Scénarios arborescents
Arborescence du scénario 7830

Interview

"C'est bon? Vous êtes en ligne? Très bien, écoutez attentivement je ne le répetterais pas. Je suis née bien avant vous et même avant toute vie. Une fois sorti de l'oeuf, je me suis rendu compte de ma nature volatile et j'ai décidé de rassembler des corps pour me condenser. Malheureusement, je n'ai que réussi à rassembler des parasites autour de moi que j'attire bien trop lentement à cause de mon mouvement de rotation sur moi-même. Alors je me suis dit que j'allais vivre seul, en attendant de grandir et de pouvoir discuter avec d'autres comme moi. Et puis une surprise : le Grand à décidé de m'offrir de la distraction. Il créa la vie sur un de mes parasites, un assez favorable et éloigné pour que je puisse longtemps en profiter. D'abord des cellules, puis des êtres monocellulaires, puis de véritables êtres vivants doués de conscience propre. J'ai vu des créatures gigantaeques, des cataclysmes ravageurs et bien d'autres évènements jusqu'à un seul particulier : une espèce a réussie à développer sa conscience à un niveau supèrieur. Elle s'est mise à construire des objets, puis des batiments, s'est fait la guerre, puis la paix, a subit des catastrophes mais s'est toujours relevée.

Et maintenant, voilà que cette espèce voyage entre mes parasites. Elle explore mon corps et est même allée jusqu'à sonder ma tête. Mais je vois bien que je lui fait peur. Elle ne me comprend pas. Mais étant donné que j'ai vieillie, j'ai pu contacter des Anciens et ils m'ont expliqués que le Grand a toujours créé la vie sur un de leur parasite et qu'elle suit fatalement le même schéma.

Alors j'ai eut pitié de cette espèce; j'ai demandé un couplage avec un de mes frères et il s'est mis en route pour me rencontrer, et que nos deux espèces puissent se découvrir.
Voilà donc ce qui vous attend. Essayez de ne pas vous détruire jusque là!"

Marcel cligna des yeux, réfléchit encore une fois à cet enregistrement puis prit sa décision. Il jeta la puce d'enregistrement dans le désintégrateur à ordures en se disant "ce n'est que mon imagination, cette communication venait de la sonde qui a disparue dans le trou noir du centre de notre galaxie..."

Créé par Bolapoil le 06/06/2008 | Evaluer ce scenario
Ecrire une suite ou une alternative a ce scenario | Commentaires (1)

 

Suite

Et voilà que le trou noir se trouve directement relier par un point entre ligne et prise de terre du monde réel et me revoilà perdu entre les + et les - de l'énergie cherchant a trouvé l'équilibre entre destruction personnel et destruction de la nature même, au bout d'un temps à tourné dans le même sens rend impossiblement l'atterrissages. comment décollé ou re-déssendre maintenant que la sonde a un a yeux en permanence sur l'état de santé du témoin. comment assuré l'ambition du rêve qui est impossible a déchiffré en 2008 pourquoi avoir choisie cette année pour la prise de conscience du moi virtuel ??
dans un autre temps peut être dans un tableau ou dans un livre dans le future peut être en action et dans le présent une distraction la possibilité de regardé les trou noir directement en mettant du jus ...
au début dur de sortir pour regardé la lumière l'énergie après dur de regardé la vie peur de voir du noirs
blanc noirs ? en couleur en chaleur
de la pause a 60s la minute.
d'un trou noirs a la dépendance. d'un jeux a une vie ...
alors on a admit la perte, mise a zero du système d'exploitation.
on prend la vie entre 2 yeux. et on écoute le bruit des vérité

Créé par Générique le 12/06/2008 | Evaluer ce scenario
Ecrire une suite ou une alternative a ce scenario | Commentaires (1)

 



Base de données
des scénarios

Sommaire