Infra-Pub

Au début une Sarkloloi sur le virtuel, l'implant était facultatif. Les trois nano-transmetteurs, connectés sous le cortex, sur les nerfs auditifs et sur le nerf optique, reliait à internet toute personne qui en faisait le choix. L'opération était onéreuse mais l'abonnement gratuit. Les nano-transmetteurs s'activaient ou se désactivaient par différents systèmes de cryptage et de mot de passe. Se connecter c'était « voir » des pages, regarder un film ou écouter de la musique, téléphoner directement de l'émetteur à son cerveau. La liberté devenait corporelle, spirituelle et électronique. Nous avons ce jour là changé le monde par l'invention la plus remarquable depuis le feu et l'informatique (une pensée à André Truong). Nous nous sommes libérer de l'outil primitif pour utiliser notre cerveau pleinement. Les 90 % de cerveau inutilisés se remplissaient de mémoires visuelle, auditives, olfactives, sensitives… C'était une expérience puissante incroyable, fascinante pour moi, la première fois ! Imaginez vous retrouver en plein champs de bataille dans un film ! le son l'image haute définition comme si vous regardiez du réel ! Les bombes explosent à 5 mètres de vous et vous ressentez le souffle, l'odeur de poudre, la détonation et la chaleur de l'impact ! Imaginez parler dans une soirée, un mot vous manque, et voici la réthorique du plus bel effet ! Plus d'agressions: vos yeux enregistraient l'agresseur, plus de meurtres, plus de trafics. Une connexion familiale surveillait les enfants, leurs cours à l'école, ou si les jouets avaient été rangés par la nounou. Des film x interactifs avaient fait disparaître les péripatéticiennes, les couples s'offraient des films interactifs éloquents, les gens partaient en vacances chez eux sous le soleil tous les soirs après le travail. On constatât de nombreux cas de folie du à un excès de connexions simultanée sur des sites nano-piratés. Des virus d'un nouveau type, allant jusqu'à faire griller les transmetteurs dans le cerveau des individus (mortel à 90 %) , inconnus jusqu'alors, étaient le florilège des manipulations mentales subliminales. Des pare-feux furent installés dans les nouveaux implants. Puis on contrôla bien sur les téléchargements illégaux, les amendes étant envoyées directement aux banques des connectés, leurs codes bancaires étant déjà connus.

Avec le vrai œil, c'était assez comique de voir des gens s'arrêter dans la rue, parler, ou danser, fixer au loin un point improbable qui était en fait un journal, une photo retransmise directement à leur cerveau. Les gens si « passants coureurs » avec leurs masques froids de citadins pressés d'aller n'importe où, avaient radicalement changer. Certains s'asseyaient en pleine rue, des « cadre sup » tordaient leurs cravate puritaine ; d'autres gueulaient à l'enfer la misère du monde… mais on ne reconnaissait plus personne. Le SDF pouvait être milliardaire… le cadre sup pouvait être SDF, le policier un gamin ou le postier un « réel » qui postera sa dernière lettre de papier ce soir, avant sa retraite du nouveau monde, un monde sans papiers et sans traces matérielles. Mon postier est mort ce soir, enfin d'activité ! en retraite mon copain ! c'était le dernier et ma dernière lettre était d'un amis Hermite sur les monts de l'hymalaya: (le papier est luxe depuis l'écopolisation planétaire) il me dit: sur mon galet est gravé trois fugaces vagues mon ami. Elle sont tiennes dans tes images, et je penserait toujours à toi (désolé pour ton enterrement ou le miens on sera définitivement prévenu trop tard !).

Et la société se transformât lentement.

D'abord, cela commençât par la discrimination à l'embauche. Les « non-connectés » n'obtenaient plus de postes importants. Une secrétaire se devait d'avoir un implant nano-transmetteur pour plus d'efficacité. Puis ce fut les cadres, jovialement conviés à offrir leur yeux au travail et en famille pour la convenance du synthétisme optimal au sein de l'entreprise. Des crispations sociales et des mouvements de foules face au chômage… Des grèves inspirées ''des trois grèves'' d'un ancien dicton populaire…

 

Et ce fut… trois semaines de déconnexions totale !

Pugilats, batailles rangées et morts par milliers, incendies des villes et destructions, anarchies morbides, exécutions sommaires, viols, pillages, esclavagismes, religions nouvelles, cannibalismes, incestes, ravages, fermes et agriculteurs brûlés pour leur OGM, derniers châteaux brûlés par ignorances, religieux sur des pieux enfichés, et les vieux livres des vieilles contrées brûlés pour la joie de la liberté retrouvée radicalement. Les derniers exemplaires de Charles Baudelaire, de Stendal, et de Zola finirent dans la rue, dans un brasiers mémorable où les pouilleux se réchauffaient en pensant combattre la bêtise humaine.

Folie partout ….

Trois semaines dans l'enfer avant la reconnection.

 

Et nous voici aujourd'hui dans la Communion. Tout esprit non connecté est passible de régression animale… et de mort.

 

Moi j'étais un béta testeur à l'époque, bien avant tout ces évènements ils m'ont laisser ma puce ancienne, en fait ils l'on même pas détecter ces idiots, au travers d'une simple radio X!

Un détecteur électrique et paf ! affranchi !

Bon nombre d'entre nous, les anciens, nous nous réunissons et nous buvons à foison des vins cachés ! Certains fument des herbes, bizarre, mais moi la nature biologique me fait peur boire oui mais fumer c'est la discrétion qui nous rassenble. On se la coule douce, on a désactivé le nano d'alerte et on peut se connecter au monde sans identité ni localisation. Juste autorisé de dire que nous sommes sous un continent bien connu, matrix ça les fait toujours s'interroger !

 

Nous captons ceci dit, tous les messages subliminaux par des filtres (certains d'entres nous étaient d'éminents chercheurs de l'information, ou des pirates qui en vieillissant deviennent humains); des publicités à foison dans des cerveaux mortifiés !

 

Le monde à cet instant précis est connecté à « LA COMMUNION ». La planète entière visionne dans le cerveau l'espacede leur vie, les images et le commentaire des actualités. En tête de gondole toutes les consommations rapides, sous formes d'images hyper-rapides et en fin de peloton les boissons énergisantes… pour ne pas morrir tout de suite.

 

Mon dieu ! (même si j'y croix pas selon la mode du couturier) !

Tous les cerveaux sont aujourd'hui connectés à la filiale Elf-perrier-AMD via le double co-processeur 120c microsoft-hénaff.

Les gens meurts ! ça pue dans les rues ! mais personne n'a l'œil ! moi je vois encore, les cadavres partout et ignoré de la Communion…

 

Toc toc..

Je ne vous vois plus…. Vous me lisez là ?

Moi je ne vous vois pas ! ça fonctionne pas leurs neuro trucs !

Genre… l'avenir est à vos pieds ! tu parle d'une pub !

Vous n'avez pas arrêter de me lire ! des morts partout des cadavres…. Ouééé genre lecture sur internet… mon c.. ! vous êtes pas vrais ….. des morts partout connectés même sans vies ! laissez moi tranquille je veux dormir…. Dormir… dormir .

 

Nous récupèrâmes grace aux instituts Leuklerk cette pauvre âme en virtualité, et nous lui avons hé hé oui ! nous lui avons par sollicitation de vos votes, votre découverte du jeu « J'OUBLIE TOUT », offert 80ans sur la cote d'azur avec la plus belle des villas &endash;« Au pen mayon 6nontépa avec fantasmes absolus»… l'atome ancien de vos vies anciennes résolu…

Et par vos gênes , selon l'atomisation de l'infra pub… votre ancêtres vous parlent … mais seulement aux élus… aux élus… aux élus …

 

L'écran vibrait imperceptiblement.

(dix huits synchro-sphères, quarante nanos quanta et 33 cônes quantiques foudroyèrent l 'espace…) ..

Ouf… je reviens à mes mois… Sarkowsky est président de la république ! C'est fou mais j'en suis heureux, je suis revenu à mon époque !

Combien c'est bon….

Les infra-pubs nous mènent si loin !