6287


Affaiblir les membres et neutraliser la tête simultanément.

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

Dans ce qui nous concerne, les membres sont autonomes ou peuvent le devenir, ce qui fait une différence conséquente dans la conduite à tenir. Mais il serait essentiel de mener les deux actions de pair et de concert, avec musiciens tous instruments (cordes, sifflets, caisses roulantes, bombardes) et chef d'orchestre bien éclairé. Première donnée en spectacle après plusieurs répétitions.

II nous faudrait créer un groupe de membres libérateurs ramifiants qui devront neutraliser les membres oppresseurs ET leurs outils, ramifiants aussi... Et ceux-ci sont pire que le chiendent ! Aux têtes esclavagistes, il faudrait opposer des têtes libératrices. Les deux sont nécessaires, de front !

Leurs outils sont nos oppresseurs immédiats. Et commencer à libérer l'humanité, en la libérant de l'œil des caméras, des badges de pointage et de sécurité, des bornes scanneuses... de tous les rayons X et autres pointés dans nos directions, de tous ces carcans qui se font de plus en plus invisibles, subtils et qui se resserrent de plus en plus sur nos id-entités. L'acte affaiblirait (un peu) la tête et serait le très symbolique signal pour l'attaquer ! Grosse grippe !

Mais, les têtes esclavagistes sont très casquées, très protégées, par leurs fameux outils... Pour détruire la cible, ne faut-il pas l'attaquer avec ses propres armes et outils ?
La réussite dépendra de l'ampleur des actions libératrices et de leur diversité, de leur originalité, de leur inoffensivité sur le cours de Vie. Pour détruire la tête de la tique, il faut faire capituler ses capitaux et effilocher ses capitonnages. Séparer la tête des membres (ou vice-versa) et finalement jeter la tête au feu, au cas où elle se régénérerait.

Roulement anti-gains des multinationales.
S'arrêter un jour sur l'une.
Mais arrêter de consommer TOUT ce qui la nourrit.
Une autre fois sur l'autre.
Déchirer TOUS les faisceaux, un autre jour.
Il nous faudrait arrêter TOUT le superficiel pour nous retrouver en TOUT.
Et être TOUS unis..... contre les imbéciles.
Il le faudrait....
 

Afficher les scénarios connectés

 

  
Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (0)
 
 




Base de données
des scénarios

Sommaire