EXPLORATEUR DU FUTUR:
AMINAMIRAR

Nombre de scénarios créés:  1

 

 


Scénarios 1 à 1 sur 1

978


Si c'etait le cas nous risquons de regresser la ou nous avons un peu evoluer ces dernières année

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

avant de passer a la puce integrée et/ou integrable dans le cerveau nous passons par le gsm ce qui est le cas actuellement. Mais nous remarquons tous que lorsque que l'on pense à quelqu'un il arrive frequement que la personne vous contacte et vice-versa merci le gsm ... si nous pouvions exploiter le cote telepathique nous n'aurions plus besoin de cet appareil à ondes qui rappellons le n'a pas encore prouver ses effets à long termes (900mhertz , 1800 mhertz et plus à la seconde...). plus besoin d'avoir tout cet attirails pour communiquer. Juste une pensee collective que tout le mondes constituent déja consciement et inconsciement mais qu'est ce que ca veut dire inconsc? que l'esprit ,le corps , le moi et les autres son separés?
Dans un monde meilleures nous nous rendrions comptes que ce qui se passe en tout petit, se passe en tout grand il interagissent constemment ensemble donc nous ausseet nous tiendrions tout le temps compte de ce paramètre afin de penser a ce qui ce passe chez les voisins quand on lache un déchet dans une rivière ou improvise un concert de salon, ou fait de l'ombre à une plante...
l'ecoute active nous permettrait d'eveiller bien des sens sans partir dans les stéreotypes sciences-fiction gros budgets.
je pense que beaucoup maladie serait vaincue on les appellerait les (stressymtomes) parcque l'on connait le remedes immediat de guerisson qui garantit le rettablissement le plus efficace .
mais pour en revinir au gsm il nous ne devont pas faire faire au machine se que le cerveau pourrait faire nous risquons attrophier encore ces domaines au quel certains d'entre nous excelle depuis toujours

j'ai encore et tjrs beaucoup d'espoir pour notre humanite qui seras sauver par une minorite . . .
 

 

  
Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (0)
 
 


Base de données
des scénarios

Sommaire