10827


Je suis riche et m'octroie tous les droits !

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

Je suis un être humain doté d'intelligence qui a su faire sa place dans la société contemporaine, j'ai su profiter des opportunités qui se sont offertes a moi... mais surtout celles que j'ai engendrées grâce a mon antipathie forgée par une civilisation guerrière depuis des millénaires:
Elle m'inspire au quotidien et me conforte de sa véracité par l'épreuve du temps. L'Homme est mauvais par nature et je ne peux compter que sur moi même...
Je suis seul au milieu d'une masse d'inconnus qui, au final, ne sont que des proies pour des prédateurs comme moi !
L'existence humaine n'est faite que pour les meilleurs... que pour ceux qui ont un désir d'excellence car c'est cela qui nous rends adaptable et donc évoluer ! ! Les profanes ne sont que parasites et ne méritent aucune considération ! Je ne suis pas fasciste mais pragmatique...
J'ai fondé une famille et je veux le meilleur des mondes pour eux afin qu'ils puissent être les plus heureux du monde !
Car dans le fond je suis comme tout le monde: un être humain en quête du bonheur...
Mon excellentissime pragmatisme me fait voir le monde d'une façon toute particulière, partagée par une minorité qui représente l'élite, forcément...: Les parasites pullulent et menacent l'existence de tous et surtout des plus méritants, de ceux qui cherchent réellement le bonheur... comme mes proches et moi-même !

2035...
On pensait que les matières premières dureraient plus longtemps que cela. Mais le continent asiatique représentant plus de la moitié de la population mondiale actuelle et s'étant développé a un rythme effarant depuis ces 20 dernières années alors que partout ailleurs les crises s'enchaînent, toutes les prévisions ont dues être revues à la hausse.
Tout devient de plus en plus dramatique, les gouvernements troquent démocratie contre dictature et monarchie... pensant qu'un homme pourrait incarner le changement... Quel bande de cloportes ignares... La 6è extinction massive va bon train et 40% de la biodiversité de la planète Terre a disparu irrévocablement bouleversant l'équilibre tout entier de toute forme de vie... dont celle de mes proches et la mienne ! Et cela me pourfend et me bouleverse !
Et dire que la 5è a vu disparaître les dinosaures avec environ 65 % de la biodiversité terrestre... estimation perfectible a mon sens ! Mais la grossière mesure donne tout de même un ordre d'idée... Sauf pour pour les parasites cloportes qui pullulent sans mérites aucun !

Je suis riche a dépasser l'entendement. J'engendre chaque mois ce que plusieurs parasites mettraient en 1 vie toute entière de travail éreintant à gagner... Certes ils me servent à engranger cette fortune mais faut bien leur trouver une utilité. Ils ont de la chance à y réfléchir. Ils ont de quoi continuer leur pitoyable existence dans un monde qui leur est incompréhensible... hors de leur portée de cloporte ignares! Alors que vu sous cet angle ils ne méritent pas de vivre...

Et maintenant... j'en suis convaincu ! Ils ne doivent plus vivre, on ne peut plus les laisser vivre, ils deviennent un fardeau pour l'Humanité méritante et dévouée au bien être "humain" !
Et pour se faire j'ai mis en place, avec mes 'camarades', un système révolutionnaire ! Oui la révolution par le haut... avec mes potes friqués
On s'est tous mis d'accord pour un plan !
Ouais un plan excellentissime qui vous nous permettre a nous... uniquement nous, les seuls méritant cela, de mettre enfin un terme a cette humanité décadente... qui pulvérise toute forme de vie y compris la sienne !

Comme tout peut se payer, ce que nous voulons est à nous. Puisque l'on va tout acheter, nous ferons la Loi !
Ainsi un nouvel ordre mondial réminiscent verra le jour ! Enfin une civilisation bercée par le savoir technologique émergera amenant avec lui un bonheur infini... Après la purge sanglante des profanes évidemment !

Personne ne pourra résister, il faudra se ranger ou crever !
Il fallait réagir avant... au lieu de vivre comme des parasites !
 

 

  
Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (0)
 
 




Base de données
des scénarios

Sommaire