10533


A contre Sens

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

Depuis des dizaines d'années nous tentons de rééquilibrer la balance; commerce équitable, consommateurs responsables, nouvelles énergies propres. L'humain a réappris a vivre et a être heureux avec les choses simples, fini la surconsommation inutile, le matérialisme, et surtout nos producteurs de pétroles ont trouvés le gaz miracle qui remplace l'Or Noir.
Ce dernier alimente toute l'industrie dont nous dépendons encore, car malgré nos efforts, l'humain a pris toute la place sur la planète Terre et il ne reste plus un seul hectare pour l'agriculture et l'élevage; être un consommateur responsable nous a fait oublier d’être un homo sapiens sapiens" responsable aussi...
Toute notre alimentation est basé sur des produits de synthèses, bien élaborées pour les plus aisés, et de compléments alimentaires sans gout pour le reste de l'humanité, certes la famine n'existe plus mais le plaisir non plus.
Les paysages ne sont plus qu'usines et Laboratoires, il y a aussi ce que l'on Nomme "diamond life" c'est une zone classée patrimoine de l'humanité, dans laquelle personne ne doit pénétrer depuis trois décennie.
Autrefois elle faisait partie d'un tout "la foret amazonienne" ou les "poumons" de notre planète. Cette Zone Verte est intouchable et as été sauvé de justesse, elle est encore assez importante pour que l'on respire mais plus assez pour s'agrandir.
Désormais sur la planète Terre il y a deux monde qui se côtoient mais ne se comprennent plus, l'humanité et la nature...

 

 

  
Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (2)
 
 




Base de données
des scénarios

Sommaire