6292


Jeu de société "Les mondes vibrants"

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

En 2020, plus personne ne sera attiré par les "univers virtuels" et tous les jeux virtuels de création de mondes individuels ou collectifs qui auront fleuri jusque là tomberont en totale désuétude.

Tous les humains, en effet, auront été initiés au Tout et seront (enfin) informés que le vide n'existe pas. On leur aura appris que de multiples "univers", actuellement invisibles à leurs yeux inadaptés à de multiples dimensions, cohabitent avec le leur, de façon réelle, à la manière d'un "mille-feuilles", lorsque nous observons en coupe ou à la manière de ronds dans l'eau après plongeon si nous nous plaçons en vue haute.

On saura aussi qu'il faut connaître les degrés de vibrations de chaque "monde" pour le perce-voir, comme nous avons besoin de complicité pour nous rapprocher d'un autre être (et ressentir ses vibrations). Et de la même manière qu'il faut des coordonnées topograhiques pour connaître la nature d'un terrain, déterminer la position et l'altitude d'une montagne..., nous aurons des cartes des mondes, de type holographique, nous renseignant sur leurs positions vibratoires et des guides de "voyage".

Des techniques de conditionnement de notre corps physique et de concentration de l'esprit pour les placer en harmonie avec le taux vibratoire du monde à explorer seront enseignées gracieusement à chacun. Les codes d'enseignement seront universels et visuels, semblables à nos symboles actuels de sécurité routière, pour nous être familiers, et enseignés de façon "traditionnelle", longue et technique ou courte et télépathique, pour les êtres qui auraient cette faculté déjà opérationnelle. Tout être ayant cette connaissance aura le devoir de l'enseigner librement aux autres, car nul humain ne devra plus jamais être dans l'ignorance.

Certes, on pourra toujours aller découvrir la cordillère des Andes pour notre plaisir terrestre. Mais sans aucun déplacement physique, nous pourrons aller explorer tout ce que la plupart d'entre nous n'a encore jamais "vu", même si certains l'ont pressenti. Cela se fera sans but lucratif. Ce sera un nouvel "état".
 

Afficher les scénarios connectés

 

  
Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (0)
 
 




Base de données
des scénarios

Sommaire