2635


NOOOON !!!...

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

Le Docteur Mhylere se réveilla avec épouvante. L’horloge du réveil indiquait 8h30... Retrouvant ses esprits, il s’empressa de retranscrire ce qu’il avait vécu dans son rêve. Tout cela semblait si réel...
Quelque temps plus tard, il l’analysa. Son mariage avec N.Kim symbolisait en réalité celui de la psychanalyse et de l’hypnothérapie comme le pensait les anges gardiens de son rêve. Les protestations de l’Ordre des médecins et des hypnothérapeutes reflétaient un peu l’ambiance actuelle. Si aucun des deux n’étaient passé à l’attaque, un incident même minime risquerait d’embraser la situation.
Cependant, la fin du rêve donnait la solution ou bien l’issu de cette mini-guerre. À moins qu’un arrangement ne soit actuellement en cours ? Ce qui entraînerait une réaction de la part de N.Kim et aboutirait à des pressions à son encontre, voir même... à son assassinat.
Soudain, il s’étonna de croire que son rêve pouvait être prémonitoire. Cette idée était contraire à celles de la Psychanalyse, les rêves ne reflétant seulement que les envies et les désirs cachés... Il est l’un des seuls moyens de rencontrer son Inconscient.
Il relut le début de son récit et fut frappé par son dîner avec l’hypnothérapeute. Etait-il réellement tombé amoureux d’elle ?... Non, il ne s’agissait que d’un subterfuge afin de metaphoriser l’union de la psychanalyse et de l’hypnothérapie.

La sonnerie du réveil mit fin à ce cauchemar. N.Kim s’empressa de mettre un terme à cette résonance tonitruante qui détonait dans son esprit. Il était 8h30... Revenue dans un calme absolu et retrouvé, elle reparcourut les évènements chronologiques de son songe... Il était clair qu’il s’agissait d’un rêve prémonitoire. Il devait la prévenir de se méfier de l’OH.
Pourquoi s’était-elle mariée avec le psychanalyste dans son rêve ? Serait-ce le signe d’une attirance quelconque qu’elle éprouverait pour lui ? Ce serait étonnant. À vrai dire, cela ne lui avait pas effleuré l’esprit. Devait-elle le contacter ?...
 

Afficher les scénarios connectés

 

  
Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (0)
 
 




Base de données
des scénarios

Sommaire