Scénarios arborescents
Arborescence du scénario 6476

Téléportation

Nous sommes en 2124 et maintenant il existe un moyen plus rapide de se déplacer, autre que la voiture ou les transports en commun. La téléportation, grâce à un petit pendentif qui nous transporte dans un endroit souhaité. Il suffit de visualiser l'endroit et le pendentif vous transporte en 30 secondes. Cet appareil évite les embouteilllages et l'odeur de l'essence. La téléportation est interdite aux mois de 10 ans pour leur propre sécurité, et de 8h à 12h pour éviter les saturations. Les animaux sont acceptés à la téléportation. Il est interdit d'abuser de la téléportation sous peine d'emprisonnement.

Créé par Emilie le 22/02/2007 | Evaluer ce scenario
Ecrire une suite ou une alternative a ce scenario | Commentaires (0)

 

Oups... un mur...

Fait divers dramatique ce matin dans la banlieue parisienne. Une jeune femme à été retrouvée morte victime d'une chute de plusieurs dizaine de mêtres... Les policiers ont vite conclu à un accident de téléporteur. en effet, la jeune femme voulait vraisemblablement se téléporter dans un appartement de l'immeuble qui se trouvait au même endroit il y a quelques année, mais elle ignorait que ce bâtiment avait été détruit l'année dernière pour laisser place à un terrain de basketball.
Cet accident nous ammène à un autre sujet, celui des suicides par téléporteur... Depuis la création des amulettes de téléportation, un phénomène nouveau est apparu : en se visualisant au dessus d'un précipice ou sur des rails de chemin de fer, des personnes se donnent la mort ! D'autre ont trouvé des moyens plus radicaux en ses téléportant directement dans le sol ou dans des murs de béton ou l'intégrité de leur corps ne peux se maintenir. Les scientifiques planchent sur un système de sécurité à rajouter aux amulettes afin de prévenir ces utilisations parallèles et les incidents qui se multiplie ces derniers temps.

C'était Marcel De Biaulat pour ICCKBL news, à vous la régie

Créé par L@rsen le 07/03/2008 | Evaluer ce scenario
Ecrire une suite ou une alternative a ce scenario | Commentaires (0)

 

Les effets néfastes de la téléportation

2124, l'année où l'homme a réussi à devenir encore plus fainéant. La téléportation, le plus grand rêve de l'homme est possible! Plus de retards à cause d'embouteillages, pas de problèmes sentimentaux d'éloignements, etc....
2124, l'année où la criminalité a trouvée le moyen de garantir sa sécurité... Comment arrêter des criminels s'ils disparaissent a peine leur crime commis? Bien sûr, les vols individuels et les viols seront plus difficiles, les victimes étant capables de disparaître dès le premier signe d'agression. Mais voilà qu'arrive une nouvelle mode: l'assassinat! Les tueurs apparaissent dans un endroit fréquenté, mitraillent la foule et se téléportent en sécurité.

La police est dépassée: impossible de coincer sur le fait les tueurs, surtout s'ils sont masqués, et impossible de déterminer efficacement et rapidement le lieu d'arrivée de la téléportation.

Voilà l'humanité victime une fois de plus de sa modernisation. La criminalité ne disparaitra jamais, surtout quand ceux-ci savent quel pourcentage de chances ils ont de s'enfuir.

Créé par Bolapoil le 15/05/2008 | Evaluer ce scenario
Ecrire une suite ou une alternative a ce scenario | Commentaires (0)

 



Base de données
des scénarios

Sommaire