Scénarios arborescents
Arborescence du scénario 5708

L'Age d'Or grâce à la volonté de Bonheur

Tout commence par la mise en place d'un système qui alloue à tout être humain, dès la naissance, un revenu minimum lui permettant de se loger, se vêtir, se nourrir, en digne habitant de cette belle planète. Ceux qui oeuvrent pour le bien d'autrui ont accès à plus de confort. Les machines ont remplacé toutes les tâches ingrates, et assurent la production des ressources nécessaires à la vie, avec le développement des nanotechnologies. Une société de distribution et de loisirs est en place. La planète est gouvernée par un Conseil de Sages (philosophes, scientifiques, sociologues, futurologues) élus pour leur volonté d'oeuvrer pour le bonheur de leurs semblables. Il gère la juste répartition des ressources, il est aidé par une armée de maintien de la paix et de prévention des conflits. La violence et l'agressivité sont presque inexistantes puisque chacun a de quoi vivre. La circulation d'un pays à l'autre est libre et gratuite et chacun peut s'enrichir des différences et des spécificités de ses voisins. L'enseignement est gratuit. Les artistes, les créatifs sont encouragés et mis à l'honneur lors de concours planétaires. Les naissances sont limitées, la vie est prolongée et la jeunesse et la santé garanties par un système de contrôle élaboré et naturel. La pollution sur terre comme en mer et dans l'atmosphère a été éradiquée grâce aux nanorobots, la pollution atomique n'est plus qu'un mauvais souvenir. Il n'y a pas de religion d'état, le seul dogme est la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme. La technologie permet à qui le souhaite de voyager dans l'espace pour rencontrer d'autres civilisations.

Créé par emilieandreoulis le 10/07/2006 | Evaluer ce scenario
Ecrire une suite ou une alternative a ce scenario | Commentaires (0)

 

L'Age d'Or grâce à la volonté de Bonheur - Suite

Nos recherche archéologique ont repris, de grande découverte sur d'anciennes civilisations sont mises à jour.

Le continent de Mu est exploré grâce à nos avancées scientifiques, ainsi que l'Atlantide. Nous découvrons des vestiges sur leur civilisation très avancée. Nous découvrons que ceux la même sont des colons venus d"une galaxie lointaine. Nous avons réuni les 13 crânes de cristal, une fois groupés nous obtenons avec fascination un hologramme qui raconte leur arrivée sur terre ainsi que leur colonisation. Nous apprenons que quatre peuples extra-terrestres ont élu domicile sur Gaïa. Les Ath-Kâ-Ptah, les Annunaki, les lémuriens et enfin les Hyperboréens.

Tout le savoir de ces peuples E-T est contenu dans ces 13 crânes, de l'architecture à l'art de la science - très avancée sur la nôtre- et de la conscience universelle. Les derniers messages annoncent leur invitation pour une communion de la conscience ultime. Il nous tarde de rencontrer tous ces peuples. Leurs coordonnées sont indiquées, nous sommes attendus. Un message indique aussi de quitter la terre mère, car son évolution sur un autre plan va commencer. Nos descendent devront attendre la fin de ce cycle pour revenir sur Gaïa.

Créé par enkil le 01/05/2009 | Evaluer ce scenario
Ecrire une suite ou une alternative a ce scenario | Commentaires (0)

 



Base de données
des scénarios

Sommaire