11062


Simulation evasive d'un humain - suite

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

J'ai 7 ans, je suis en ce2, il se passe un truc étrange, ma prof est malade, il y a un rempalcant...
Il fait l’appelle, tout le monde dit présent, moi je dit Président, Je suis punis...

Il doit être mal cette humain.

J'ai vu dans mon enfance beaucoup de réaction de gens, qui sont mal dans leur être et qui se venge sur les plus faible.

Arriver a l'age de 9 ans je suis en Espagne, dans les décombres d'une bâtissent en ruine, et la j'ai une image qui se fixe dans mon subconscient, qui est conscient a temps partiel.
Une image d'une Femme trés belle, adulte, c'est la plus belle créature femme qu'il mais doné l'occasion de voirs.


Maintenant je sait qu'elle n'est pas parfaite, c'est des symbole qui doivent m'aider en temps voulue.


Vers l'age de 14 ans a 17 ans j'ai un troue de mémoire tellement ma vie a été une routine insignifiante, tellement les gens été exécrable, tellement sa m'avais pas l'air vraie.

Arriver a l'age intéressant de 17 ans, j'ai eu une expérience assez intéressante avec le cannabis, il se trouve que je me suis retrouver a l’inter rieur de mon corps et que mon corps communiquer avec moi, j'été dans mon lit, et hop je me suis trouver a voir et a pouvoirs identifier chaque organe, chaque tissu chaque cellule, et je savais tout sur mon corp, mais une fois quitter cette état je n'ai garder que très peut de connaissance, internet. mais le principale est acquis maintenant.

J'ai commencer a vouloirs exploré le domaine de de la Métaphasique a cette époque, (après avoirs mentalement philosophé de ma naissance jusqu’à maintenant sur le monde ou je me trouve)
Je me suis pensé êtr eun grand yogi du coup pour pouvoirs parler a mon corp ect ect, je me suis tromper dans mon etat d'exitation en fait je n'est fait que gratter la couche de poussiére, et petit a petit d'expériance en expériance (qui em sont personnelle).

Je suis arriver a comprendre ou je suis et qui je suis ici.

Je suis passer de l'etat liquide a l'etat vapeur. Je suis maintenant habiter par l'amours universelle, je suis habiter par l'espoire, je suis habiter par l'infinie, je suis habiter par toute une sorte de mecanisme subtile, qui me permet de comprendre l'incompréhensible.

bien sur je ne suis qu'au premiére couche, il me reste beaucoup de chemin a parcourir, mais maintenant je vais vous proposé ma simulation.



Nous somme en 2011, on est en février, j'ai macher cette anée de toulouse a paris avec les "indigné" nom donné par ses putain de medias, mais ninon nous etions les COMBATANTS POUR LA VIE avec un grand V pour faire plaisir a une fille de la marche qui y tennais a sont grand V ^^

bref, nous somme sur un navire qui est en train de démonter petit a petit la coque pour construire un pont de luxe pour les riches, et en même temps, ils n'on pas l'art et la maniére de la construction navale, le bateaux va couler et eux vont mourrir de faim au millieux de l'océant.

Deux choix s'offre a nous, le premier continuer dans al direction ou l'on va, et couler la terre pour les quelque siècle qui viennes. Elle se portera très bien sans nous.

Ou alors navigué plus paisiblement, et pas dans l'urgence présente.

Il y a un facteur a prendre en conte qu'on ne prend pas trop, c'est la nature, la nature a mis en place des règles et des "codes triches".

La plupart des gens suivent les régles, et les elites joue sur les deux tableaux les règles et les code triche qui ne sont pas vraiment des code triche, mais plutôt des règles avancer.

Nous savons tous au fond de nous même que le bonheur est accessible a tout le monde, mais il y a des gens qui font tout en sorte que se bonheur s'éloigne, sinon ils perdent leur puissance.
On est même arriver a un stade où, si on ne réagit pas maintenant, il se peut que l’humaniter tout entière soit coincé dans un mode de penser régressif. c'est a dire que le concepts de liberter sera définie par une chose ou une mesure, et que dépasser cette conception sera imposible pour des gens éduqué et élever dans cette condition, voir l'exemple des japonais et chinois (trés différent mais similaire)


Si toute la terre perd cette faculter a imaginer, et a penser librement, alors nous courrons a notre perte. enfin oui et non.

D'un coter la majorité sont des zombies, de l'autre une minorité sont des envoyer de plan plus complexe pour venir en aide a des civilisation en cours d'égarement.

de tout temps et en toute circonstance ses envoyer existe.

Un exemple, a un moment la fission nucléaire été possible a comprendre, alors bien avant sa compréhension, on envoie une entité, qui a été incarné sous le nom d’Einstein, il découvre tout te qui a a découvrir mais en mêm temps, il a mis en garde la civilisation, il a essayer de faire passer un message, qui a été écouter que par les personne qui voulez la paix, ceux qui voulez le pouvoirs on juger que c'été superflus et que c'été un poete.


A chaque avancer technologique ou Spirituelle, une personne Vien découvre met en garde, car tout savoirs peut avoirs 2 conséquence l'une bien l'autre néfaste.

il en va de même pour les sciences dite occulte, mais qui ne le sont pas vraiment, ici en France elle le sont, dans d'autre pays, les sciences occulte sont tout le contraire, le principe de fonctionnement d'une pile, ou d'un moteur est considéré comme occulte.

Imaginon maintenant que le savoirs de la matière des occidantaux, se fusionné au savoirs spirituelle (ou subtile) des orientaux?

Ha certain me dirons, mais c'est ce qui sepasse avec le projet harp, ou des test et résultat obtenue par le KGB, je dit oui et non.

Il y a un principe fondamentale sur la spiritualité, qui fait que, tout pouvoirs développé, doit être utile, tant que cela fait avancer l'humanité, c’est okai, même si cela fait du mal parfois, mais si sa la fera régresser, les pouvoirs sont couper.

exemple les études faite par Le KGB, on fait du mal, mais on permis a certaine personne de croire en leur magnetisme, leur dons de voyance ect ect, et a crédibiliser la chose en russie, du coup les incarnation en russie on plus de chance de développer les pouvoirs qu'en occidant.
par contre les américains qui on eux aussi fait des études sur le sujet ne font que ridiculiser la thése. Pour une bonne raison, c'est qu'ils ne veulent pas que la population soit trop forte au cas ou il doit y avoirs une sanction a grande echelle a faire.

Maintenant on va se posé une question.


Et si chaque être humain trouver son équilibre, et developer ses pouvoirs, d'empathie, de compassion, de voyance, de telepathie, ect ect

Le monde serai t'il plus beaux? ou plus moche?

et si du coup ses nouvelle sience, ferait en sorte de mieux écouter la nature, ferait t'elle avancer la civilisation?



(je m’excuse de mon orthographe, c'est entièrement ma faute, et en même temps sa me va très bien.)







 

 

  
Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (3)
 
 




Base de données
des scénarios

Sommaire