9641


21 décembre 2012

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

suite aux cataclysmes naturels engendrés par l'alignement des planètes,
l'être humain est descendu à une population d'une centaine de millions d'individus, une fois l'accalmie revenue, ils n'avaient pus s'empêcher de continuer à se battre, se voler, mais aussi à s'aimer, débarrassés des chefs et des religions, n'étant livrés qu'à eux mêmes, leur raisonnement aussi finissait par changer.
21 décembre 2262: quelques dizaines de générations se sont écoulés, la nature à repris ses droits, eux fêtent l'écroulement de l'ancien monde deux cent cinquante ans plus tôt, deux lois sont en place:
- contrôle des naissances
- vivre en harmonie avec l'univers
le seul fait de déroger à ces lois étant passible de peine de mort immédiate, comment pouvait-on savoir ? au fur et à mesure des générations naissantes, ils avaient développés un outil non négligeable, la pensée unique, tous communiquaient par télépathie !
le sens des mots n'avaient plus la même consonance, avant on pouvait prononcer une phrase et penser le contraire, faite ce que je dis et non ce que je pense ! la révolution du relationnel avait enfin abouti, plus de mensonge, plus de tricherie, mais il y a un mais, car pour qu'il y est un réel équilibre en toute chose, il lui faut aussi un envers au miroir ou le blanc et le noir ou encore le yin et le yang, donc la commençaient les ennuis...









 

 

  
Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (0)
 
 




Base de données
des scénarios

Sommaire