

Petit a petit les conscience collective les plus puissant pouront assoir leurs domination sur le mondes, poussant leurs peuples a travailler a leurs grandeurs. Un détachements progrèssif entre ces esprit supèrieur et leurs multiples corps ce fera alors sentir, les premieres étant bien trop occupées au plaisirs de la pleine puissance que peu procurée l'absence de la notion de mortalité et de fuite des jours.
Ils ce créera alors, a partir du vide laissé dans les corps abandonnés par leurs maitre, de petites conciences indépendantes et mortelles qui adoreront telle des divinités ces grandes conciences en pleines agonies.
Et la dèrnière de ces grandes conciences sera la plus purs, car elle aura du longtemps résister a la tentation pour mériter le titre de Dieu, tout puissant créateur du ciel et de la terre.

 

 

  
Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (0)
 
 


Base de données
des scénarios

Sommaire