10460


Régime Matriarche Planétaire

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

2025: Les femmes sont satisfaites de l'évolution égalitaire sexuelle de la société. Les hommes sont de plus en plus considérés comme des êtres inaptes au pouvoir.

2030: L'émancipation des femmes est désormais totale, il n'y a plus aucune distinction sexuelle dans le domaine social, politique et économique.
Compte tenu du cumul des problèmes socio-économiques de la société actuelle, l'idéologie, selon laquelle l'homme n'est pas apte à gérer un pays du fait de sa propension à la cupidité et à l'asservissement, se répand. Les femmes arrivent de plus en plus souvent au pouvoir que les hommes, la tendance s'inverse par rapport au siècle dernier.

2035: Une organisation occulte féministe internationale, appelée OMF, voit le jour et accueille chaque femme volontaire, à condition qu'elle soit universitaire ou gradée dans les hautes sphères de la société.
Le but est de l'initier à la domination sur l'entourage masculin, d'encourager la suprématie féminine, et de répandre une propagande visant à discréditer les hommes étant à des postes importants.

2050: Les inégalités sexuelles resurgissent, cette fois au détriment des hommes. L'organisation féministe est invisible car la confidentialité de ses membres est la règle d'or. Par conséquent la population ne peut expliquer cette montée brutale du féminisme dans le monde.

2060: L'OMF est une société très influente sur l'opinion publique et prône, à travers la publicité et la propagande politique, "un monde sans hommes". L'élite féminine continue d'encourager le sexisme et les gouvernements ne comptent à présent que très peu d'hommes. En outre elle a également un objectif ultime, qui consiste à renverser les gouvernements actuels et à les remplacer par un état matriarche unique. L'insémination artificielle est aussi encouragée et de plus en plus utilisée.

2070: Les femmes sont désormais les seules détentrices des pouvoirs politique et économique dans chaque pays, ce qui facilite leur plan à long terme. Même les banques et les multinationales sont concernées, les hommes sont tous engagés à des postes subordonnés et en tous les cas banals. Face à la colère des hommes devant l'ascension des femmes, la campagne politique se concentre sur les problèmes de la violence conjugale, du proxénétisme, de la misogynie et du machisme. En réalité ils n'existent plus et servent de prétexte fréquemment pour éliminer purement et simplement la gente masculine, ou la mettre au ban de la société.

2100: La société est désormais hiérarchisée entre les femmes et les hommes. L'OMF compte désormais toutes les femmes des postes importants du monde. Par leur stratégie politique et économique fondée sur la peur et la haine des hommes, et plus particulièrement par leur responsabilisation comme étant la source de tous les maux actuels, elles sont parvenues à supprimer progressivement les états actuels, pour créer le Nouveau Matriarcat Mondial. Les enfants mâles sont voués à la servilité et à obéir éternellement à la religion gynarchique. Endoctrinées, les nouvelles générations ne peuvent qu'accepter, voire adorer cette domination féministe.

2102: Le vingt-deuxième siècle marque l'avènement de la gynarchie totalitaire et la Déesse Suprême est désignée par l'OMF. L'extermination ou l'asservissement des hommes, -désormais une mineure partie de l'humanité-, commence. La Constitution que la Déesse crée ouvre la voie à la Nouvelle Ère.

2105: L'homme est l'esclave de la femme d'une manière très poussée et l'amour n'existe définitivement plus entre les deux sexes. En revanche, la procréation résout le problème de la dépopulation et de la surpopulation. En tout instant, l'homme peut être torturé et exécuté par la femme pour ses gènes, ses opinions, ses faiblesses ou sa désobéissance.

Parmi les cinq milliards d'individus sur Terre, trois sont des femmes. En ce qui les concerne, elles font toutes partie de l'élite mondiale et vivent le Paradis Éternel. L'argent a disparu, le communisme les unit et aucune haine existentielle ne les sépare. La seule hiérarchisation existe avec les hommes, auxquels il est interdit d'accorder le moindre privilège car ils sont considérés comme des animaux, étant susceptibles d'en profiter outrageusement.
 

 

  
Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (5)
 
 




Base de données
des scénarios

Sommaire