Scénarios arborescents
Arborescence du scénario 1468

Et si l'on reprenait le temps de faire la cuisine

Au lieu de se presser, d’avaler des sandwichs et des repas rapides pour être plus vite de retour au travail et ensuite couché pour plus vite retourner au travail. Au lieu de nous diriger vers des aliments sans forme sans saveur en cachet et en tube. Reprenons le temps de cuisiner, le plaisir de faire lentement un bon repas. Prendre le temps de confectionner un beau gâteau en y ajoutant cet ingrédient qui le rend tjrs meilleur, la joie du plaisir.
Si l’on reprenait le temps d’apprécier les petits plaisirs de la vie.

Créé par William le 27/01/2003 | Evaluer ce scenario
Ecrire une suite ou une alternative a ce scenario | Commentaires (0)

 

Plus d'évolution pour l'homme?

Bien sur, tout cela est très tentant, l'homme regardant la nature, la sentant, vibrant sur la meme onde que Gaia, comme dans un jardin d'Eden. Mais, malheureusement, on l'a bel et bien quitté le jardin d'Eden. Et pourquoi? Il faut bien l'avouer parce qu'on s'ennuierait à mourir!
Si on regarde le mythe de plus près d'ailleurs, on aurait quitté ce "paradis" pour la connaissance. L'homme n'est pas figé mais est dominé par son cerveau qui veut toujours s'améliorer et en savoir toujours plus. Alors, il semble que la réponse soit de canaliser cette soif insatiable pour qu'elle aille dans le bon sens plutôt que d'aller contre.

Créé par Anonyme le 22/10/2003 | Evaluer ce scenario
Ecrire une suite ou une alternative a ce scenario | Commentaires (0)

 

ET si on inventer de nouveau gouts et de nouvel fason de man ger ...

Et si on pourrait faire s=des aliment transportable dans une petite boite , le transport serais plus facile, et si on pouvait manger de fason a ne plus avoir de cellulite de tous utilisé, de ne plus "chier " de faire des aliment complétement différent capable de se régurjiter de façon a faire des trophalaxies ....De ne manger que 1 fois par semaine .

Créé par Anonyme le 21/05/2006 | Evaluer ce scenario
Ecrire une suite ou une alternative a ce scenario | Commentaires (0)

 



Base de données
des scénarios

Sommaire