Et si j'étais vous ?

Voilà… 301 ème fois que je reviens dans les cycles du Big Bang et Big Crunch.
Cette fois je suis sur de ne pas être moi.
Il y a eu une fluctuation importante, des bosons se sont échoués là où la matière noire devait stagner, tandis que la "matière sèche", celle de notre environnement, en expansion suivait sa petite entropie de chemin.

L'Information, la particule initiale d'information, ce grand Nous réuni dans ses images, cette information à été surprise par le flou quantique.

Les dimensions se sont repliées… de 26 nous passons à dix dimensions ! Voilà le résultat: une symétrie apparente entre mes deux trous de nez, mes jambes, mes yeux, mon cerveau… on est tous imputés de 180° sur spin 2 !

Le pire c'est que tout l'univers semble régi par la dualité gauche-droite. Matière, anti-matière, quark et anti-quark, haut et bas, devant derrière…

Bon on va faire avec. Je me souviens d'une conscience extra-terrestre dont la configuration des image était symétrique. Pas étonnant que l'on n'utilise que 10 % de notre cerveau !
Les images seront assez fades quand on échangera des informations dans la matière noire. Nos bulles d'images-pensées-ressentis-souvenirs seront des reliefs compliqués à mettre en relation. Il faudra accentuer notre curiosité. Rendre compatible les couleurs et le contraste en se mélangeant.
J'ai eut confirmation récemment que la matière noire était de 90 % la composition de l'univers. C'est étrange…
Au dernier cycle du Big Bang elle était de 80 %.
Il semble que l'information s'accentue de plus en plus dans des flots de plus en plus rapides vu cette augmentation spectaculaire. Tant mieux, lorsque l'on sera tous réuni, on aura plus d'informations-images à nous communiquer. On pourra peut être avoir un peu de mémoire dans la matière sèche si l'on arrive à en régler son systèmes de particules messagères.

J'arrive toujours au bon moment pour savoir cela ! a priori ma naissance ne change pas de date, ma prise de conscience humaine et le lieu, l'influence des gravitons…
Seules les dimensions oscillent mais la matière bosonique semble neutre. Il serait dommage que l'on puisse se mêler à ça !

Vous vivez ma vie, j'étais vous. Vous avez mes images et moi les images d'un mec dans un autre cycle du Big Bang ! bon la conscience on la garde heureusement… mettez donc un peu plus d'huile dans le mélange d'essence pour la débroussailleuse, ça évitera de la griller l'année prochaine derrière la maison et apporter toujours un cadeau avant d'arriver chez quelqu'un.
Vous êtes donc moi…
Enfin si vous êtes sur terre. Là aussi les fluctuations semblent limitées à quelques pôles géospatiaux depuis 5 milliards d'années.
La compression, le flou quantique, rien ne semble entamer notre évolution cyclique à part les dimensions qui nous feraient vivre même à plat sur un bout de papier jauni dans un recoin de table d'un café de Province sans clients…
Comme vous avez déjà écris ces lignes, alors venons en au fait :

laissons un message à nous même dans la matière sèche !
laissons nous un message pour un autre cycle de Big Bang &endash; Big Chrunch.
Au cas ou bien sûr vous pourriez atteindre cette fonctionnalité, sans fluctuation importantes entre les cycles Big Bang. Le But est évidemment de renforcer nos informations exploitables… mais j'avoue que c'est vraiment un essai très incertain !

Tout semble varier dans les dimensions, la taille de la matière bosonique, le temps, les interactions à grandes échelles. Penser retenir une information des centaines de milliards d'années est un peu ambitieux voire délirant ! Pouvoir exploiter cette même information hypothétiquement dans un autre cycle de Big Bang - Big Crunch est carrément un défi fou…
Mais vous le savez déjà… Vous êtes moi. Donc vous savez aussi que l'on trouvera, un jour une solution…

Bon à tout à l'heure, occupons nous de bien vivre et d'apporter de belles images à nos consciences.
On se contacte plus tard...